Poulpatine Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 jolies photos en effet ! vous étiez dans quel coin ? punta cana ?, puerto plata ? moi j'y vais en avril normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 jolies photos en effet ! vous étiez dans quel coin ? punta cana ?, puerto plata ? moi j'y vais en avril normalement ! On etait a Punta Cana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tout ça avaec l'argent des INpactiens !!!! Quoi ? PCI c'est gratuit ? Ben... A qui je paye mon abonnement moi ? A une petite souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tout ça avaec l'argent des INpactiens !!!! Quoi ? PCI c'est gratuit ? Ben... A qui je paye mon abonnement moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ah ouais en fait montpellier, c'est pas celui dans l'hérault, c'est celui en république dominicaine... ah ouéééééééééé okéééééééééééééé.... bon et alors vous emménagez quand en république dominicaine... ? en tout cas vous avez l'air d'en avoir bien profité, c'est bien , vous l'avez bien mérité T'oeuch, on attend ton tour et les photos han mais attends nan t'es d'jà parti toi nan ?? au V... ??? Je ne sais pas ni ne possède de logociels pour les alléger On verra ça de chez Teuf incessament-sous-peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ah ouais en fait montpellier, c'est pas celui dans l'hérault, c'est celui en république dominicaine... ah ouéééééééééé okéééééééééééééé.... bon et alors vous emménagez quand en république dominicaine... ? en tout cas vous avez l'air d'en avoir bien profité, c'est bien , vous l'avez bien mérité T'oeuch, on attend ton tour et les photos han mais attends nan t'es d'jà parti toi nan ?? au V... ??? Je ne sais pas ni ne possède de logociels pour les alléger On verra ça de chez Teuf incessament-sous-peu Oui dans 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 partir accompagné quelle misere,pauvre teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 quoi j'étais pas invité ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 ah ouais en fait montpellier, c'est pas celui dans l'hérault, c'est celui en république dominicaine... ah ouéééééééééé okéééééééééééééé.... bon et alors vous emménagez quand en république dominicaine... ? en tout cas vous avez l'air d'en avoir bien profité, c'est bien , vous l'avez bien mérité T'oeuch, on attend ton tour et les photos han mais attends nan t'es d'jà parti toi nan ?? au V... ??? Je ne sais pas ni ne possède de logociels pour les alléger On verra ça de chez Teuf incessament-sous-peu http://www.google.fr/search?q=xnview&start...lla:fr:official Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Voir vos photos donne envie de vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.