Posté(e) le 7 février 200619 a jolies photos en effet ! vous étiez dans quel coin ? punta cana ?, puerto plata ? moi j'y vais en avril normalement !
Posté(e) le 7 février 200619 a jolies photos en effet ! vous étiez dans quel coin ? punta cana ?, puerto plata ? moi j'y vais en avril normalement ! On etait a Punta Cana
Posté(e) le 7 février 200619 a Tout ça avaec l'argent des INpactiens !!!! Quoi ? PCI c'est gratuit ? Ben... A qui je paye mon abonnement moi ? A une petite souris.
Posté(e) le 7 février 200619 a Tout ça avaec l'argent des INpactiens !!!! Quoi ? PCI c'est gratuit ? Ben... A qui je paye mon abonnement moi ?
Posté(e) le 8 février 200619 a ah ouais en fait montpellier, c'est pas celui dans l'hérault, c'est celui en république dominicaine... ah ouéééééééééé okéééééééééééééé.... bon et alors vous emménagez quand en république dominicaine... ? en tout cas vous avez l'air d'en avoir bien profité, c'est bien , vous l'avez bien mérité T'oeuch, on attend ton tour et les photos han mais attends nan t'es d'jà parti toi nan ?? au V... ??? Je ne sais pas ni ne possède de logociels pour les alléger On verra ça de chez Teuf incessament-sous-peu
Posté(e) le 8 février 200619 a ah ouais en fait montpellier, c'est pas celui dans l'hérault, c'est celui en république dominicaine... ah ouéééééééééé okéééééééééééééé.... bon et alors vous emménagez quand en république dominicaine... ? en tout cas vous avez l'air d'en avoir bien profité, c'est bien , vous l'avez bien mérité T'oeuch, on attend ton tour et les photos han mais attends nan t'es d'jà parti toi nan ?? au V... ??? Je ne sais pas ni ne possède de logociels pour les alléger On verra ça de chez Teuf incessament-sous-peu Oui dans 6 mois
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur ah ouais en fait montpellier, c'est pas celui dans l'hérault, c'est celui en république dominicaine... ah ouéééééééééé okéééééééééééééé.... bon et alors vous emménagez quand en république dominicaine... ? en tout cas vous avez l'air d'en avoir bien profité, c'est bien , vous l'avez bien mérité T'oeuch, on attend ton tour et les photos han mais attends nan t'es d'jà parti toi nan ?? au V... ??? Je ne sais pas ni ne possède de logociels pour les alléger On verra ça de chez Teuf incessament-sous-peu http://www.google.fr/search?q=xnview&start...lla:fr:official
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.