numa73 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bonjour a tous!!! Ben voila je me demandais quelles étaient le séries favorites des INpactiens et des INpactiennes... alors postez vos messages... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je ne regarde jamais la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 - Stargate SG 1 - Stargate Atlantis - Battlestar Galactica - Firefly ... hmmm.... que de la SF en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ah ouais pour Stargate SG-1 et stargate Atlantis je suis d'accord avec toi mais les 2 autres je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ah ouais pour Stargate SG-1 et stargate Atlantis je suis d'accord avec toi mais les 2 autres je connais pas je te conseille FireFly , c'est vraiment bien... Un mélange de Western et de SF :)... Y'a un film (Serenity) qui est sorti l'année dernière sur ce thème Pour Battlestar Galactica, c'est un remake de la série de 1978, c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 "H" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ah ouais pour Stargate SG-1 et stargate Atlantis je suis d'accord avec toi mais les 2 autres je connais pas ok c'est retenu N'y aurait-il pas déjà un post sur les séries télé ? je sais pas , j'ai justement cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Prison break Lost et aussi over there c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Stargate sg1 & Atlantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Prison break +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 N'y aurait-il pas déjà un post sur les séries télé ? je sais pas , j'ai justement cherché C'est sans doute à ça que tu pensais Sinon moi je dirai: - friends - six feet under - lost - desperate housewives - H - Nip/Tuck - That 70's show - Joey - j'en oublie certainement encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Moi en ce moment c'est lost S2, 24H S5 Oz, Xfiles et surface.... Xfile à l'ancienne mais je decroche pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 X-Files Lost Stargate Angel Les Simpsons First Wave New York 911 Les experts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ma série préférée all over the tv ? consonne : Z voyelle : O réponse : 2 lettres ( pas mieux ) : OZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 24 H Stargate Marie,2 enfants (il fut un temp) les guignols de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Stargate SG1 Stargate Atlantis Nash Bridges Farscape Malcolm McGyver Supercopter Sliders : Les mondes parallèles Code Quantum Agence tout risque Charmed 7 à la maison :aie: Smallville Lost Sidney Fox l'aventurière Urgences Les 4400 Jake 2.0 Le flic de Shangaï ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 The Simpsons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Stargate Sg-1 Simpsons Kaamelot Le Cameleon New York section criminel Les Expert Walker MacGyver L'agence tourisque ca doit etre tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Walker naaan c'est une blague ? t'es un fan de Chuck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je ne regarde plus les séries maintenant. Mais avant oui, c'étaient : - Starsky & Hutch - Un homme qui tombe à pic - Un homme qui valait trois milliards - Wonder Woman - The A-Team (l'agence tout risque) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Mes preférées: Spooks (MI-5) (en VOST de preference) Boomtown Alias 24 The Shield Largo Winch Les experts Monk mais aussi: Alerte cobra New York section criminelle Mutant X Jake 2.0 Le caméléon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Walker naaan c'est une blague ? t'es un fan de Chuck ? j'aime bien la serie EDIT:j'oublais mon ami Monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 McGyver Supercopter Ah oui j'avais oublié ça que j'adore aussi Il y a des autres vieux TV series que j'ai dû déjà oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right. 'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see. When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 J'avais oublié Nash Bridges et Sliders et Star Trek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.