Posté(e) le 6 février 200619 a Bonjour a tous!!! Ben voila je me demandais quelles étaient le séries favorites des INpactiens et des INpactiennes... alors postez vos messages... merci
Posté(e) le 6 février 200619 a - Stargate SG 1 - Stargate Atlantis - Battlestar Galactica - Firefly ... hmmm.... que de la SF en fait
Posté(e) le 6 février 200619 a Auteur Ah ouais pour Stargate SG-1 et stargate Atlantis je suis d'accord avec toi mais les 2 autres je connais pas
Posté(e) le 6 février 200619 a Ah ouais pour Stargate SG-1 et stargate Atlantis je suis d'accord avec toi mais les 2 autres je connais pas je te conseille FireFly , c'est vraiment bien... Un mélange de Western et de SF :)... Y'a un film (Serenity) qui est sorti l'année dernière sur ce thème Pour Battlestar Galactica, c'est un remake de la série de 1978, c'est pas mal non plus
Posté(e) le 6 février 200619 a Auteur Ah ouais pour Stargate SG-1 et stargate Atlantis je suis d'accord avec toi mais les 2 autres je connais pas ok c'est retenu N'y aurait-il pas déjà un post sur les séries télé ? je sais pas , j'ai justement cherché
Posté(e) le 6 février 200619 a N'y aurait-il pas déjà un post sur les séries télé ? je sais pas , j'ai justement cherché C'est sans doute à ça que tu pensais Sinon moi je dirai: - friends - six feet under - lost - desperate housewives - H - Nip/Tuck - That 70's show - Joey - j'en oublie certainement encore
Posté(e) le 6 février 200619 a Moi en ce moment c'est lost S2, 24H S5 Oz, Xfiles et surface.... Xfile à l'ancienne mais je decroche pô
Posté(e) le 6 février 200619 a X-Files Lost Stargate Angel Les Simpsons First Wave New York 911 Les experts ...
Posté(e) le 6 février 200619 a ma série préférée all over the tv ? consonne : Z voyelle : O réponse : 2 lettres ( pas mieux ) : OZ
Posté(e) le 6 février 200619 a Stargate SG1 Stargate Atlantis Nash Bridges Farscape Malcolm McGyver Supercopter Sliders : Les mondes parallèles Code Quantum Agence tout risque Charmed 7 à la maison :aie: Smallville Lost Sidney Fox l'aventurière Urgences Les 4400 Jake 2.0 Le flic de Shangaï ...
Posté(e) le 6 février 200619 a Stargate Sg-1 Simpsons Kaamelot Le Cameleon New York section criminel Les Expert Walker MacGyver L'agence tourisque ca doit etre tout
Posté(e) le 6 février 200619 a Je ne regarde plus les séries maintenant. Mais avant oui, c'étaient : - Starsky & Hutch - Un homme qui tombe à pic - Un homme qui valait trois milliards - Wonder Woman - The A-Team (l'agence tout risque) Voilà
Posté(e) le 6 février 200619 a Mes preférées: Spooks (MI-5) (en VOST de preference) Boomtown Alias 24 The Shield Largo Winch Les experts Monk mais aussi: Alerte cobra New York section criminelle Mutant X Jake 2.0 Le caméléon
Posté(e) le 6 février 200619 a Walker naaan c'est une blague ? t'es un fan de Chuck ? j'aime bien la serie EDIT:j'oublais mon ami Monk
Posté(e) le 6 février 200619 a McGyver Supercopter Ah oui j'avais oublié ça que j'adore aussi Il y a des autres vieux TV series que j'ai dû déjà oublier...
Posté(e) le 6 février 200619 a In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right. 'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see. When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.