eYo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Passe sur Cooling Masters tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Passe sur Cooling Masters tu comprendras Je connais pas ce site, un petit lien peut etre... je trouve pas dans quelle catégorie se trouve le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 http://www.cooling-masters.com/forum/sujet...-il-bannir.html je l'ai pas créé le post encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 je vais créer un sondage aussi avec plein de membres à bannir, et celui qui a le plus de voix sera banni 2 jours de PCI.je mettrais neo25, moz, chienquipete, shinuza, boblemagnifique, fan_of_inflames, saozon, xaero18, alex_ssj3 et ZyriK. j'ai ma petite idée de qui pourrait etre ban. ça se fera en collaboration avec les modos/admins Pour une fois que j'aurais une chance de gagner un truc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 En même temps, si starostise est dans la liste, on a plus aucune chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Arf oaui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 non je me metterais pas moi meme dans la liste, si quelqu'un veut faire le topic j'assumerais si jme fais ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu fais quoi encore la ? Va faire le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et pourquoi je suis dans le vote moi ? J'ai rien fait de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et pourquoi je suis dans le vote moi ? J'ai rien fait de mal ! parce que je l'ai decidé c'est tout. je vais pas le faire de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 pas le temps de gérer avec le bac, le fx project, mes ventes, et la recherche du x2 3800+ ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut je poste pour faire part de mon experience avec mon a64 3700+ donc je sais il est monter sur une 939dual sata2 et on m'avait tellement rabaisser cette MB que je suis vraiment surpris des resultats donc je suis a 2804 255*11 au VCORE D'ORIGINE ma ram synchro a 255 le proco chauffe pas du tout sa roxxe c'est genial et parfaitement stable mon step : kacae 0605 apmw donc voila je sais pas si vous avez deja parler de ce step dans le topic j'ai pas tout lu en tout cas je vais essayer de le pousser a bout ce ptit proco malgré ma MB tope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Cette carte mère est pas mauvaise, mais, si le proco monte pas à bas vcore tu es dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Genre si t'avais mon proco, tu pourrais monter qu'a 2,5 Ghz ... Parce qu'a 2650 MHz il faut 1,7 V de vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 j'ai vraiment eu de la chance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c'est un step dans la moyenne actuelle je dirais plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Oui le 3700+ actuel monte très bien. Staro je t'aurais bien envoyé mon proco pour voir si c'est moi le bug ou si il est vraiment merdique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je suis toujours partant pour tester des proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je parle bien sur au conditionnel ... J'ai pas d'autre 939 chez moi donc si je dois me farcir le P3 ca va pas le faire lol Si tu habitais dans ma région y'aurais eu moyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai mon P4 que j'aimerais bien tester a fond sur une BONNE carte mère mais ici c'est du s939 donc je sors... Ce soir je bench ma 7900GTX naaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai mon P4 que j'aimerais bien tester a fond sur une BONNE carte mère voilà pourquoi je t'aurais bien mis dans le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.