Azrakel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 De toute façon j'suis souvent en contact avec lui, mais ces temps ci il se connecte plus trop... M'enfin j'vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bon les jeunes, je m'absente 1 mois pour cette connerie de bac, et je reviens aux alentours du 20 juin pour vendre ma config. Amusez vous bien bah didonc... tu t'y prends tot toi ^^ bac S pour une deuxieme fois ( je l'ai deja le bac ^^ : quel blairo fais sa?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ouais je m'y prend tot ... J'ai pas vraiment réussi à bosser plus de 2h sérieusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 moi cay le brevet mais je révise même pas, je suis sûr de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Alors Moz ça donne quoi cet o/c ? Tiens moi au courant ! oué on a pas eu tes résultats! c'est dommage. au moins une petite validation cpu-z ça aurait deja été ça franchement je doute un peu sur les certifications de Moz sur ce proco... on a jamais eu de screen ni de validation (je préfere la validation meme si ça ne prouve pas la stabilité de l'oc). 3.3GHz stable en WC à 1.55v aucun Athlon ne le fait, alors 3.5GHz... +1 surtout que la ca fait presque 3.6ghz (3575mhz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 moi cay le brevet transpi.gif mais je révise même pas, je suis sûr de l'avoir francais2.gif En 3ème je l'avais déjà le brevet, avant meme de le passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-01 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 j'ai reçu un 3200+ boxed : NBBWE 0608 APMW ca vous évoque quelque chose ? mon opty 0540APMW est pas mauvais du tout (2.98 GHz / 1.52v en aircooling et stable SP2004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 a priori il a l'air bon. je parierais sur 2700MHz entre 1.45 et 1.55v. teste comme ça je verrais si mon pronostic est bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je parierais sur 2700MHz entre 1.45 et 1.55v. On sens de suite le gars qui maitrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je viens d'avoir un A64 3500+ Core Venice : avec j'ai noté : ADA3500DAA4BW CBBWE 0601 CPMW c'est normal le CPMW avec un 3500+ Venice ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je parierais sur 2700MHz entre 1.45 et 1.55v. On sens de suite le gars qui maitrise Faut pas lui donner le step il le sniffe direct et te donne la config, c'est plus marrant pour l'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Besoin du gars qui maitrise ! Je viens d'acheté un Opteron 144 et y se trouve que par chance sont step est : CAB1E0604 CPMW. J'ai vu sur un site qu'ils en ont plusieurs identique avec ce step ci, et qu'il les vendent en pre-tested à 3.0ghz 1.45/1.5 en Aircooling. Est ce reelement possible. Ca signifie que je suis tomber sur un vraiment bon ? Tiendrai-t-il a peu pres les meme frequences, car j'ai pas trop la ram pour avoir un 9x300, peut etre 260 pas encore tester j'attend ma pompe pour mon WC. Bref si c'est le cas je cours acheter de la grosse ram. J'aimerai vos avis svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je viens d'avoir un A64 3500+ Core Venice : avec j'ai noté : ADA3500DAA4BW CBBWE 0601 CPMW c'est normal le CPMW avec un 3500+ Venice ?? pourquoi? qu'est ce que tu trouves d'anormal? toutes les combinaisons sont possibles avec les 4 dernieres lettres. ps: soit tu me demandes en MP soit tu postes sur le topic, le mieux est de poster sur le topic pour faire partager toute la communauté Besoin du gars qui maitrise ! Je viens d'acheté un Opteron 144 et y se trouve que par chance sont step est : CAB1E0604 CPMW. J'ai vu sur un site qu'ils en ont plusieurs identique avec ce step ci, et qu'il les vendent en pre-tested à 3.0ghz 1.45/1.5 en Aircooling. Est ce reelement possible. Ca signifie que je suis tomber sur un vraiment bon ? Tiendrai-t-il a peu pres les meme frequences, car j'ai pas trop la ram pour avoir un 9x300, peut etre 260 pas encore tester j'attend ma pompe pour mon WC. Bref si c'est le cas je cours acheter de la grosse ram. J'aimerai vos avis svp. ben tu as trouvé des choses sur ce step, tu peux en tirer tes propres conclusions c'est le step vendu actuellement chez trend4pc.de pour les opty 144 box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 pourtant le CP_W ne figure pas dans la liste des A64 512 Kb L2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 nan mais le _PMW oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 pourtant le CP_W ne figure pas dans la liste des A64 512 Kb L2... si tu relis le 1er post tu vera que je n'ai mis que les meilleures succession de lettres, je n'ai pas mis celle qui généralement ne donnent pas des bon résultats en oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 step de mon 3000+: 0517DPMW je vais ptete l'oc si j'ai le temps par contre: Asus a8n-e ------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Super Step Carte mère en carton (pour l'oc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 je sais pour ca que je dis que je sortais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'avais bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 donc si quelqu'un habitant dans le nord veut se faire plaisir en le testant no soucay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 pas de bol mon step se finit par VPBW pas de chance on va quand même voir ce que ça donne mais là d'un coup je n'y crois plus trop :( Edit j'ai vu un opteron sur un lien qui montait à 3GHz avec le même step que moi j'ai ptete de l'espoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intouch Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut à tous, Excellent Topic (marques pages obligatoire) J'ai une petite question: Ma config: Asus A8N SLI prémium, 2*512 corsair PC4400C25 et bientôt Opty 146 (Step CABYE 0540 APMW). Je voulais avoir votre avis sur le potentiel de cette config. Merci à tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai enfin recu mon opty 144. premier boot à 3GHz vcore d'origine et j'ai lancé prime95 directement: vais voir son max vcore d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 putin mais tu les trouves ou des procos comme ça . je viens d etre dégouter de mon 144 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.