moitrux Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 T'as pas le choix, il est fait pour les laing DDC, donc Laing DDC Apres prends plutot une 10W qu'une 18W et si besoin modde la 10W en 18W avec un coup de crayon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 perso cette pompe que des soucis!!! je dois etre le seul,maintenant je ne jure que par eheim ; c'est sur en disant ca je vais me faire killer avantage t'as le reservoir incorporé et une solidité incroyable ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Sur qu'avec ton moma ca risque pas d'etre la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie57 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour a tous, je viens de me prendre la Pompe DDC Ultra 12 Volts chez DocMicro, et j'ai un problème avec je n'arrive pas a la faire fonctionner, j'ai installé cette pompe sur ma tour Thermaltake Kandalf LCS en remplacement de la pompe d'origine mais voila rien ne se passe pourtant elle tourne et si je la secoue un peu elle fait énormément de bruit, mais bon mis a par ça, rien! ça ne bouge pas j'ai du remettre la pompe Thermaltake, quelqu'un peut me dire quoi faire, je vous remercie d'avance, @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Contrairement aux pompes à palier avec un rotor fixé sur un arbre, la conception de cette pompe dit à moteur "sphérique" possède un rotor '"flottant" simplement posé sur une bille en céramique, son équilibre est maintenu pas les forces électromagnétiques engendrées par le stator. Cette équilibre ne peut être obtenue que dans une ambiance liquide, quoi de plus normale puisqu'il s'agit d'une pompe à eau. Le fait d'avoir de l'air dans le corps de la pompe provoquera un disfonctionnement bien plus important que dans une pompe à palier, mauvais démarrage, broutement, bruit, difficulté d'amorcer le circuit. Pour satisfaire au mieux le bon fonctionnement de cette pompe, je te recommande de bien purger ton circuit, de mettre la pompe au plus bas du circuit, de mettre un réservoir juste avant si possible un peu plus haut que celle-ci en évitent toutes pièces qui pourraient créer des pertes de charges à son entrée. Un peu de glycol aussi avec l'eau ne peut être que bénéfique. Il n'est pas exclu non plus que ta pompe possède un problème, peu probable, mais plutôt le top qui n'est pas d'origine, tu peux essayer de le démonter et vérifier s'il ne présente pas de défauts ou si l'ensemble est bien monté. Une petite photo de ton WC aussi pourrait nous aider à trouver le blème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie57 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour a tous et bonne année, voila je possède cette pompe avec le mode plexi,Pompe DDC Ultra 12 Volts Laing ,http://www.docmicro.com/pieces/Laing-Pompe-DDC-Ultra-12-Volts_5491.html, et je voudrait s'avoir quelle réservoir je peux maître sue se genre de pompe, je vous remercie d'avance pour l'aide,@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour le lien mieux vaut en mettre un de cliquable. Tu met le top+res que tu veux dessus vu que tu enleve l'ancien top, evite le XSPC qui a pas tres bonne reputation (meme si j'ai pas de problemes avec), prends un EK par exemple ou le top basique, il se peut aussi que tu aie besoin de CA avec le top+res. Si tu as peur de faire un mauvais choix montre le top que tu as choisi sur le topic et on confirmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie57 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour le lien mieux vaut en mettre un de cliquable.Tu met le top+res que tu veux dessus vu que tu enleve l'ancien top, evite le XSPC qui a pas tres bonne reputation (meme si j'ai pas de problemes avec), prends un EK par exemple ou le top basique, il se peut aussi que tu aie besoin de CA avec le top+res. Si tu as peur de faire un mauvais choix montre le top que tu as choisi sur le topic et on confirmera Salut et merci pour la réponse c'est simpa, oui je préfère q'on me confirme le réservoir que je peux maître, j'ai pas envie de faire une boulette, pour la pompe je les acheter avec le top pléxi voila le lien, Pompe DDC Ultra 12 Volts je te remercie encore une foi, bon week end, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.