Aller au contenu

Pompe Laing - DDC - Sous tous les Angles


mojin

Messages recommandés

MOD - Double DDC

**********************

Superbe historique ERICOS :transpi:

Je continue sur les mods possibles DCC, alors 2 pompes couplées est-ce vraiment mieux ? :love:

Je n'ai pas trouvé le top vendu tout seul cela dit

Laing Dual DDC-PRO 12 Volt

69085748.jpg

Die Laing Dual DDC-PRO beinhaltet neben den Laing DDC-Pumpen auch das Dual DDC-Case. Zusammen eine

unschlagbare und platzsparende Kombination. Mit der Laing Dual DDC-PRO erhält der Poweruser die derzeit

maximale Pumpleistung, Förderhöhen von weit über 7m sind damit möglich.

Technische Daten:

Abmaße: (LxBxH) 125 x 70 x 53mm (incl. Pumpen,ohne Anschlüsse,ohne Befestigungslaschen)

Gewicht: 380g

Lieferumfang:

1x Dual DDC-Case mit Zubehör

2x Laing DDC-Pumpe 12 Volt

Laing Dual DDC-Ultra 12 Volt

77597066.jpg

Die Laing Dual DDC-PRO beinhaltet neben den Laing DDC-Pumpen auch das Dual DDC-Case. Zusammen eine

unschlagbare und platzsparende Kombination. Mit der Laing Dual DDC-PRO erhält der Poweruser die derzeit

maximale Pumpleistung, Förderhöhen von weit über 7m sind damit möglich.

Technische Daten:

Abmaße: (LxBxH) 125 x 70 x 53mm (incl. Pumpen,ohne Anschlüsse,ohne Befestigungslaschen)

Gewicht: 380g

Lieferumfang:

1x Dual DDC-Case mit Zubehör

2x Laing DDC-Pumpe 12 Volt

source : Heat-Trap Watercooling

Je pars chercher des tests @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...

bon je up ce topic j'ai trouvé ca : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5129

un petit top plexi

mais j'aimerai bien savoir les dimensions ce cet engin j'arrive pas a les trouver :craint:

edit : si j'ai bien vu c'est deux kits plexi a la suite

Laing - Top Plexi pour pompe Laing Delphi DDC 12V - Rev.2

Laing - Réservoir pour Top Plexi Rev.2 de Pompe Laing Delphi DDC 12V Pro

edit : si je fait le calcul

Dimensions (LxPxH): 80 x 80 x 25mm (sans pompe ni attaches)

Dimension (LxPxH): 80 x 80 x 40mm

donc 6.5 cm... hum il me tente ce kit :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouai :cartonrouge:

elle commence a etre connue :transpi:

c'est que mon reservoir me saoule un peu donc je me disais un top plexi reservoir ca me simplierai bien la vie

mais faut que je fasse attention car ma cg n'est pas bien plus haut et ma carte tv aussi :/

faut que je calcule bien

si je l'achete je revendrai surement mon reservoir (avec embout) et top plexi laing :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Mais qu’as-tu donc mis dans ton réservoir pour que cela te saoules Ken. ;) Wiki, pas bien ! :fou:

Que lui reproches tu a ton réservoir ? :mad2:

Tu sais que certains rencontres des problèmes de bulles d’air avec le petit réservoir (mode AGP) et la DDC1+, toi tu dois avoir la DDC1T, nan, alors ça doit aller, mais bon pour le remplissage et la mise a niveau, c’est certainement moins pratique que ton réservoir actuel ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de mon reservoir c'est qu'il est juste clipser, il tient grasse au coude qui arrive sur ma laing

donc je me dit un reservoir directement sur ma laing et hop debarasser d'un reservoir qui m'embette, de quelques embouts en plus

moins pratique ? bof c'est a voir

moi je dirai plus pratique car quand je remplie mon reservoir c'est toujours a coté de la tour, donc je pose la laing et le reservoir sur .... une trousse ou un truc dans le genre avec une chance sur 2 qui se pete la tronche

et puis on le rempli pas tout le jour le reservoir aussi

laing.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERICOS : Pour le réservoir en PVC de Swiftech, il suffit de laisser de la marge au niveau des tuyaux, de manière a pouvoir le sortir de la tour pour le remplir, et une fois le bouchon fermé, de le retourner, de manière à ce que la pompe fonctionne dans une position optimale. Normallement, il y a un joint torique autour du bouchon du réservoir, et normallement, ca ne devrait pas poser de problème de fuites...par contre à chaque fois qu'il faut "refaire les niveaux" c'est plus galère qu'avec un réservoir normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERICOS : Pour le réservoir en PVC de Swiftech, il suffit de laisser de la marge au niveau des tuyaux, de manière a pouvoir le sortir de la tour pour le remplir, et une fois le bouchon fermé, de le retourner, de manière à ce que la pompe fonctionne dans une position optimale. Normallement, il y a un joint torique autour du bouchon du réservoir, et normallement, ca ne devrait pas poser de problème de fuites...par contre à chaque fois qu'il faut "refaire les niveaux" c'est plus galère qu'avec un réservoir normal :sucre:

Tout a fait d’accord avec toi Philo, :transpi: surtout que la pompe spécialement modifiée par Swiftech pour ce kit MCRES 1000P, que j’ai lu sur un site et bin, je n’y crois pas vraiment, même du tout ! D’ailleurs, je les vois mal faire une modif. spécialement pour un tel kit. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, apparemment tu es pas le seul, il commence a avoir des problèmes avec cette version DDC1+, l’alimentation semble chauffer pas mal,sur ce genre de pompe en plastique le transfert thermique de l’alimentation Brushless vers le ldr est très faible, pour moi cette version 18W est une aberration, alors que la DDC1T était largement assez puissante, silencieuse et optimisée par rapport aux premières versions avec leurs problèmes. Essais quand même de tapoter dessus lors de sa mise sous tension, cette pompe démarre aussi très difficilement quand elle contient de l’air, à voir. Touche la aussi pour voir si elle essais de démarrer (petites vibrations) et si elle chauffe au dessous. Sinon SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de la demonter :-D

Je sais pas d'ou vient le ldr qui a fait ca :chinois:

2bdec6c3e1fbb2310173018ab4740da6.jpg

4a9574819461b91165e1cac50512a4e7.jpg

j ai eu exactement le meme probleme avec cette pompe!!!

la pauvre n a pas vecu 72 heures

la garniture mecanique qui lache et qui laisse passer le liquide dans la partie electrique???je ne vois pas autre chose;la surchauffe me parait improblable

mauvaise serie peut etre?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j habite a coté de doc micro et j avais pris la pompe chez eux

je l ai ramenée et il me l ont remplacée sur le champs :mad2:

par contre je n avais ouvert la pompe

comme ca ressemble a une fuite interne ca doit etre pris en charge

@++

re

la premiere pompe qui m a eté remplacée par doc micro m a lachée hier;ils me l ont remplacée de nouveau

pour rappel j ai acheté ma premiere pompe le 25/04/2006 et je monte donc la 3eme :rhooo:

le probleme est toujours le meme le ldr passe a travers la garniture mecanique(bille ceramique?) et va fusiller la partie electrique de la pompe

frachement ca commence a m'enerver ;) car cette pompe avec le top et reservoir plexi est quand meme facturée 110€

heureusement que j'habite a coté de doc micro et qu ils me remplacent la pompe immediatement :mdr:

:roll::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...