JeremyF Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Hello. Un truc me gêne un peu. Lorsque l'ont fait une recherche sur le site, et que l'on clique sur un lien dans les résultats, ça ouvre une nouvelle fenêtre. Je préfèrerais que le lien ouvre la page dans la même fenêtre, et qu'un petit logo à côté du lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, comme sur Yahoo. Voilà, à vous de voir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 Mais encore? C'est si stupide que ça ? Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Ca avait déjà été demandé je crois et la réponse c'était un truc du genre "si c'est comme ça, c'est comme ça, sous firefox tu peux ouvrir dans un autre onglet avec le click droit ou la molette" Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 Mouais, même si c'est pour dire "Merde", j'aime bien les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Merde :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Il va adorer cette réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Moi c'est plus sur le site que j'aime pas les putains de fenêtre popup qui fonctionne pas avec les onglets Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted February 12, 2006 Author Share Posted February 12, 2006 Merde :o Ok =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.