Aller au contenu

[CG] ATI 9600 SE pour celeron 1.2 GHZ?


abumapie

Messages recommandés

:byebye: Salut,

J'ai donc un celeron 1.2, SDRAM 256 MB, ma carte mère est QDI VIA ATX ADVANCE 10 133 MHz. J'ai un AGP mais comme je suis novice, je ne sais pas si c'est 4X ou plus.

Je voudrais donc savoir si une ATI 9600 SE est compatible avec mon matos.( Je souhaite jouer à des MYST like, ALIDAetc...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout a fait compatible. Si tu peux, evite la 9600 SE au profit d'une 9600 normale ou Pro ou XT, sinon, ca sera largement suffisant pour faire tourner du Myst & Cie (quoi que 256 Mo de ram chsuis pas sur que ca fasse pas un poil de cul leger quand meme la...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9600xt sur un celeron, ca sert à RIEN.

mon p3 1ghz bridait énormément ma 9600xt, il n'y avait aucune différence par rapport à ma geforce 2 mx. alors vautt mieux que tu changes de proc. :francais:

enfin si c'est des vieux jeux, ca passera peut-etre ^^

Pourquoi pas GeForce 4 Ti4200 ? Si ça bride alors GeForce 3 Ti500 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9600xt sur un celeron, ca sert à RIEN.

mon p3 1ghz bridait énormément ma 9600xt, il n'y avait aucune différence par rapport à ma geforce 2 mx. alors vautt mieux que tu changes de proc. :up:

enfin si c'est des vieux jeux, ca passera peut-etre ^^

Pourquoi pas GeForce 4 Ti4200 ? Si ça bride alors GeForce 3 Ti500 :p

c'est pareil, dans gta san andreas j'avais le même nombre de fps avec ma 9600xt qu'avec ma gf2 mx... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9600xt sur un celeron, ca sert à RIEN.

mon p3 1ghz bridait énormément ma 9600xt, il n'y avait aucune différence par rapport à ma geforce 2 mx. alors vautt mieux que tu changes de proc. :modoreussi:

enfin si c'est des vieux jeux, ca passera peut-etre ^^

Pourquoi pas GeForce 4 Ti4200 ? Si ça bride alors GeForce 3 Ti500 :yes: