Aller au contenu

[CG] ATI 9600 SE pour celeron 1.2 GHZ?


abumapie

Messages recommandés

:byebye: Salut,

J'ai donc un celeron 1.2, SDRAM 256 MB, ma carte mère est QDI VIA ATX ADVANCE 10 133 MHz. J'ai un AGP mais comme je suis novice, je ne sais pas si c'est 4X ou plus.

Je voudrais donc savoir si une ATI 9600 SE est compatible avec mon matos.( Je souhaite jouer à des MYST like, ALIDAetc...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout a fait compatible. Si tu peux, evite la 9600 SE au profit d'une 9600 normale ou Pro ou XT, sinon, ca sera largement suffisant pour faire tourner du Myst & Cie (quoi que 256 Mo de ram chsuis pas sur que ca fasse pas un poil de cul leger quand meme la...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9600xt sur un celeron, ca sert à RIEN.

mon p3 1ghz bridait énormément ma 9600xt, il n'y avait aucune différence par rapport à ma geforce 2 mx. alors vautt mieux que tu changes de proc. :francais:

enfin si c'est des vieux jeux, ca passera peut-etre ^^

Pourquoi pas GeForce 4 Ti4200 ? Si ça bride alors GeForce 3 Ti500 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9600xt sur un celeron, ca sert à RIEN.

mon p3 1ghz bridait énormément ma 9600xt, il n'y avait aucune différence par rapport à ma geforce 2 mx. alors vautt mieux que tu changes de proc. :up:

enfin si c'est des vieux jeux, ca passera peut-etre ^^

Pourquoi pas GeForce 4 Ti4200 ? Si ça bride alors GeForce 3 Ti500 :p

c'est pareil, dans gta san andreas j'avais le même nombre de fps avec ma 9600xt qu'avec ma gf2 mx... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9600xt sur un celeron, ca sert à RIEN.

mon p3 1ghz bridait énormément ma 9600xt, il n'y avait aucune différence par rapport à ma geforce 2 mx. alors vautt mieux que tu changes de proc. :modoreussi:

enfin si c'est des vieux jeux, ca passera peut-etre ^^

Pourquoi pas GeForce 4 Ti4200 ? Si ça bride alors GeForce 3 Ti500 :yes:

c'est pareil, dans gta san andreas j'avais le même nombre de fps avec ma 9600xt qu'avec ma gf2 mx... :roll:

La sortie de nVIDIA GeForce 3 était le mois de mars 2001 (octobre 2001 pour Ti200 et Ti500).

La sortie d'Intel Pentium III 1 GHz était le mois de mars 2000.

Ce n'était pas loin.

Au pire, utiliser Intel Pentium III-S Tualatin (512 ko L2) à 1.4 GHz qui était plus performance qu'Intel Pentium 4 Willamette (256 ko L2) à 1.4 GHz. Ca sera plus sûr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

9600xt sur un celeron, ca sert à RIEN.

mon p3 1ghz bridait énormément ma 9600xt, il n'y avait aucune différence par rapport à ma geforce 2 mx. alors vautt mieux que tu changes de proc. :ouioui:

enfin si c'est des vieux jeux, ca passera peut-etre ^^

Pourquoi pas GeForce 4 Ti4200 ? Si ça bride alors GeForce 3 Ti500 :eeek2:

c'est pareil, dans gta san andreas j'avais le même nombre de fps avec ma 9600xt qu'avec ma gf2 mx... :francais:

g une 9700 pro avec un P3 1ghz coppermine, certe elle est extremement bridée mais niveau grafisme rien avoir avec ma Geforce 2 TI, je peux meme jouer a HL² en 1024x768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...