URAN Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pourquoi le message "windows xp a récupéré d'une erreur sérieuse" survient de temps en temps, mais après avoir effacé ce message tout se passe pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut. Windows se fait peur tout seul, parfois Regarde dans l'Observateur d'événements, si un message peut t'en apprendre un peu. Si tu ne sais pas trop, tu peux coller les messages qui te paraissent louches ici. Mets à jour tous tes pilotes, installe les derniers correctifs de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pourquoi le message "windows xp a récupéré d'une erreur sérieuse" survient de temps en temps, mais après avoir effacé ce message tout se passe pas trop mal. c'est un bug il y a un patch correctif quelque part .... sur windows update... si tu le lances, il te le porpose normalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pourquoi le message "windows xp a récupéré d'une erreur sérieuse" survient de temps en temps, mais après avoir effacé ce message tout se passe pas trop mal. c'est un bug il y a un patch correctif quelque part .... sur windows update... si tu le lances, il te le porpose normalement.... Ca peut être n'importe quoi. Un pilote buggué, un bug du système, un fichier corrompu, une barrette mémoire défectueuse, une partie du disque dur défectueuse, les Twix cay bon mengézen, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pourquoi le message "windows xp a récupéré d'une erreur sérieuse" survient de temps en temps, mais après avoir effacé ce message tout se passe pas trop mal. c'est un bug il y a un patch correctif quelque part .... sur windows update... si tu le lances, il te le porpose normalement.... Ca peut être n'importe quoi. Un pilote buggué, un bug du système, un fichier corrompu, une barrette mémoire défectueuse, une partie du disque dur défectueuse, les Twix cay bon mengézen, etc... ou une capsule de canette cachée dans le boitier myahahhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkao Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 En esperant que cela puisse t'aider http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...reur-s%E9rieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
URAN Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pourquoi le message "windows xp a récupéré d'une erreur sérieuse" survient de temps en temps, mais après avoir effacé ce message tout se passe pas trop mal. c'est un bug il y a un patch correctif quelque part .... sur windows update... si tu le lances, il te le porpose normalement.... Ca peut être n'importe quoi. Un pilote buggué, un bug du système, un fichier corrompu, une barrette mémoire défectueuse, une partie du disque dur défectueuse, les Twix cay bon mengézen, etc... ou une capsule de canette cachée dans le boitier myahahhahahaha merci à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 moi j'ai eut souvent ca en fait c'était que j'avais changé le waittimetokill ou ché plu koi le temps ou il attend avant de s'éteindre, j'avais mis euh 100 ou je ne sais plus combien, minimum à mettre pour pas avoir de bug, 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 URAN : T'as l'air de mal prendre, là. Pour venir sur PC INpact, il faut accepter la déconne, parce que c'est l'essence même du site (et de nous autres) ^^''. swisscore : J'ai bien peur de n'avoir compris rien du tout de quoi tu dis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 swisscore : J'ai bien peur de n'avoir compris rien du tout de quoi tu dis :s Il parle l'attente avant la fin d'une tâche avec la durée en seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 swisscore : J'ai bien peur de n'avoir compris rien du tout de quoi tu dis :s Il parle l'attente avant la fin d'une tâche avec la durée en seconde. Ah ok, j'étais pas sûr, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.