Aller au contenu

Erreur critique

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi le message "windows xp a récupéré d'une erreur sérieuse" survient de temps en temps, mais après avoir effacé ce message tout se passe pas trop mal.

Posté(e)

Salut.

Windows se fait peur tout seul, parfois :incline:

Regarde dans l'Observateur d'événements, si un message peut t'en apprendre un peu. Si tu ne sais pas trop, tu peux coller les messages qui te paraissent louches ici.

Mets à jour tous tes pilotes, installe les derniers correctifs de Windows.

Posté(e)

Pourquoi le message "windows xp a récupéré d'une erreur sérieuse" survient de temps en temps, mais après avoir effacé ce message tout se passe pas trop mal.

c'est un bug il y a un patch correctif quelque part .... sur windows update... si tu le lances, il te le porpose normalement....

Posté(e)

c'est un bug il y a un patch correctif quelque part .... sur windows update... si tu le lances, il te le porpose normalement....

Ca peut être n'importe quoi. Un pilote buggué, un bug du système, un fichier corrompu, une barrette mémoire défectueuse, une partie du disque dur défectueuse, les Twix cay bon mengézen, etc...

Posté(e)

Ca peut être n'importe quoi. Un pilote buggué, un bug du système, un fichier corrompu, une barrette mémoire défectueuse, une partie du disque dur défectueuse, les Twix cay bon mengézen, etc...

ou une capsule de canette cachée dans le boitier myahahhahahaha :incline:

Posté(e)
  • Auteur

ou une capsule de canette cachée dans le boitier myahahhahahaha :keskidit:

merci à tous...

Posté(e)

moi j'ai eut souvent ca en fait c'était que j'avais changé le waittimetokill ou ché plu koi le temps ou il attend avant de s'éteindre, j'avais mis euh 100 ou je ne sais plus combien, minimum à mettre pour pas avoir de bug, 1000

Posté(e)

URAN : T'as l'air de mal prendre, là. Pour venir sur PC INpact, il faut accepter la déconne, parce que c'est l'essence même du site (et de nous autres) ^^''.

swisscore : J'ai bien peur de n'avoir compris rien du tout de quoi tu dis :s

Posté(e)

Il parle l'attente avant la fin d'une tâche avec la durée en seconde.

Posté(e)

Il parle l'attente avant la fin d'une tâche avec la durée en seconde.

Ah ok, j'étais pas sûr, désolé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.