shark_atlantis Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 tiens j'en profite pour te poser une question je n'arrive pas a installer le plugin flash sous firefox il existe en x86_64 ?? Normalement firefox detecte qu'il manque un plugin et demande la permission d'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 oui justement la il me dit pas de plugin flash en 64 bits !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ben c'est tout simplement qu'il n'existe pas de version 64bit du plugin flash.... meme quand il ne reste quasiment plus de soft proprio, c'est quand meme eux qui font chier... les milieux autorisés s'autorisent à penser que ca va viendre un jour... dans bientot... enfin peut etre.... il y a eu une news pci la dessus il n'y a pas longtemps sinon, il y a des projets de lecteur flash libres. Apparemment ca avance vite, car c'est une des priorités de la FSF. Il y a une news sur dlfp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci je vais essayer de trouver ça a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Heureux pour toi que ça marche. Concernant Flash moi je regarde de se coté mais je n ai pas eu le temps de tester ça... http://www.gnu.org/software/gnash/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zek Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 juste une petite remarque pour ceux qui vont passer en cooker pour kde3.5 je ne sais pas si ca viens de ma conf, mais le driver ATI ( proprio non ? ) n accepte pas kde3.5 , enfin surtout le xorg 6.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Les drivers ATI sont assez caca, en effet. Ce n'est pas une nouveauté. N'étant pas joueur, je me permet de rester avec des pilotes génériques sans accélération matérielle mais qui ne plante pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 moi c'est pareil je n'ai pas installer l'aacceleration graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui, les drivers ATI sont compilés par ATI pour xorg 6.8 (peut-être encore une version 6.7 qui traine), donc impossibilité complete de les utiliser avec une autre version (ou bien en bidouillant, mais je pense que ça sort du cadre de compétence de ce forum) comment on dit déjà ? merci ATI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 autant ATI j'adore sous windows pour le dual screen mais sous nux c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui, les drivers ATI sont compilés par ATI pour xorg 6.8 (peut-être encore une version 6.7 qui traine), donc impossibilité complete de les utiliser avec une autre version (ou bien en bidouillant, mais je pense que ça sort du cadre de compétence de ce forum) comment on dit déjà ? merci ATI... non j ai reussi sans probleme à installer les nouveaux drivers ATI. Il ne faut pas prendre la version rpm. il faut creer une version specifique à partir de la version "ATI Driver Installer" (la on se retrouve avec 2 rpm). On les installe et hop (nomalement ) ça marche. J ai les 6.9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.