Nébaf Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pensezvous que mon avatar soit agressif ? javoue kil ne donne pa une ambiance amicale mai faut pas le prendre pour soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ose même pas le regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 bah faut pas etre tres évolué pour croire ca, apres si tu le mets dans un poste là ok mais en avatar , y a bien pire meme dans les signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bof, il me rappelle juste un boulet qui avait pollué tout le forum avec des liens vers ce petit bonhomme, donc je n'ai pas grande sympathie pour ton avatar, et donc, quelquepart, pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je ressent un peu la meme chose. C'est pas agressif, mais ca fait boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 +1 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Rien ne remplacera un joli lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ou un Tux Agent secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ou un Super Héros universel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Perso je suis pas fan de ce genre d' avatar Nébaf. Enfin après chacun ses goût mais bon ça fait bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c vrai ke c moyen mai apré tout c'est k'un avatar dc on sen fou !! merci pour reponse et c vrai ke la kestion etai nul mai bon on est sur "BlaBla".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Donc blabla est nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 oooh shocking ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c vrai ke c moyen mai apré tout c'est k'un avatar dc on sen fou !! merci pour reponse et c vrai ke la kestion etai nul mai bon on est sur "BlaBla".... fiou tu me la refais en francais la oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je rajouterai que bien qu'on soit sur blabla, le style SMS est prohibé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 les topics inutiles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c vrai ke c moyen mai apré tout c'est k'un avatar dc on sen fou !!merci pour reponse et c vrai ke la kestion etai nul mai bon on est sur "BlaBla".... :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ça a pas changé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 zobbi est tjrs là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.