Aller au contenu

Bornes D'arcades


Messages recommandés

ouai c'est clair, en plus ça fait jamais des jeux très beau, c'est ça qui m'intrigue...

vous diriez quoi comme prix ?

Ca fait longtemps que t'as pas vu une borne d'arcade ??? Nan parceque niveau 2d c'est le top et les bornes avec jeux 3D sont quand même d'un niveau technique trés élevé. Prend par exemple les bornes de Sega, un des pioniers dans les jeux 3D, regarde le prochain Virtua Fighter, les jeux de caisses, etc... En ce moment c'est plutôt calme comme secteur mais quand ça va reprendre les cartes 3D de nos PC vont chialer devant la puissance des bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair, en plus ça fait jamais des jeux très beau, c'est ça qui m'intrigue...

vous diriez quoi comme prix ?

Ca fait longtemps que t'as pas vu une borne d'arcade ??? Nan parceque niveau 2d c'est le top et les bornes avec jeux 3D sont quand même d'un niveau technique trés élevé. Prend par exemple les bornes de Sega, un des pioniers dans les jeux 3D, regarde le prochain Virtua Fighter, les jeux de caisses, etc... En ce moment c'est plutôt calme comme secteur mais quand ça va reprendre les cartes 3D de nos PC vont chialer devant la puissance des bornes...

Lool en meme temps, la on dirait qu'ils les vendent au kilo pour quelque chose qui fait rien de plus qu'une saturn... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché de l'arcade s'est sacrément casse gueule. Il faut sans cesse investir dans des nouveautés et choisir des jeux qui vont plairent au plus grand nombre ! Comme le dit Boo, le prix d'une borne, ancienne ou récente est trés élevé voir indécent dans certains cas (imagine les bornes avec les toutes dernières technologies 3D... ).

J'espère que ton père à beaucoup d'argent en réserve pour investir ! De plus si c'est pour faire une salle d'arcade la location ne vas te rendre riche, tu vas juste rentrer dans tes frais avec une marge minuscule (ben oui, c'est le proprio qui vient vider la caisse ;-) ).

J'espère aussi que tu as fais une étude de marché trés sérieuse car ce n'est pas sans raison que toutes les salles ferment une à une : le prix des parties !

Dans ma jeunesse pour 10frs tu avais 7 crédits, maintenant il faut quasiment 2€ pour UNE partie. Le système de jetons ? Trés cher aussi...

Bon courage et bonne chance :mdr: Tu devrais prendre contact avec un ancien proprio de salle d'arcade et tu verras que c'est limite un suicide financier. C'est pas le Japon ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...