bg92 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 HEllo ! VOila je voulais savoir si il y'a une entreprise qui vend des bornes d'arcades en france . Je parle évidemment de bornes d'arcades avec des jeux récents . MErci de me répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca dépend de ta région... Chez moi c'est Boulogne (sur mer) Loisirs qui fournit tout ça (+bilards et autres flippers) aux cafés. edit : c'est cher, trés cher à l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ouai c'est clair, en plus ça fait jamais des jeux très beau, c'est ça qui m'intrigue... vous diriez quoi comme prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Regarde ici tu verra bien par toi meme les prix -> Clique ici @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ouai c'est clair, en plus ça fait jamais des jeux très beau, c'est ça qui m'intrigue...vous diriez quoi comme prix ? Ca fait longtemps que t'as pas vu une borne d'arcade ??? Nan parceque niveau 2d c'est le top et les bornes avec jeux 3D sont quand même d'un niveau technique trés élevé. Prend par exemple les bornes de Sega, un des pioniers dans les jeux 3D, regarde le prochain Virtua Fighter, les jeux de caisses, etc... En ce moment c'est plutôt calme comme secteur mais quand ça va reprendre les cartes 3D de nos PC vont chialer devant la puissance des bornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ouai c'est clair, en plus ça fait jamais des jeux très beau, c'est ça qui m'intrigue...vous diriez quoi comme prix ? Ca fait longtemps que t'as pas vu une borne d'arcade ??? Nan parceque niveau 2d c'est le top et les bornes avec jeux 3D sont quand même d'un niveau technique trés élevé. Prend par exemple les bornes de Sega, un des pioniers dans les jeux 3D, regarde le prochain Virtua Fighter, les jeux de caisses, etc... En ce moment c'est plutôt calme comme secteur mais quand ça va reprendre les cartes 3D de nos PC vont chialer devant la puissance des bornes... Lool en meme temps, la on dirait qu'ils les vendent au kilo pour quelque chose qui fait rien de plus qu'une saturn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben les bornes proposées sur le lien sont anciennes donc collection... donc $$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben les bornes proposées sur le lien sont anciennes donc collection... donc $$$$$ Oui mais le recentes son aussi tres tres cher @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 On recherche tout simplement Un grossite de bornes d'arcades qui les vend ou les loue car mon père veut reprendre une ancinne salle d'arcade et veut renouveler tout le parc (Il garde que les DDR et les baby foot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 On recherche tout simplement Un grossite de bornes d'arcades qui les vend ou les loue car mon père veut reprendre une ancinne salle d'arcade et veut renouveler tout le parc (Il garde que les DDR et les baby foot) Tiens! à mon avis tu trouveras ton bonheur ICI tu peu me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 mouais. Quand je pense que la tête dans les nuages avait des salles dans toute la france et mainteant il en reste plus que deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 mouais. Quand je pense que la tête dans les nuages avait des salles dans toute la france et mainteant il en reste plus que deux . Ca c'est à cause des ordinateurs!!! je l'ai toujours dit, moi qu'il fallait les exterminer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ah moi sérieux je trouve pas ça chouette, c'est peut être du à l'écran ou je ne sais quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Le marché de l'arcade s'est sacrément casse gueule. Il faut sans cesse investir dans des nouveautés et choisir des jeux qui vont plairent au plus grand nombre ! Comme le dit Boo, le prix d'une borne, ancienne ou récente est trés élevé voir indécent dans certains cas (imagine les bornes avec les toutes dernières technologies 3D... ). J'espère que ton père à beaucoup d'argent en réserve pour investir ! De plus si c'est pour faire une salle d'arcade la location ne vas te rendre riche, tu vas juste rentrer dans tes frais avec une marge minuscule (ben oui, c'est le proprio qui vient vider la caisse ;-) ). J'espère aussi que tu as fais une étude de marché trés sérieuse car ce n'est pas sans raison que toutes les salles ferment une à une : le prix des parties ! Dans ma jeunesse pour 10frs tu avais 7 crédits, maintenant il faut quasiment 2€ pour UNE partie. Le système de jetons ? Trés cher aussi... Bon courage et bonne chance Tu devrais prendre contact avec un ancien proprio de salle d'arcade et tu verras que c'est limite un suicide financier. C'est pas le Japon ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Tiens, un jour si j'ai la place je m'achèterai bien une borne d'arcade dans laquelle je mettrai un pti pc et zouplà, les parties avec les amis. bon, je mettrai aussi un pti monayeur ( faut bien financer l'évolution de la machine nan ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 il y'en a a 245euros toute prete ou il reste juste à mettre la source (Xbox) je veux juste le nom d'un grossiste ! On compte mettre un DDR, Time Crisis, Tekken5 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben, pourquoi tu vas pas dans les cafés équipés leur demander où on peut s'adresser ? Ils le savent si ils en ont et le gars si ce n'est qu'un "loueur" il te renverra vers le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je pensais contacter ltdn voir si leurs machines tout d'abord sont récentes (je me rapelle que la dernière fois que j'y suis allé avant que celui de lyon ferme il y'avait tekken tag et la ps2 n'était meme pas encore sorti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben c'est normal Tekken Tag est sortit avant en version arcade. Le jeu PS2 c'est une convertion Tiens : http://www.sud-automatic.com/ prépare les mouchoirs edit : soul calibur2 coute encore 1090€ HT sans la borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipfront Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 FAIS GAFFE OU TU METS LES PIEDS tout ce qui touche aux jeux de bars etc etc est aujourd'hui géré par la mafia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Limite tu vas dans un café avec bornes et tu regardes "discrètement" l'autocollant (Tu sors pas le carnet pour noter les coordonnées sous le nez du barman ou tu lui demandes directement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 sinon les convertisseurs vous en pensez quoi ? Histoire de mettre juste un ps2 dans la borne et un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ben à but commerciale t'aurras pas le droit de mettre une PS2 comme ça... renseignes toi bien avant de voir les avocats débarquer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 justement c'est cette question que je me posais et les xbox c'est bon non ? Edit : Voir les 360 sa serait bien j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.