devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 je confirme ya un soucy la!!!! Le branchement du sata sur port ide voila ce que ca fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 EnnnoooOOOOoorme problem la :-))) En plus, si je debranche les disks, ca affiche SATA2(1er foto), si je les branche, ca donne SATA1..... ne porte qua.... .....je pleur...... mon RAID est moins rapide que les disks, si je les branche "normalement".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 controleur raid a la masse sinon mauvais drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Drivers toutes neufs.... avec drivers d'origine resul'tat la meme... BIOS de chez ASUS mis au jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 bin c'est le bios qui est foireux >Ecrit a asus et remet une version antérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Avec la version de BIOS, qui fournis avec la carte mere, resultat est la meme. je essaier avant et apres le flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 c un des dd qui est foireux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 1. le plus important de tout, votre pseudo --> DEVIL 2. le score « Average Read » --> 101 3. le mode de fonctionnement (Raid 0, 1, 3, 5 ou sans Raid) --> raid 0 4. le Stripe Size du Raid s’il est en Raid (16K, 32K, 64K, 128K) --> ché po commen kon voit??? 5. le type de controlleur IDE, SATA I, SATA II --> SATA I 6. la marque du disque dur (Maxtor, WD, Hitachi, Seagate) --> WD 7. le nombre de DD (1, 2, 3 ou 4) --> 2 8. la série du disque dur et sa capacité (Diamond Max 10, SpinPoint P120) --> raptors 74go 9. le controleur (ICH7R, Silicon 3114) --> nvidia 10. bien sûr le screenshot --> plus bas 11. la Carte Mère --> MSI diamond 12. le Chipset de la Carte Mère --> nvidia nforce 4 sli Déjà, ça manque pas d'humour Mais le taux d'utilisation CPU est vachement haut, tu as peut-être un tout petit strip, 16K peut-être, rentre dans les propriété du Raid (au boot), il devrait l'afficher... Et je te mange tout cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 1. le plus important de tout, votre pseudo --> DEVIL 2. le score « Average Read » --> 101 3. le mode de fonctionnement (Raid 0, 1, 3, 5 ou sans Raid) --> raid 0 4. le Stripe Size du Raid s’il est en Raid (16K, 32K, 64K, 128K) --> ché po commen kon voit??? 5. le type de controlleur IDE, SATA I, SATA II --> SATA I 6. la marque du disque dur (Maxtor, WD, Hitachi, Seagate) --> WD 7. le nombre de DD (1, 2, 3 ou 4) --> 2 8. la série du disque dur et sa capacité (Diamond Max 10, SpinPoint P120) --> raptors 74go 9. le controleur (ICH7R, Silicon 3114) --> nvidia 10. bien sûr le screenshot --> plus bas 11. la Carte Mère --> MSI diamond 12. le Chipset de la Carte Mère --> nvidia nforce 4 sli Déjà, ça manque pas d'humour Pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je trouve ça comique, on ne peut plus clair Tu es le premier qui me le sort comme ça C'est à jour. Pour le Controlleur Silicom, c'est une merde en Raid 5, tu es mieux de le faire sur le controlleur NForce 4, mais pas de Raid 5 hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 name='K-Lee' date='06-03-2006 19:11:58' post='1381775']Je trouve ça comique, on ne peut plus clair Tu es le premier qui me le sort comme ça ah bin je trouve ca très chiant si je tenvoi les données en collonne san rien!! merci pour le ciompliment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 c un des dd qui est foireux? Non, je 8 disks completement identiques neufs.... Je les testees un par un toutes, et je choisi 4, qui les plus proches un au l'otre apres les resultates des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Non, je 8 disks completement identiques neufs....Je les testees un par un toutes, et je choisi 4, qui les plus proches un au l'otre apres les resultates des tests. Ou alors tu n'es pas Français et je m'excuse de la remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ou alors tu n'es pas Français et je m'excuse de la remarque Je suis russe. et je apris la francais par moi meme ..... je suis a Paris actuellement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Alors je retire le panneau, bonne continuation dans l'apprentissage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Vu le pseudo c'était facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je disais donc que le pilote du Silicom était vraiment foireux, expérience inside. Tu as bien mis le SATARAID5 livré sur le cd d'Asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Alors je retire le panneau, bonne continuation dans l'apprentissage alors Merci , je parle beaucoup mieu, que je ecrit. ....et pour mon RAID5 ce mort alors? ...et oui, comme sur ton foto, pareil.... meme deja desinstall-reinstall 3-4 fois au cas ou.... pas des ameliorations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Vu le pseudo c'était facile J'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 dobro da! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je du choisir "Ivan Grozny" commee psevdo... ...et oui, comme sur ton foto, pareil.... meme deja desinstall-reinstall 3-4 fois au cas ou.... pas des ameliorations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Tu peux essayer le drivers du site de Silicom. SiI3114 32-bit Windows SATARAID5 Driver Version 1.2.3.1. Le lien c'est pour XP/2000 32 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Merci, ce la, ou je telecharger les drivers hier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Alors j'ai pas d'autre solution que de te conseiller l'autre controlleur, le NForce 4. Mais pas de Raid 5 possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Je trouver la RAID5 le plus interessant, mais bon.... Dans mon ordi maintenant je dois loger au minimum 5 disks, donc oblige de passer par Silicon au moins pour deux disks, vu que Silicon=RAID oblige.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.