beankylla Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est pour quelle utilisation ? Le sempron 3000+ possède un FSB 800 contre un FSB 1000 chez le A64 3200+ et qui possède une fréquence de fonctionnement de 2200MHz et un cache L2 4X plus important que le sempron. Si tu veux faire le radin au niveau du processeur, cela risque de te coûter encore plus cher dans les 2 ans, car il faudra aussi changer de carte mère, le socket 754 est à la dérive, tandis que tu pourras envisager juste une petite upgrade avec le socket 939. Enfin, il faut être pris pour être appris Le Grand-padawan-guépart-renard a parlé hugh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putaindordi Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je sais sa mais il y a une bonne différence de pris pour du 939..le 754 est moins cher..dans deux jaurai pt plus les moyen...chui étudiant quand meme....mais pendant ces deux ans se fera laffaire...je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putaindordi Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Plus dconseil...dossier clos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben, j'ai surtout l'impression qu'on ne peut pas faire grand chose avec ton site, ils ont tres peu de choix, le site est mal foutu, c#est un peu enible, tu es sur que tu comptes acheter la bas? tu en as pas un autre qu#on se fasse une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putaindordi Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 http://www.infoclick.qc.ca/ sa c'est un autre site beaucoup plus complet et lisible. L'autre androit on un site de merde je l'accorde mais le service est meilleur et le magasin est différent du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
putaindordi Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.