milohoffman Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ah, depuis les boitiers sans vis, elles savent tout faire ! et puis avec toutes ces cartes, ça leur rappelle des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'vois pas pourquoi y'en aurait pas qui le ferait. Surtout qu'il y a des geekettes donc tout est possible. Je pense que le "moulage" de la société a vachement freiné le "phénomène". Mais ces dernières générations, on est et on sera amené à voir de plus en plus de femmes qui touchent à l'informatique. Du moins je l'espère. Ca me ferait même marrer que des femmes arrivent mieux que certains hommes, ça monterai à certains qu'une femme peut faire TOUT ce qu'un homme fait - et vice versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ca me ferait même marrer que des femmes arrivent mieux que certains hommes, ça monterai à certains qu'une femme peut faire TOUT ce qu'un homme fait - et vice versa. Elle peuvent meme pisser debout maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ca me ferait même marrer que des femmes arrivent mieux que certains hommes, ça monterai à certains qu'une femme peut faire TOUT ce qu'un homme fait - et vice versa. Elle peuvent meme pisser debout maintenant Rho, je parlais déjà niveau intellectuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Les femmes, ne vous mettez pas égale à l'homme, car vous tomberiez bien bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Les femmes, ne vous mettez pas égale à l'homme, car vous tomberiez bien bas Ouai enfin ça depends l'égale de quel homme aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bin moi, ma soeur, elle a un pc destroy Et le prochain qu'elle aura c'est elle qui le monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 L'année 85-90, ma mère savait monter des pièces dans les ordinateurs et installait des logiciels aussi. C'est normal qu'elle travaillait chez le magasin d'informatique (PC IBM & Apple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.