Posté(e) le 17 février 200619 a ah, depuis les boitiers sans vis, elles savent tout faire ! et puis avec toutes ces cartes, ça leur rappelle des trucs
Posté(e) le 19 février 200619 a J'vois pas pourquoi y'en aurait pas qui le ferait. Surtout qu'il y a des geekettes donc tout est possible. Je pense que le "moulage" de la société a vachement freiné le "phénomène". Mais ces dernières générations, on est et on sera amené à voir de plus en plus de femmes qui touchent à l'informatique. Du moins je l'espère. Ca me ferait même marrer que des femmes arrivent mieux que certains hommes, ça monterai à certains qu'une femme peut faire TOUT ce qu'un homme fait - et vice versa.
Posté(e) le 20 février 200619 a Ca me ferait même marrer que des femmes arrivent mieux que certains hommes, ça monterai à certains qu'une femme peut faire TOUT ce qu'un homme fait - et vice versa. Elle peuvent meme pisser debout maintenant
Posté(e) le 20 février 200619 a Ca me ferait même marrer que des femmes arrivent mieux que certains hommes, ça monterai à certains qu'une femme peut faire TOUT ce qu'un homme fait - et vice versa. Elle peuvent meme pisser debout maintenant Rho, je parlais déjà niveau intellectuel.
Posté(e) le 21 février 200619 a Les femmes, ne vous mettez pas égale à l'homme, car vous tomberiez bien bas
Posté(e) le 21 février 200619 a Les femmes, ne vous mettez pas égale à l'homme, car vous tomberiez bien bas Ouai enfin ça depends l'égale de quel homme aussi.
Posté(e) le 8 mars 200619 a Bin moi, ma soeur, elle a un pc destroy Et le prochain qu'elle aura c'est elle qui le monte
Posté(e) le 8 mars 200619 a L'année 85-90, ma mère savait monter des pièces dans les ordinateurs et installait des logiciels aussi. C'est normal qu'elle travaillait chez le magasin d'informatique (PC IBM & Apple)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.