ben01n Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Voici un site internet fort utile et totalement légal pour avoir des codes allopass gratuits. Pour cela il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de se créer un compte. Ensuite vous recevez chaque jour un mail contenant une série de liens vous permettant de gagner des points. Enfin avec les points gagnés, on peut acheter des codes allopass. Cela va très vite. http://www.perdu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Tiens y a encore eu un laché de boulets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Regarde le lien sans le cliquer. Il veut gagner les points car c'écrit son pseudo sur le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je ne clique jamais sur ces liens mais merci pour le tuyau ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je ne clique jamais sur ces liens mais merci pour le tuyau ;-) Huggy les bons tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Au revoir, au revoir Président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 de toute facon quand quelqu'un donne un lien comme ca c'est toujours intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 de toute facon quand quelqu'un donne un lien comme ca c'est toujours intéressé Surtout si le compte est créé que pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Surtout quand j'ai déja banni la meme personne d'un de mes forums pour la meme raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ca te dit un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.