Jump to content

[ACH] AMD Athlon 64 4000+

Glisher

Recommended Posts

sa deveint louche tous sa vous êtes d'ou ? fde toute façon on peut toujours utilisé un tiers de confiance

je suis de la region parisienne.

pour l'histoire c'est juste qu'il a eu quelques soucis à vendre un 3000+ sur nokytech car les screen qui prouvaient ses oc n'etait pas les siens.

intéréssé sinon?

sa deveint louche tous sa vous êtes d'ou ? fde toute façon on peut toujours utilisé un tiers de confiance

je suis de la region parisienne.

pour l'histoire c'est juste qu'il a eu quelques soucis à vendre un 3000+ sur nokytech car les screen qui prouvaient ses oc n'etait pas les siens.

intéréssé sinon?

Tu vends sa combien ?

240in

Bon, on va être plus direct :

@shikadb => tu ne vends rien alors tu arrêtes de polluer le topic, au début c'était pour rendre service à Glisher, mais à la longue c'est plus pour ta pomme à ce que l'on peut en déduire, je te serai reconnaissant aussi d'être plus courtois, le "tu veux une claque ?" tu te le gardes, j'espère avoir été clair.

=> averto

je vais nettoyer un peu le topic par la même occasion, et bonne recherche à Glisher :transpi: même si perso je rechercherai davantage un X2

Opteron 850 2,4 socket 940 je voulmais savoir quest ce que vous en penssiez ?

socket 940! dur à trouver pou run particulier et en plus comme disent saozon et Momo59 il te faudrat acheter 7 cpu identiques et de la ram ECC en plus du prix d'une telle carte mere... autant s'acheter une caisse neuve quoi :transpi:

mon sd 3700+ te branche pas sinon? il est neuf car acheté samedi dernier

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...