Aller au contenu

[ACH] AMD Athlon 64 4000+


Glisher

Messages recommandés

sa deveint louche tous sa vous êtes d'ou ? fde toute façon on peut toujours utilisé un tiers de confiance

je suis de la region parisienne.

pour l'histoire c'est juste qu'il a eu quelques soucis à vendre un 3000+ sur nokytech car les screen qui prouvaient ses oc n'etait pas les siens.

intéréssé sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa deveint louche tous sa vous êtes d'ou ? fde toute façon on peut toujours utilisé un tiers de confiance

je suis de la region parisienne.

pour l'histoire c'est juste qu'il a eu quelques soucis à vendre un 3000+ sur nokytech car les screen qui prouvaient ses oc n'etait pas les siens.

intéréssé sinon?

Tu vends sa combien ?

240in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va être plus direct :

@shikadb => tu ne vends rien alors tu arrêtes de polluer le topic, au début c'était pour rendre service à Glisher, mais à la longue c'est plus pour ta pomme à ce que l'on peut en déduire, je te serai reconnaissant aussi d'être plus courtois, le "tu veux une claque ?" tu te le gardes, j'espère avoir été clair.

=> averto

je vais nettoyer un peu le topic par la même occasion, et bonne recherche à Glisher :transpi: même si perso je rechercherai davantage un X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opteron 850 2,4 socket 940 je voulmais savoir quest ce que vous en penssiez ?

socket 940! dur à trouver pou run particulier et en plus comme disent saozon et Momo59 il te faudrat acheter 7 cpu identiques et de la ram ECC en plus du prix d'une telle carte mere... autant s'acheter une caisse neuve quoi :transpi:

mon sd 3700+ te branche pas sinon? il est neuf car acheté samedi dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...