Aller au contenu

[ACH] AMD Athlon 64 4000+


Glisher

Messages recommandés

je te remerci mais le vendeur ne réponds pas et jai fait une petit recherche et grave a mon pote google il l'a peut être vendu sur un autre forum donc avis au modo :transpi:

Mais autrement c'est pour monté une config donc j'ai aucun composant donc si voulez vous pouvez propopsé je verrai les prix et le matos

Voila voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci mais le vendeur ne réponds pas et jai fait une petit recherche et grave a mon pote google il l'a peut être vendu sur un autre forum donc avis au modo :transpi:

Mais autrement c'est pour monté une config donc j'ai aucun composant donc si voulez vous pouvez propopsé je verrai les prix et le matos

Voila voila :transpi:

au fait bienvenu a toi :transpi:

que voudrais tu comme matos ?? quel budget ??

edit ton titre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi

bah sa serait 800 euro maximum donc comme c'est d'occaz on peut trouver pas chère et de bonne qualité comme si c'etait du neuf pourquoi acheté neuf par fois alors que c'est obsolète en peu de temps

bah pour le moment du moment que sa me change de mon amd athlon xp 1800+ et de ma geforce2 mx400 et que sa tienne un moment pas de preférence en marque sauf je suis chez amd :pleure:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais pas t'en t'avancer ^^ :

9a542450921ceaf4456af6e144b35df7.jpg

voila voila il date de la 45 eme semaine de 2005 . c'est aussi la date d'achat .

oups desole c'est un 148 le 165 est partit

euhh ton screen c'est le meme que celui là: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-260292-1.htm

essaye pas de vendre des proco avec d'autre screen comme ton 3000+ que t'essayais de vendre avec mon screen ein

en plus c'est pas possible qu'en moins d'une semaine soit fabriqué et arrive chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me connait pas :-D tu veux une claque ? :chinois:

arrete de mentir s'il te plait meme si je vois que c'est une habitude chez toi .

bref stop HS

voila reflechis bien meme si tu as deja poster c'est une bonne affaire

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0

je parlais du vendeur de l'opteron 148

Glisher: au cas ou tu arrive direct sur cette page, j'ai un sd 3700+ à vendre testé par mes soins @ 2700 et neuf car acheté samedi 21 janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...