korrigan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je pense pouvoir trouver du temps pour des tutoriels alors au cas je veux bien en faire qq uns!!! en fait c une tres bonne idée que de faire des tutoriels mais c deja present sur beaucoup de sites et justement ce qui est expliqué sur les "how-to" se retrouve quand meme a etre posté sur les forums alors faut trouver un moyen pour les mettre bien en evidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 bon on commence à avoir bcp (trop) de post-it une section Tuto serait bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Bonne idée (un peu vieille )... Surtout qu'il y a des tutos qui n'ont pas été remarqués (genre dans la section logiciel, le tuto de flechternic) et qui sont partis aux oubliettes...c'est dommage... Ca va faire presque un an que l'idée était lancée, y serait ptet temps de s'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 envoyez moi des MP pour que les tutos soient relayés dans les meilleurs topics d'inpact (z'avez pô lu) en attendant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Si y'a trop de tuto en haut des sections, pourquoi ne pas mettre un petit bouton "TUTO" bien visible en haut qui donne acces a un menu déroulant ou l'on retrouve tous les tutos de la section. Un peu comme le bouton "DEMARRER" de win !!(pour ce qu'on pas compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ben juste faire une section comme vous avez fait pour les meilleurs topics.. Tu déplace le post, apres tu le redéplace dans la section en laissant une marque.. ca fait bien la job et il reste juste a enlever les post-it.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Jviens de poster le Tuto "Flash BIOS" serait ptêt temps de désengorger les haut de page en effet...ya pu bcp de place en hardware et overcloking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ouaip, t'as pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ya qu'a tout mettre dans logiciel ya pas d'epinglé juste en passant il serait peut etre temps d'epinglé le topic de Win gold 5.5 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ben juste faire une section comme vous avez fait pour les meilleurs topics.. Tu déplace le post, apres tu le redéplace dans la section en laissant une marque..ca fait bien la job et il reste juste a enlever les post-it.. au minimum il faut faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 dites ya pas moyen de mettre un post it avec le matos plébicité par les INpactiens car c lourd a force de dire ke le zalman 7000 et bon ect ect ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pas évident... d'un côté ça serait bien... mais comment tenir à jour, car il doit refléter l'avis de la communauté... et si ça génére 30 sondages par semaine, hum... et puis il n'y'a pas une réponse universelle pour chaque composant... ça dépend totalement de l'utilisateur, du budget, de ses préférences... il vaut mieux des topics récapitulant l'offre disponible et les plus moins des différents produits, un peu comme ce que l'on troue dans la section refroidissement, mais c'est long à faire... non, l'idéal, c'est qu'avant de poster leur topic les inpactiens fassent un maximum de recherche et dégrossissent au plus leurs choix... afin de pouvoir les aider avec des arguments pertinents plutôt que des généralités... enfin tout ça n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pour ce genre de réponse, les config' INpact apporteront un bon élément de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pour ce genre de réponse, les config' INpact apporteront un bon élément de réponse ah voui tiens j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pour les recherches je suis ok mais alors je c pas si c moi mais kan je fait une recherche sur le forum je trouve jamais rien mm quand je connais qq mot ds le titre du topic :boulet?: sinon le truc ki me gene aussi avec les recherches c que souvent (malgré les recommandations) les titres sont bidon et la je crois ke les modos/admin devrait faire respecter les titres des topics aprés pour les config des INpactiens je doute que les gens pensent a regardé la dedans moi mm je v ds conseil d'achat pour m'informé dc les configs....a la limite faudré les mettres ds conseil dachat en post it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 pour les config des inpactiens, il y aura bientôt une interface dédiée et un dossier aussi surement, donc ça sera plus visible... pour les titres oui il faut des titres explicites... c'est sur mais pour les recherches, il faut penser aux options temporelles (rechercher dans les sujets récents ou anciens) car c'est souvent ça qui coince... d'ailleurs j'ai tendance à penser que cette fonction devrait être supprimer, à mon avis elle nuit pas mal à l'efficacité des recherche pour ceux qui ne sont pas familiers avec le moteur du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ah oui moi aussi j'ai quelques problèmes pour les recherches de manière générale car même quand je connais où se trouve le topic et un mot du titre ça m'affiche complètement autre chose et j'dois faire 10 pages avant de trouver la bonne réponse ... c'est assez bizarre comme moteur ou c'est moi ptete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Oui je suis assez d'accord. Le mieux est de connaitre un bout de phrase complet, sinon c'est assez "hardcore". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 wé ben c quand mm domage là je suis a la recherche d'un tuto pour monté un sata et se con ma filé 18 pages a 50 rep par page juste avec le mot sata dedan a croire ke tuto il sen fou lol enfin je v lui mettre plein de mot pour la recherche en esperant que sa affine pas mal la recherche sinon google powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c'est milo qui l'a posté, c'est ça qu'il faut savoir (et que c'était y'a plus de 30 jours aussi) sauf que même lui doit pas avoir le lien 30s : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=13179&hl=sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 merci mike tu es un pere pour moi lol sinon regardé ma signature terminou a soulevé un lievre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 derniérement on a vu, en vrac et environ pour les plus récents http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21685 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23677.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23760.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22649.htm (en construction ) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23598.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_20840.htm alors bon voilà y'a peut-être moyen d'aménager les MTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'ai voté oui et je l'ai déja dit, si vous avez un tuto a me proposer de faire, je suis la (dans la limite de mes connaissances évidemment!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bon alors à quand cette section "Tuto"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.