mickybrain Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tirage du vendredi 20 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Euuuh, c'est de la pub pour la française des jeux nan ? Dans le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 y'en a qu'on vraiment la couche.... :( je fais juste un sondage pour connaitre comment joue les inpactiens, et si ils s'interesse à ça.. et puis c'est la loterie romande, la loterie suisse... bref.. fermez le si vous voulez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Le sondage ca va, une adresse de site autre que pour rendre service (ou alors dans le topic des trucs marrants peut etre je sais pas), non . Que ca soit en Suisse ou ailleurs. C'est tout, ca va pas plus loin, tu le sauras la prochaine fois. Par contre tu vas pas avoir beaucoup de réponses "jamais" edit: qui a voté jamais alors qu'on peut pas valider son vote si on a pas répondu aux 3 questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 quelqu'un a gagner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je rend pas service en donnant les resultats ?.. je pensais que oui.. :( voila c modifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 quelqu'un a gagner ?? Nop Plus de 140 M de roros... Pas bête ce sondage sinon mais il manque de choix... Pour le premier : Toutes les semaines Régulièrement De temps en temps Rarement Jamais Pour le deuxième : 1 2 à 5 6 à 10 11 ou plus Si c'est possible de modifier ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Si, quelqu'un a gagné. La FDjeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnuhurd Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Y jouez vous ? => jamais Avez-vous déjà gagnez quelque chose ? => Non, jamais rien gagné... Vous n'avez pas sélectionné un choix du sondage pour voter. Veuillez revenir en arrière et assurez vous de cliquer sur un des boutons radio à côté du choix pour lequel vous souhaitez voter. Et puis je ne parle pas en Francs suisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je joue deux grille par semaine, une a 5 numéro 3 étoile et une standar, donc 8€ et aujourd'hui rien gagné Enfin bon je m'en fou je joue gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Gratos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Gratos ?? Oui gratos, mes parents on une libraire avec loto D'ailleur aujourd'hui il y a eu 610 Euromillion de joué pas trop mal, parapport au vendredi 13 ou il y a eu + de 1500 ticket de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 il manque Obiwan Kenobi comme choix Perso je joue pas a ces jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J'ai édité le modopleaze, ce n'est pas de la pub pour moi... A oui, je ne joue qu'au Lotto simple, rien d'autre, 6 € par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 € CHF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je joue 6e par semaine sur l'€million, rien de plus. Hier j'ai gagné 9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 on a un gagnant si je gagne le gros lot, je fais un concours, avec 10 000€ de lot, et je fais un don de 5 000€ à PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 € CHF DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Moi suis trop dégoûté, j'ai eu aucun numéro Et voila que c'est pas encore tombé, je rejoue la semaine prochaine pour 146 millions d'euros !!! C'est un Record Et j'ai une petit question, vous quand vous jouez, vous faite le système Flash où vous cocher vos propre numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Personnellement, je ne joue que quand il y a des gros gains. Pas plus d'une grille. C'est vraiment histoire de. Je jouerais bien sûr à l'euromillions la semaine prochaine, ça m'aiderais bien pour ma maison dans la région parisienne, parce que là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Gratos ?? Oui gratos, mes parents on une libraire avec loto D'ailleur aujourd'hui il y a eu 610 Euromillion de joué pas trop mal, parapport au vendredi 13 ou il y a eu + de 1500 ticket de jouer Désolé de te dire ça, mais tes parents payent les tickets que tu fais... c'est pas gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Gratos ?? Oui gratos, mes parents on une libraire avec loto D'ailleur aujourd'hui il y a eu 610 Euromillion de joué pas trop mal, parapport au vendredi 13 ou il y a eu + de 1500 ticket de jouer Désolé de te dire ça, mais tes parents payent les tickets que tu fais... c'est pas gratos... Ouai c'est sur. Ca m'étonnerait que la francaise des jeux touche 0 roros par grille. Elle touche plus d'un euro à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Mon frère à 1 numéro et 2 étoile. Il a touché quelque chose mais c'est surement une somme ridicule. C'est le rang 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 9.40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.