Aller au contenu

[LOGICIEL] Sécurité : tout en un ensemble ?


PatriciaRose

Messages recommandés

Existe-t-il un logiciel antivirus avec un pare-feu intégré ?

Ce serait bien pratique sinon les différents logiciels ne font que se gêner mutuellement. Ma licence de mon logiciel de sécurité va bientôt expirer et il ma faudra de toute façon un nouveau logiciel ? Qui peut-il me proposer quelque chose de bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquement tous les editeurs du domaine de la sécurité propose maintenant ce type de suite (security suite) qui comprend firewall+antivirus (voir antispywares et antispam...)

Je pense notamment à norton, bitdefender...

Mais moi perso je prefere les mix, j'ai ainsi zonelarm 6 pro comme firewall et bitdefender 9 pro comme antivirus :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a déjà été abordé il y a peu. En bref! A mon sens et d'après les produits que je connais, aucune suite ou ensemble ne mérite de s'y attarder. Rien ne vaut un panacé entre plusieurs produits. Par exemple: un pare-feu, une anti-virus,un anti-espiogiciels,etc. De plus, un mélange entre gratuiciels et partagiciels est vivement conseillé...

Lesquels? Si ce sont des liens qui sont attendus, alors j'attends la demande mais uniquement pour les gratuiciels.

:francais::incline: Bien à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je ne sais pas s’il existe un programme qui contienne tout, mais pour norton internet security c’est comme si tu utilisais un seul programme puisque le pare-feu et le programme antivirus sont gérés à partir d’une même surface

il contient en outre d’autres programmes de protection tel Anti-Spam etc

je me le suis aussi acheté récemment et j’en suis très satisfait ; il est très facile à manipuler et il n’est pas nécessaire de toujours faire différentes configurations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grumpf .... y'a un topic de centralisation firewall, et un topic de centralisation antivirus (fermé temporairement en ce moment, il a besoin d'un peu de nettoyage) .... donc je suis un peu coincée pour t'orienter .

mais sache que les suites qui contiennent un antivirus et un pare-feu sont rarement conseillées (surtout celle de symantech), vu que ce sont des usines à gaz en général et qu'il y a peu de problèmes de compatibilité malgré tout avec les antivirus/firewall reconnus (si tu en prends 1 et seulement 1 de chaque :transpi:)

chez moi : en antivirus : AVAST (vi, j'ai changé, ma version payanate de Kaspersky a expirée et je suis très peu sous windows) et kerio comme firewall, tous deux légers et gratuits :-D

je laisse ouvert pour l'instant mais si tu décides de prendre des antivirus et firewall séparés, va plutôt poser tes questions dans les topics de centralisation, merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas des produits Symantec !!! :mdr2:

+1 mais juste pour le firewall. (Vous savez ma position pour le reste... :D)

J'ai utilisé longtemps Norton Internet Sécurity et en plus de bloquer des ports gratuitements sans raison, il est relativement lourd... Autant dans l'utilisation des ressources que dans la configuration.

Maintenant, je mets que du KPF (4.*), deux trois configurations et voilà !

Après, ZoneAlarm est facilement configurable et se fait oublier parait-il. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je dirais Norton Internet Security :chinois: .

Le pare-feu peut aussi être utilisé sur des PCs portables qui utilisent différents réseaux pour aller sur Internet. Il est ainsi assuré qu’on arrive toujours à se connecter, sans qu’alternativement, d’un moment à l’autre, rien ne marche plus ou que le PC soit ouvert à toute personne qui le désire.

Bien sur le paquet complet y est compris avec en outre Antivirus, Anti-spam e.t.c..

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il un logiciel antivirus avec un pare-feu intégré ?

Ce serait bien pratique sinon les différents logiciels ne font que se gêner mutuellement. Ma licence de mon logiciel de sécurité va bientôt expirer et il ma faudra de toute façon un nouveau logiciel ? Qui peut-il me proposer quelque chose de bien ?

Salut Patriciarose

où en es-tu de tes recherches

les réponses apportées te suffisent-elles

es-tu allée voir dans les centralisations indiquées par Scaramouche

tout ça ?

:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Norton Internet Security :mdr: .

Le pare-feu peut aussi être utilisé sur des PCs portables qui utilisent différents réseaux pour aller sur Internet. Il est ainsi assuré qu’on arrive toujours à se connecter, sans qu’alternativement, d’un moment à l’autre, rien ne marche plus ou que le PC soit ouvert à toute personne qui le désire.

Bien sur le paquet complet y est compris avec en outre Antivirus, Anti-spam e.t.c..

:mdr:

:craint:

:craint:

:craint: Surtout sans compter qu'il est payant contrairement à KPF ou ZA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...