ZyriK Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 NZXT les boitiers en carton lol ! Allez votez pour le Textorm 974 MB, le boitier skilled ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Au moin Cooler Master il font du solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Sinon tu as fait une erreur prezo ... tu as mi Antec stacker au lieu de cooler master stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Sinon tu as fait une erreur prezo ... tu as mi Antec stacker au lieu de cooler master stacker C'est marrant, moi le boitier c'est la partie à laquelle j'atache le moins d'importance... mon boitier actuel est un boitier de packard bell qui a environs 10 ans il rox (faudra quand meme que je pense a enlever le logo intel celeron et build for win95 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je voulais remercier tous ceux qui font vivre ce sujet merci, Il est passé en sujet chaud grace a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Sinon tu as fait une erreur prezo ... tu as mi Antec stacker au lieu de cooler master stacker C'est marrant, moi le boitier c'est la partie à laquelle j'atache le moins d'importance... mon boitier actuel est un boitier de packard bell qui a environs 10 ans il rox (faudra quand meme que je pense a enlever le logo intel celeron et build for win95 ) Oue c'est comme l'alim souvent négligé ... a la limite le boitier ca va mais négliger une alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 c'est pour ça que je galere pour choisir une alim qui corresponde a ma config prix puissance marque c'est vraiment trop compliqué!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzeule Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 bof ecoute jai jamais dit que j'avait une NZXT. jai juste dit qu'un boitier qui a UN ventilateur de 8cm prevu pour la bureautique est incomparable a un qui en a 3de 12 prevu pour le game (et surtout pour fair beau je l'avou). vu comment tu repond mechemment et agressivement j'en deduit que tu t'es senti agresser et je m'en excuse je voulait juste appuyer sur le fait que la comparaison n'est pas fesable (alors que d'aprés ce que tu dis, la comparaison avec ton boitier est fesable) je voulait quand même ajouter le fait que la manière dont la tour est montée compte egalement dans le bruit du PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Euh c'est de moi que tu parle que je parle agressivement ? Parceque je ne vois aucune marque d'aggressivité dans mon post ... Puis désole mais un centurion 5 c'ets pas spécialement prévu pour la bureautique et NZXT pour le game ... Je serais curieux de voir les différence de températures entre un cenurion 5 et un NZXT ... Sinon d'un autre cote je suis d'accord qu'on ne peut pas comparer ces boitiers... d'un cote la qualite, le silence allié au bon refroidissement et a un bon prix, de l'autre le bruit, la finition j'en suis sur pas aussi bonne et le prix (a part le trinity) Bon maintenant la discution la dessus est je pense close pour ma part du moins puisqu'un boitier c'est aussi une question de gouts (c'ets pour qu'il ya un classement ) et sache que je ne me suis pas du tout senti agressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 beuzeule fesable s'ecrit faisable voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.