Aller au contenu

A. A


Gypsie

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vous trouve durs, elles ne sont pas si mal vos oeuvres. Certains ont le sens du dessin plus que la couleur Superlapin par exemple, d'autres c'est le contraire (moi :win: ). L'imagination de Tyler m'a flouée, la vue de son soleil, de la terre et de sa lune m'a paru merveilleuse..

Bon, pour perjamat, evidemment c'est à refaire, même à vitesse rapide ça ne le fait pas là :win: Celui qu'a trouvé X Zombi est tout simplement renversant...Comment avec si peu de chose peut-ton réussir à créer une merveille...

Celui de Daemonium est pas mal du tout, ça signature révele une belle idée et un soleil couchant plutot réussi(au début j'avais un doute :pciwin: )

Il faudrait mettre un thème pour se révéler les originalités...Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas d'attaque smile_clindoeil.gifsmile_bigsmile.gif Et malgrés le fait que je ne sois pas daltonienne cela ne me donne pas le don que tu as pour le croquis.

Pour le don du croquis suffit de déssiner sur els tables pendant les années d'école :win:

Je n'ai pas pris ton dernier post pour une attaque :win: mais j'avoue que les couleurs c'est pas mon fort :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...