Aller au contenu

A. A


Gypsie

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Mine montre que Superbidule est comme moi : nul en dessin. :transpi: Qu'il a de l'humour et le courage de montrer ses faiblesses mais le goût de participer au jeu.

J'aimerai bien en voir un autre de toi quand même...Fais des fleurs comme moi, c'est le plus facile :arrow: Ou une montagne ? La mer et des bâteaux ?...Hum, je dessinais surtout petite en fait :transpi:

Au fait Xzombi, je n'ai pas vu le tiens ? :D

Apupadi, ne déléte plus ! au moins les ratés c'est rigolo ! :D

Pour Périamat, bin..je crois que pour le moment tu es perdant. Mais c'est de ta faute aussi, t'en as pas rerefait !!! Bon, à la tienne quand même !smile_bierre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine montre que Superbidule est comme moi : nul en dessin. :incline: Qu'il a de l'humour et le courage de montrer ses faiblesses mais le goût de participer au jeu.

J'aimerai bien en voir un autre de toi quand même...Fais des fleurs comme moi, c'est le plus facile :D Ou une montagne ? La mer et des bâteaux ?...Hum, je dessinais surtout petite en fait :byebye:

Au fait Xzombi, je n'ai pas vu le tiens ? :transpi:

Apupadi, ne déléte plus ! au moins les ratés c'est rigolo ! :transpi:

Pour Périamat, bin..je crois que pour le moment tu es perdant. Mais c'est de ta faute aussi, t'en as pas rerefait !!! Bon, à la tienne quand même !smile_bierre.gif

Je savais que y'avais un autre topic sur artpad, mais je me rappellais même plus que c'était moi qui l'avais fait. :zarb:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68588

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...