Aller au contenu

Le Switch de eldraco


eldraco

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Le pc reste la meilleur plateforme pour le FPS et le STR pour moi

comment jouer a un fps avec un pad alors que le couple clavier souris et le mieux adapté

C'est en train de changer, y a des claviers pour console, au début ça ne servait que pour le net (Dreamcast) maintenant c'est pour les FPS. De plus, y a des sociétés comme Nintendo qui vont au dela du clavier, comme avec la manette télécommande qui permet une maniablité accrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En fait pour beaucoup, je pense que le jeux reste une grosse barriere pour switcher, j'avoue que c'est peut etre un peu ca qui a retardé mon switch ( je lorgne sur un mac depuis le premier iMac c'est dire )

Je confirme, mais pour moi ce ne fut qu'un demi-problème car je joue assez peu. Sur mon iBook, j'ai comme jeux :

- Diablo 2

- Quake 3

- Amragetron

- Marble Blast Gold (livré avec l'iBook)

Ce ne sont pas des jeux qui sont super récent, ce qui en ajoute sans doute à la facilité de switcher.

Sinon, pour ce qui est de la phrase que tout geek se doit d'avoir un PC de fou et un portable MAC, je trouve que c'est limite. Enfin, dans mon cas mon PC est loin d'être une bête de course, même si je trouve qu'elle se défend encore bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fait pour beaucoup, je pense que le jeux reste une grosse barriere pour switcher, j'avoue que c'est peut etre un peu ca qui a retardé mon switch ( je lorgne sur un mac depuis le premier iMac c'est dire )

Je confirme, mais pour moi ce ne fut qu'un demi-problème car je joue assez peu. Sur mon iBook, j'ai comme jeux :

- Diablo 2

- Quake 3

- Amragetron

- Marble Blast Gold (livré avec l'iBook)

Ce ne sont pas des jeux qui sont super récent, ce qui en ajoute sans doute à la facilité de switcher.

Sinon, pour ce qui est de la phrase que tout geek se doit d'avoir un PC de fou et un portable MAC, je trouve que c'est limite. Enfin, dans mon cas mon PC est loin d'être une bête de course, même si je trouve qu'elle se défend encore bien.

C'est vrai, d'un autre coté, je suis entrain d'en revenir des jeux sur pc, des config de plus en plus puissante, des pc qui consomme de plus en plus si on veut un pc au top, alors que pour tout le reste, un pc moyen suffit, quand je vois mon Barton 25000+ ( @ 2.4Ghz hein :francais: ) me suffit parfaitement, limite il me manque de la ram, alors que pour les jeux, ben, c'est pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre mon chti barton 2500+ pas overclocke suffit a jouer à BF2, quake 4, sans trop de soucis

mais bon c'est certains aussi que le pc j'en pense pas que du bien et je sens que l'arrivée des next gen va faire prendre un bon coup de vieux a ma machine (vivement un nf2 sur révolution :craint: )

j'espère qu'avec les mactels on vera plus de jeux sur macs pour virer les pc de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu qu'Intel fabriquerait les cartes mères pour les nouveaux Mac (Intel ou ses partenaires, du moins, genre Foxconn)

a priori, ça ne devrait pas poser d'incompatibilités matérielles pour les cartes graphiques qui utiliseraient un firmware différent par exemple :mad2:

On te voit arriver de loin avec tes sabots sur ce coup la :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait une bonne nouvelle pour mettre des cartes graphiques standart et non celles estampillé mac (prix prohibitif inside)

par contre si les macs gagnent beaucoup de aprt de marché (on peut espérer ou réver au choix) ça risque de sentir bon les virus :yes::zarb:

Même carte video que sur les PC...il suffit de voir ceux qui font tourner OSX avec une NVIDIA (avec un driver non officiel of course et crte PC...)...

Pour les virus :fou::non:

C'est tellement plus facile avec bill....

Trés peu de risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macosx est plus convivial que linux (opinion qui n'engage que moi) et surtout pas besoin de drivers pour tout ce qui est dans la machine

ensuite pour rajouter du matos faut bien se renseigner car certains constructeurs ne fournissent pas de drivers mac

pour avoir tester moulte distrib linux je préfère largement macosx

manque juste un peut de jeux sinon le bonheur serait dans le prés :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre une carte vidéo pour PC et une pour Mac c'est le firmware...

Certains flashent les BIOS des cartes PC pour les faire passer sous Mac. Et ça marche très bien. Mais ça reste avant tout de la bidouille.

Plus besoin sous Macintel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...