Francois_D Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ah, les jeux... entre les PS 2 et bientot 3, les PSP les révolution, sans compter le tarot, la pétanque ou les petits chevaux.... Qui a dit qu'il fallait un ordinateur pour jouer ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Le pc reste la meilleur plateforme pour le FPS et le STR pour moi comment jouer a un fps avec un pad alors que le couple clavier souris et le mieux adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ben peut etre qu avec la revolution et son pad ca le fera (du moins pour les fps) apres sur mac il y a quelque rts sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Le pc reste la meilleur plateforme pour le FPS et le STR pour moi comment jouer a un fps avec un pad alors que le couple clavier souris et le mieux adapté C'est en train de changer, y a des claviers pour console, au début ça ne servait que pour le net (Dreamcast) maintenant c'est pour les FPS. De plus, y a des sociétés comme Nintendo qui vont au dela du clavier, comme avec la manette télécommande qui permet une maniablité accrue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Méééééééé eeeeeeeeuuuuuhhhhhh moi aussi je veut mon book Mais c est pour bientot aussi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saikyo_man Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je fais une petite prière tout les soirs en espèrant qu'en Janvier apple vendra toujours des ibook G4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 En fait pour beaucoup, je pense que le jeux reste une grosse barriere pour switcher, j'avoue que c'est peut etre un peu ca qui a retardé mon switch ( je lorgne sur un mac depuis le premier iMac c'est dire ) Je confirme, mais pour moi ce ne fut qu'un demi-problème car je joue assez peu. Sur mon iBook, j'ai comme jeux : - Diablo 2 - Quake 3 - Amragetron - Marble Blast Gold (livré avec l'iBook) Ce ne sont pas des jeux qui sont super récent, ce qui en ajoute sans doute à la facilité de switcher. Sinon, pour ce qui est de la phrase que tout geek se doit d'avoir un PC de fou et un portable MAC, je trouve que c'est limite. Enfin, dans mon cas mon PC est loin d'être une bête de course, même si je trouve qu'elle se défend encore bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Le pc reste la meilleur plateforme pour le FPS et le STR pour moi comment jouer a un fps avec un pad alors que le couple clavier souris et le mieux adapté Macintel Power!!! winwin pour les jeux et OS X pour le reste!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Sinon il y a WOW sur mAc mais ca donne quoi sur un Books ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 En fait pour beaucoup, je pense que le jeux reste une grosse barriere pour switcher, j'avoue que c'est peut etre un peu ca qui a retardé mon switch ( je lorgne sur un mac depuis le premier iMac c'est dire ) Je confirme, mais pour moi ce ne fut qu'un demi-problème car je joue assez peu. Sur mon iBook, j'ai comme jeux : - Diablo 2 - Quake 3 - Amragetron - Marble Blast Gold (livré avec l'iBook) Ce ne sont pas des jeux qui sont super récent, ce qui en ajoute sans doute à la facilité de switcher. Sinon, pour ce qui est de la phrase que tout geek se doit d'avoir un PC de fou et un portable MAC, je trouve que c'est limite. Enfin, dans mon cas mon PC est loin d'être une bête de course, même si je trouve qu'elle se défend encore bien. C'est vrai, d'un autre coté, je suis entrain d'en revenir des jeux sur pc, des config de plus en plus puissante, des pc qui consomme de plus en plus si on veut un pc au top, alors que pour tout le reste, un pc moyen suffit, quand je vois mon Barton 25000+ ( @ 2.4Ghz hein ) me suffit parfaitement, limite il me manque de la ram, alors que pour les jeux, ben, c'est pas suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bizarre mon chti barton 2500+ pas overclocke suffit a jouer à BF2, quake 4, sans trop de soucis mais bon c'est certains aussi que le pc j'en pense pas que du bien et je sens que l'arrivée des next gen va faire prendre un bon coup de vieux a ma machine (vivement un nf2 sur révolution ) j'espère qu'avec les mactels on vera plus de jeux sur macs pour virer les pc de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ca depend beaucoup de la carte graphique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai lu qu'Intel fabriquerait les cartes mères pour les nouveaux Mac (Intel ou ses partenaires, du moins, genre Foxconn) a priori, ça ne devrait pas poser d'incompatibilités matérielles pour les cartes graphiques qui utiliseraient un firmware différent par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai lu qu'Intel fabriquerait les cartes mères pour les nouveaux Mac (Intel ou ses partenaires, du moins, genre Foxconn)a priori, ça ne devrait pas poser d'incompatibilités matérielles pour les cartes graphiques qui utiliseraient un firmware différent par exemple On te voit arriver de loin avec tes sabots sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ça serait une bonne nouvelle pour mettre des cartes graphiques standart et non celles estampillé mac (prix prohibitif inside) par contre si les macs gagnent beaucoup de aprt de marché (on peut espérer ou réver au choix) ça risque de sentir bon les virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Oui et non, ca restera toujours basé sur du unix, donc ca sera plus sure, mais, de toute facon, on ne saura ca que dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ça serait une bonne nouvelle pour mettre des cartes graphiques standart et non celles estampillé mac (prix prohibitif inside) par contre si les macs gagnent beaucoup de aprt de marché (on peut espérer ou réver au choix) ça risque de sentir bon les virus Même carte video que sur les PC...il suffit de voir ceux qui font tourner OSX avec une NVIDIA (avec un driver non officiel of course et crte PC...)... Pour les virus C'est tellement plus facile avec bill.... Trés peu de risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 La différence entre une carte vidéo pour PC et une pour Mac c'est le firmware... Certains flashent les BIOS des cartes PC pour les faire passer sous Mac. Et ça marche très bien. Mais ça reste avant tout de la bidouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Sur certaine carte il faut changer certaine résistance si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Sérieux, moi aussi faudrait que j'y pense à switcher. Pour commencer doucement, il faudrait peut être jetter un oeil sur Linux non ? Si on a déja installét Windows, c'est trop tard je parie pour installer Linux ? Ou soit j'utilise des Live cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Macosx est plus convivial que linux (opinion qui n'engage que moi) et surtout pas besoin de drivers pour tout ce qui est dans la machine ensuite pour rajouter du matos faut bien se renseigner car certains constructeurs ne fournissent pas de drivers mac pour avoir tester moulte distrib linux je préfère largement macosx manque juste un peut de jeux sinon le bonheur serait dans le prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Mac Os est beaucoup plus conviviale que LInux, je dirais même de windows, tellement l'os de l'apple est bien concu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Mac Os est beaucoup plus conviviale que LInux, je dirais même de windows, tellement l'os de l'apple est bien concu c'était sous entendu en tout cas je ne repasse sur mon pc que pour jouer tout le reste : sur le ibook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 La différence entre une carte vidéo pour PC et une pour Mac c'est le firmware... Certains flashent les BIOS des cartes PC pour les faire passer sous Mac. Et ça marche très bien. Mais ça reste avant tout de la bidouille. Plus besoin sous Macintel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Mactel ne signifie pas pour autant carte graphique puissante car n'oublions pas que c'est l'element qui influence le plus la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.