totoclmt Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 A quand le module des dernières news sur le forum ? J'aimais bien ça.. on pouvait suivre la dernière actualité tout en regardant les posts dans le conseil d'achat, c'était très bien ! C'est possible de le remettre sur cette nouvelle version d'IPB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je plussois! (ça me soule déjà de devoir aller sur le site pour les lire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je plussois aussi, malgré que le système génial de rss sur google me permet de les voir quand même maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je suis pour aussi, j'avais aussi pensé faire un topic dans boite à idées mais on l'a fait avant moi, et c'est pas plus mal... En fait, c'est très pratique histoire de voir si ya pas eu une nouvelle actualité qui est sortie depuis qu'on les a lues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 idem, je suis pour ... ça manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 hm je crois que Teuf m'a dit récemment que c'est prévu, mais ch'sais pas pour quand... très bientôt surement puisque la communauté le réclame à moins que ça pose souci avec la V. 2.0 mais je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je viens juste de me dire la même chose ! bon, been allons sur PCI lire les news en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 +1 c'etait bien pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Oui, vive les news sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 +1 aussi c etais bien comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ça manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Uppez moi ça en fin de semaine prochaine et je vous le fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Prépares toi à une avalanche de UP alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 on approche de la fin de la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ( au cas ou ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Aller Tristan ! Au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Siouplé !!! Ze veux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Genre la semaine se finie le mercredi chez vous :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Maintenant on est jeudi soir ^^ C'est de plus en plus la fin de semaine :) Et fin de semaine, Dimanche ou Vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 on est dans la nuit de vendredi à samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 On est samedi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 La semaine ce finit dimanche à 23h59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Une semaine commence un dimanche à 00:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Une semaine commence un dimanche à 00:00 Pour une fois, je suis d'accord avec le et ses coutumes québecoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 00h00 on est encore dans le dimanche. A 00h00 et 1 miliaridème de seconde on est dans le lundi et donc, dans la nouvelle semaine. Week End = fin de semaine et le week end c'est samedi et dimanche Donc j'ai raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.