Aller au contenu

[VDS] 2X512 Mo DDR-SDRAM (PC 3200) + Alim


JessX

Messages recommandés

Je ne sais pas si pour 75€ tu peux obtenir des ram qui vallent le coup d'être achetées... :transpi:

Heu j'ai bien entendu demandé à un ami de quel ram il sagissait car je ne m'en souvenais plus du tout et apparemment c'est de la V-Data.

Il est possible que je revoie le prix de mes ram en regardant un peu sur le net ce que cela vaut maintenant mais je m'étais basé sur le fait que je les avais achetées 130€ Out ...

Si vous avez une approximation du prix dites moi toujours. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais baisser mon prix, lorsque je regarde sur la barrette de ram elle même, je ne vois pas de V-data écrit dessus ni rien donc ... considérons cela comme du noname ...

Mais je peux dire une chose, c'est qu'elles ne mon jamais lachées,j'ai eu zéro problème avec et elles sont dans un état nikel.

Je revois mon prix, et je dis 90€ pour le tout, 80€ les 2 ram et 15€ l'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aurais eu la facture j'aurai eu le nom de cette ram masquée...

Sans rien te cacher, j'ai acheté la ram à un ami proche de confiance (qui me l'aurait jamais vendue si elle était défectueuse) et je la traine depuis +-1 an je crois.

Ici c'est de parole d'INpactien à Inpactien. Je sais bien que c'est dur de faire confiance par un forum, surtout sans facture mais bon.

Je fais quand même ton test, je suis curieu moi aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais bon parole de 'npacticien je veux bien mais vu ton nbre de post...........tu es assez nouveau je suppose par ici......

OKI pour le test PI en 32Mo STP :transpi:

bien sur me mettre un screen également CPU-Z pour que je vois à combien elle tourne avec ses timings......sinon c'est d'aucune utilité

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 75€ tu a de la no-name en effet, et la tienne a bien l'air d'y ressembler :zarb:

La V-Data existe bel et bien Kenny... exemple a coté de chez moi... je vous laisse imaginer le genre de memoire avec un nom qui ressemble bien a un grande marque :mike:

Mais de toute maniere meme de la V-Data - 30% sur de l'occass + la facture, tu ne les vendras pas plus de 55/60€ Max!

Maintenant tu peux aussi utiliser un soft comme Aida etc.. afin d'essayer ds savoir plus sur ta ram et peut etre justifier le prix :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aida 32 ? si j'ai everest ça fait l affaire ?

Je fais le test maintenant avec CPU-Z et je te fais un screen.

lé long le test everest (chez moi il prend 1 min gros max) ;).........chez toi on en est déjà à 20 min............bah tu as surement un contre temps qui fait que......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait j'ai un gros contre temps ^^ je viens prévenir :chinois:

Alors je te passerai le test avec les screens se soir si t'es la, sinon ben ce sera posté sur le forum de toute manière et à toi de matter à ta guise :transpi:

++

lol c'est la fete

bonne soiree..........je vais chercher ailleur car c'est le coup à prendre une autre ram (celle du voisin) pour la remonter et faire un zoli screen)...........

bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je trouve pas ça sympas de douter de quelqu'un de cette manière ... on a tous une vie privée que je sache et me taper le voisin lui gratter ses rams ben j'ai pas que ça à foutre moi.

Bon mis à part j'ai éclairci la ram mystère, c'est bien de la V-data (ouaip comme un blaireau j'avais matté la mauvaise ram, j'ai 2 V-data et une noname et j'ai matté la noname comme un con)

Voilà, alors mnt je vais lancer ton test de ram et je fais un screen. Si ça t'intéresse plus ben tans pi je met quand même pour les autres au cas ou un autre serait dans le besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...