Aller au contenu

[VDS] 2X512 Mo DDR-SDRAM (PC 3200) + Alim


JessX

Messages recommandés

bah désolé d'être méfiant mais avec tous les zigotos qu'on croise sur le net........

merci pour le screen (test pas fini) mais je ne prends pas car c'est du CAS3 :non:

bonne vente à toi :p

En même temps mes Corsair Twinx était à 3.3.3.8 à leur installation, alors qu'elles sont des cas 2, et que en fait elle tournent à 2.2.2.5 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V-Data existe bel et bien Kenny... exemple a coté de chez moi... je vous laisse imaginer le genre de memoire avec un nom qui ressemble bien a un grande marque :francais:

Mais de toute maniere meme de la V-Data - 30% sur de l'occass + la facture, tu ne les vendras pas plus de 55/60€ Max!

Maintenant tu peux aussi utiliser un soft comme Aida etc.. afin d'essayer ds savoir plus sur ta ram et peut etre justifier le prix :yes:

V-Data est une sous-marque de A-Data... normal que le nom ressemble :craint: j'ai une veille barrette de V-Data PC2700 à base de BH-6 moi :fou:

cela dit effectivement V-Data fait partie des marques qui sont fournies pour de la noname par certains magasin :ouioui: et parmi les nonames c'est en général de la bonne noname (mais de la noname quand même...)

ça vaut peut-être le coup de faire un screenshot de l'onglet "SPD" sous CPU-Z... cela dit comme c'est de la CAS 3, il s'agit surement de puces genre Samsung TCC4 & co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...