JessX Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je vends donc une alimentation Turbolink 400W avec un cable Y male/femelles Ainsi que 2X512 Mo DDR-SDRAM 2x512 Mo DDR-SDRAM (PC 3200) =========> 80€ Fdp Out Vendu Turbolink 400W ====================> 15€ Fdp Out Intéressé ? (je suis de Bruxelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut... ce serait bien que tu donne plus de detail sur la ram, car actuellement tu a la meme chose pour 75€ neuve in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je ne sais pas si pour 75€ tu peux obtenir des ram qui vallent le coup d'être achetées... Heu j'ai bien entendu demandé à un ami de quel ram il sagissait car je ne m'en souvenais plus du tout et apparemment c'est de la V-Data. Il est possible que je revoie le prix de mes ram en regardant un peu sur le net ce que cela vaut maintenant mais je m'étais basé sur le fait que je les avais achetées 130€ Out ... Si vous avez une approximation du prix dites moi toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 si on essaie de trouver je pense qu'il parle de A-data : http://www.prixdunet.com/details/AData_512_Mo_DDR_PC3200/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je pense que je vais baisser mon prix, lorsque je regarde sur la barrette de ram elle même, je ne vois pas de V-data écrit dessus ni rien donc ... considérons cela comme du noname ... Mais je peux dire une chose, c'est qu'elles ne mon jamais lachées,j'ai eu zéro problème avec et elles sont dans un état nikel. Je revois mon prix, et je dis 90€ pour le tout, 80€ les 2 ram et 15€ l'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 80€ de la noname c'est cho comme prix...............à ce prix là on a de la samsung originale neuve......... t'en propose 65 mais avec un screen super PI avant (je t'évite le memtest)............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Par screen super Pl tu veux dire une photo ? ou c'est un test de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 juste un p'tit test de ta ram et ensuite tu posts le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 oké, ben dis moi en fait comment je fais ce test... ya des risques pour ma ram au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 elle risque de cramer.............mais bon c'est pas si grave que ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai des refroidisseur de ram, ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 je lol bien sur, t'inquiète pas pour ta ram ........... pour dl PI : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/31188.html par contre tu as la facture de cette ram mystérieuse (mystérieuse car on ne connait pas la marque) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Si j'aurais eu la facture j'aurai eu le nom de cette ram masquée... Sans rien te cacher, j'ai acheté la ram à un ami proche de confiance (qui me l'aurait jamais vendue si elle était défectueuse) et je la traine depuis +-1 an je crois. Ici c'est de parole d'INpactien à Inpactien. Je sais bien que c'est dur de faire confiance par un forum, surtout sans facture mais bon. Je fais quand même ton test, je suis curieu moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 oué mais bon parole de 'npacticien je veux bien mais vu ton nbre de post...........tu es assez nouveau je suppose par ici...... OKI pour le test PI en 32Mo STP bien sur me mettre un screen également CPU-Z pour que je vois à combien elle tourne avec ses timings......sinon c'est d'aucune utilité @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 oké je fais ça ^^ Sur le forum je ne participe pas beaucoup en fait, mais je suis membre sur PcInpact depuis un petit temps, je lis les nouvelles i tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour 75€ tu a de la no-name en effet, et la tienne a bien l'air d'y ressembler La V-Data existe bel et bien Kenny... exemple a coté de chez moi... je vous laisse imaginer le genre de memoire avec un nom qui ressemble bien a un grande marque Mais de toute maniere meme de la V-Data - 30% sur de l'occass + la facture, tu ne les vendras pas plus de 55/60€ Max! Maintenant tu peux aussi utiliser un soft comme Aida etc.. afin d'essayer ds savoir plus sur ta ram et peut etre justifier le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Aida 32 ? si j'ai everest ça fait l affaire ? Je fais le test maintenant avec CPU-Z et je te fais un screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Aida 32 ? si j'ai everest ça fait l affaire ? Je fais le test maintenant avec CPU-Z et je te fais un screen. lé long le test everest (chez moi il prend 1 min gros max) .........chez toi on en est déjà à 20 min............bah tu as surement un contre temps qui fait que...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui en fait j'ai un gros contre temps ^^ je viens prévenir Alors je te passerai le test avec les screens se soir si t'es la, sinon ben ce sera posté sur le forum de toute manière et à toi de matter à ta guise ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui en fait j'ai un gros contre temps ^^ je viens prévenir Alors je te passerai le test avec les screens se soir si t'es la, sinon ben ce sera posté sur le forum de toute manière et à toi de matter à ta guise ++ lol c'est la fete bonne soiree..........je vais chercher ailleur car c'est le coup à prendre une autre ram (celle du voisin) pour la remonter et faire un zoli screen)........... bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 je trouve pas ça sympas de douter de quelqu'un de cette manière ... on a tous une vie privée que je sache et me taper le voisin lui gratter ses rams ben j'ai pas que ça à foutre moi. Bon mis à part j'ai éclairci la ram mystère, c'est bien de la V-data (ouaip comme un blaireau j'avais matté la mauvaise ram, j'ai 2 V-data et une noname et j'ai matté la noname comme un con) Voilà, alors mnt je vais lancer ton test de ram et je fais un screen. Si ça t'intéresse plus ben tans pi je met quand même pour les autres au cas ou un autre serait dans le besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon je suis pas allé au bout c'était trop long et chiant, je ne sais pas si c'est normal je m'y connait keudale en test de ram. Elles sont pas overclockée ni rien. Soit je met quand même l'image de la ou je suis arrivé. http://img17.imageshack us/img17/1051/test0ss.jpg Surtout pas se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 pour la ram, l'étiquette doit etre dessous le refroidisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bah désolé d'être méfiant mais avec tous les zigotos qu'on croise sur le net........ merci pour le screen (test pas fini) mais je ne prends pas car c'est du CAS3 bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.