Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ton disque chauffe un peu trop là il est pas ventillé ou quoi :modoreussi:

Non c'est parceque le pc est sous le bureau donc il est pas forcement bien ventillé. De plus j'ai pas de ventillo pour le moment pour le refroidir, meme si j'etudie la question. J'ai deja mes 6 molex de prise et mes trois ports fan sur ma CM aussi donc faut que je trouve une solution. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancer un petit 3d05 pour essayer et je fais 12500 d'origine.

Retire une carte, et re-bench ^^ au miracle, tu fais le même score :francais:

:modoreussi: Nvidia n'a fait aucune optimisation sur le quad sli, à savoir 2 carte 7950gx ... n'apporte pour l'instant aucune perf ^^ enfin un peu mais pour le prix sa vaut pas le coup,

je fait pas de lecon de moral sur les cg a 600¤ :-) puisque j'attend ma 7950Gx2 Msi

mais faire un quad sli, aucun interêt, imagine que nVidia optimise pas ces pilotes (enfin bon sa se feras pas) et bin tu aurais les mêmes perfs en quad, qu'avec une seul 7950 ;)

quand au pilote il ne verras pas le jours avant septembre 2006 ... tu tes peu etre un peu trop précipité sur ce coup la :)

regarde le score D'Angela, même score avec une seul carte ^^ enfin bon ...

Pour info j'devrais recevoir bientot ma 7950gx2, le vendeur a ma carte normalement demain ou mardi au plus tard :francais:

Et dans la semaine, O/c du proco (4200+ à 2.2ghz d'origine), le monté a 2.5/2.6ghz, serais pas mal

OUI TU AS TOUT A FAIS RAISON

mais si j'ai pris les deux en meme temps c'est pour ne pas avoir de soucis de compatibilite par la suite avec les nouveaux drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais faire un test vite fait sous 06 pour voir mes perf. Avec mon Proc oc léger :byebye: (3000+@2162)

ah? et ils sont ou les résultats :-D

J'étais entrain de les faires lol :-D

Les voila et je trouve sa pas bien brillant :D

3dmark065ht.th.jpg

Ma config : AMD ahtlon 64 3000+ @ 2162 watercoolé 25°C , 2x512 mo ddr pc 3200 Kingston value ram + 1 go Crucial Ballistix Tracer PC 4000 + Powercolor X850XT vivo PCI-e + Gigabyte k8nxp-9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais faire un test vite fait sous 06 pour voir mes perf. Avec mon Proc oc léger :byebye: (3000+@2162)

ah? et ils sont ou les résultats :-D

Il va les faire lol attends un peu !

Edit : Ah bin les voila ! :D

Edit 2 : Mais overclock plus ton proco ! :-D Aller courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...