nightswan Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est pour ca que je bench pas avec mon Fx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Voila le premier test de ma nouvelle config que je viens tout juste de monter. Donc sans OC ni rien. Athlon 64 X2 4200+ 4 Go DDR Pc3200 Transcend (3dmark tout comme Xp ne reconnais pas tout, y'a que cpu-z qui reconnais tout) CM asus A8N-SLI premium 2* CG 7900GT SLI Asus 256Mo DDR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 T' as remarqué une réelle différence entre 2 et 4 Go pour ta ram ? Beau score sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 T' as remarqué une réelle différence entre 2 et 4 Go pour ta ram ? Beau score sinon Window xp ne peut pas gerer plus de 2Go de ram pas apli 3Go avec une manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Si XP gere jusqu'a 4Go de ram, mais sur le Sp2, une option est activée, ce qui fait qu'il ne "reconnais" que 2.75Go , meme s'il exploite les 4Go. Il suffit d'aller sur le site de microsoft pour avoir la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Dommage qu'elle est sous cadensée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ouais j'ai pas encore tout reglé, c'est du brut de montage la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui enfin pour en revenir à ma question est-ce que tu trouves que ça change beaucoup entre 2 et 4Go de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pour le moment, en phase de test, je ne voit pas de difference. Mais je vais utiliser ce nouveau pc de la meme maniere que mon ancien qui avais 2GO de ram avec un athlon 64 3800+ et j'arrivais a le faire ramer a mort (il m'arrive de faire de l'audio assez enorme ) Et puis si je veux passer sous Vista, va bien me falloir ca :mdr2: edit: je voulais passer les 7000 points avant d'aller me coucher ^^ edit2: le resultat ce matin apres quelques reglages de plus (sans OC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Super scores ! Ca donne quoi sous le 2005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est bon je suis toujours devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Hummm je comprend pas trop la. J'augmente mes scores sous 3dmark 2006 mais aucun gain sous 3dmark 2005. Bon je pense qu'il vaux mieux prendre en compte 3dmark 2006. La j'ai fait un tres tres tres leger OC et le gain est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Naaaan le 2005 est mieux. La grosse différence entre les deux versions se fait au niveau de la gestion des processeurs dualcores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ouais mais ca me dit pas pourquoi le 2005 ne bouge pas d'un poil en ayant poussé un petit peu la machine. Zut je peux pas monter plus haut, ma tour est trop mal ventillé. Modifications en vue pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ta poussé quoi le proc ou la CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pour l'instant un peu le proc. Je peux pas pousser les CG pour le moment vu qu'elles tournent deja a 65°C. Faudra que je foutte un peu plus de ventillation avec deux bon gros 120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 donc ça veut dire que le 06 est plus sensible au proc que le 05 qui n'est pas bridé par le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ca montre aussi que ton processeur ne bride pas tes cartes graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan78 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi g trop honte je veut meme pas l'essayé. le mien il vas fondre sur 3d mark 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Si tu overclock un petit peu, tu devrais t'en tirer sur le 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 C'est pour ca que je bench pas avec mon Fx. ben l'important c'est de participer pas de faire spécialement le meilleur score ... non ? apres p'tet effectivement y en a qui veulent toujours etre le meilleur mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Si le but n'est pas de faire le meilleur score alors à quoi ca sert de participer à ce classement ? On prend les scores des cartes de base et on en parle plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Re à tous ! Je reviens, après un bon mois d'absence à cause des examens du bac ... Alors j'ai rien loupé d'important ? (Pas envie de relire toutes les pages que j'ai manqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.