Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

Ne cherchez pas les gars il veut rien nous dire le Angela sur son magasin depuis qu'on l'interroge

il a peur qu'on lui vide son stock en lui demandant de nous faire des prix spéciaux pour Inpactiens :transpi:

Tu as tord Angela, avec des fous de hardware comme nous tu rentabiliserais vite tes baisses de prix :francais:

sont magasin est en haute savoie ( dit dans un autre topic ) et angela est une femme :byebye: on te pardonne cumbas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ne cherchez pas les gars il veut rien nous dire le Angela sur son magasin depuis qu'on l'interroge

il a peur qu'on lui vide son stock en lui demandant de nous faire des prix spéciaux pour Inpactiens :transpi:

Tu as tord Angela, avec des fous de hardware comme nous tu rentabiliserais vite tes baisses de prix :transpi:

sont magasin est en haute savoie ( dit dans un autre topic ) et angela est une femme :mdr: on te pardonne cumbas .

bé tout le monde dit "il" donc pourquoi une femme ?? :fumer::mad2:

on peut prendre pour pseudo le prénom de la femme de sa vie, de sa fille, etc.. :zarb::oops:

sinon merdum oui ma mémoire me joue des tours , c'est l'age

je me rapelle qu'il enfin qu'elle lavait dis plus tôt dans le topic et je crois même que c'est à moi qu'elle répondait

pioufff c'est dur de vieillir :pleure::transpi::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on a demandé a une amie a moi si c etait un mec , juste parcequ elle porte des baggy enfin des fringues de skate :francais:

ca porte ça les filles de nos jours ?? :francais::transpi:

pas trés féminin en effet :francais:

ah "c'était mieux avaaaaaant" comme dit Cabrel** :yes::D

Cabrel** : Chanteur francais que vous avez oublié ou ne connaissez surement pas les djeuns :francais:

Là il doit être en hibernation dans "Sa cabane au fond du jardin" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai les cheveux long et on me confond pas avec une fille , mais c est vrai que mon amie de dos on peut la confondre avec un garçon de 14ans , mais lui dite pas elle va me tuer :transpi:

ps : cumbas j ai 21 ans alors quand meme cabrel si je connais pas c est pire qu etre inculte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

ps : cumbas j ai 21 ans alors quand meme cabrel si je connais pas c est pire qu etre inculte ^^

c'est Cabrel qui doit être content si il lit ces lignes :yes::transpi:

Mais revennons au sujet :

On y va quand dans son magasin (on n'a qu'à louer un bus :craint: ) ou on lui fait quand une commande groupée à l'amie ("ie" donc) Angela ?? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais installé sur mon second Pc pour tester ma 7900GTX et en fait ils ont juste rajouté des scènes, amélioré celles déja présentes dans le 2005 et changé la résolution, ce qui au finale nous ralonge la durée du bench donc kif kif autant rester sur le 2005. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un score incomprehensible, vraiment trop minables:

Ma configue:

Type de processeur Intel Pentium 4HT, 2800 MHz (3.5 x 800)

Nom de la carte mère Asus P4P800-VM (3 PCI, 1 AGP, 4 DIMM, Audio, Video, LAN)

Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G

Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)

Type de BIOS Asus AMI (01/30/04)

MON SCORE: 751

SM2 277

HDR SM3 274

CPU 607

Vous y comprenez quelque chose vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...