xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ne cherchez pas les gars il veut rien nous dire le Angela sur son magasin depuis qu'on l'interroge il a peur qu'on lui vide son stock en lui demandant de nous faire des prix spéciaux pour Inpactiens Tu as tord Angela, avec des fous de hardware comme nous tu rentabiliserais vite tes baisses de prix sont magasin est en haute savoie ( dit dans un autre topic ) et angela est une femme on te pardonne cumbas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ne cherchez pas les gars il veut rien nous dire le Angela sur son magasin depuis qu'on l'interroge il a peur qu'on lui vide son stock en lui demandant de nous faire des prix spéciaux pour Inpactiens Tu as tord Angela, avec des fous de hardware comme nous tu rentabiliserais vite tes baisses de prix sont magasin est en haute savoie ( dit dans un autre topic ) et angela est une femme on te pardonne cumbas . bé tout le monde dit "il" donc pourquoi une femme ?? on peut prendre pour pseudo le prénom de la femme de sa vie, de sa fille, etc.. sinon merdum oui ma mémoire me joue des tours , c'est l'age je me rapelle qu'il enfin qu'elle lavait dis plus tôt dans le topic et je crois même que c'est à moi qu'elle répondait pioufff c'est dur de vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 et Elle le dit aussi dans sont mode , j ai vérifié avant d affirmer , parceque j imagine la tete d un mec si on le traire de fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 et Elle le dit aussi dans sont mode , j ai vérifié avant d affirmer , parceque j imagine la tete d un mec si on le traire de fille L'inverse arrive plus souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ouai on a demandé a une amie a moi si c etait un mec , juste parcequ elle porte des baggy enfin des fringues de skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ouai on a demandé a une amie a moi si c etait un mec , juste parcequ elle porte des baggy enfin des fringues de skate ca porte ça les filles de nos jours ?? pas trés féminin en effet ah "c'était mieux avaaaaaant" comme dit Cabrel** Cabrel** : Chanteur francais que vous avez oublié ou ne connaissez surement pas les djeuns Là il doit être en hibernation dans "Sa cabane au fond du jardin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ma copine fait souvent de ma pocketbike et pourtant on ne la confond pas avec un mec... Par contre a ce qui parait je fais du vélo comme une fille ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 j ai les cheveux long et on me confond pas avec une fille , mais c est vrai que mon amie de dos on peut la confondre avec un garçon de 14ans , mais lui dite pas elle va me tuer ps : cumbas j ai 21 ans alors quand meme cabrel si je connais pas c est pire qu etre inculte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ... ps : cumbas j ai 21 ans alors quand meme cabrel si je connais pas c est pire qu etre inculte ^^ c'est Cabrel qui doit être content si il lit ces lignes Mais revennons au sujet : On y va quand dans son magasin (on n'a qu'à louer un bus ) ou on lui fait quand une commande groupée à l'amie ("ie" donc) Angela ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Hop la vous précipitez pas, j'attend de voir si sa 7950GX2 peut battre mon SLI à 3DMark05, si oui j'en prend une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 A moins que t'ai des sous a claquer la GX2 je trouve pas ça vraiment utile, sachant que les GeForce 8xxx risquent de torcher un SLi de 7900GTX donc une GX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ecoute toi tu restes dans ton topic des bananes à deux balles et tu viens pas nous embéter dans la cours des grands ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Hop la vous précipitez pas, j'attend de voir si sa 7950GX2 peut battre mon SLI à 3DMark05, si oui j'en prend une ! et t'en profite pour me donner une 7800GTX en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ma 7950gx2 devrait arrivé vers 2 semaines peu etre avant .... , 7950gx2 xfx 570/1550mhz 580¤, chez Newegg. dès receptions, il y auras plus qu'a bencher Pour info je vend une de mes 7900gt xfx extrem edition ... si y a des intèrèsés^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Jolie petit monstre, tu vas bien t'amuser avec ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Sinon ton sli fait combien au 2006 ( SM2 et SM3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi je n'ai pas la version 2006 du bench donc je peux pas te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 télécharge la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bonjour tout le monde voici mon new score avec: un X2 @2100 (tout piti overclok...) une 7900GT @561/1568 1Go de PC3200 corsair value en attendant la cas 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTiS Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Voila pour moi Config: 6600GT 500/1000@540/1020 A8N SLI DELUXE (nFORCE4 Sli) AMD 3800X2 2000@2200Mhz 1Go de Kingston value Score: 1729 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 télécharge la La version 2006 est trop optimisée dualcore, j'attend d'avoir mon Conroe pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 La version 2006 est trop optimisée dualcore, j'attend d'avoir mon Conroe pour tester. Idem En fait j'ai peur de me prendre un claque au 2006 c'est pour ça vivement mon conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je l'avais installé sur mon second Pc pour tester ma 7900GTX et en fait ils ont juste rajouté des scènes, amélioré celles déja présentes dans le 2005 et changé la résolution, ce qui au finale nous ralonge la durée du bench donc kif kif autant rester sur le 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mungen Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai un score incomprehensible, vraiment trop minables: Ma configue: Type de processeur Intel Pentium 4HT, 2800 MHz (3.5 x 800) Nom de la carte mère Asus P4P800-VM (3 PCI, 1 AGP, 4 DIMM, Audio, Video, LAN) Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM) Type de BIOS Asus AMI (01/30/04) MON SCORE: 751 SM2 277 HDR SM3 274 CPU 607 Vous y comprenez quelque chose vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 faudrait peut etre nous dire la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.