Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
nvidia fait comme amd il double leur proc/gpu pour pouvoir suivre

C'est pas faux ...

Mais avoir 4 cartes graphiques et 4 proco c'est plutot geek ... et surtout inutile pour un johnny qui passe son temps à jouer !

Je me ferais pas avoir deux fois, prochaine config c'est Core 2 Duo et ATi X1900 XTX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ferais pas avoir deux fois, prochaine config c'est Core 2 Duo et ATi X1900 XTX !

C' est sûr que tu t' es fait avoir comme un gros bleu, la différence de perf est énooooorme...

Sérieusment, pense aux pauvres gars qui ont acheté une X1800XT à 550-600 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouveau score de base non o/c avec une ram en 1T un peu plus potable :

129893rd.th.jpg

Au passage un score a 3d mark 2003 juste pour la forme :

337622ax.th.jpg

Au 2005 o/c : 13106 points

131065po.th.jpg

c'est quand meme un peu decevant l'overclocking sur cette machine , je m'attendais a mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les bon pilotes et en plus vu comment la carte est faite un o/c trop poussé sans avoir de water c'est limite suicidaire...

Les Wb arriveront aussi et quand bien meme j'o/c juste pour la forme les perfs sont deja tres bien a mon gout...

edit : combien tu fait a 3d mark 2005 et 2006 avec ton sli de 7800gtx qui valait encore dans les 1000¤ il n'y a pas si lomgtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIAM a dit

c'est quand meme un peu decevant l'overclocking sur cette machine , je m'attendais a mieux!

bah c'est po mal ça revient au meme score que je faisais sous 2 x 7900 GT mais là ça prend qu'un slot :mdr:

tout de façon comme je ne sais pas encore quel chipset je vais adopter je vais po me précipiter dessus...

n'est ce pas Zyrik ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les bon pilotes et en plus vu comment la carte est faite un o/c trop poussé sans avoir de water c'est limite suicidaire...

Les Wb arriveront aussi et quand bien meme j'o/c juste pour la forme les perfs sont deja tres bien a mon gout...

edit : combien tu fait a 3d mark 2005 et 2006 avec ton sli de 7800gtx qui valait encore dans les 1000¤ il n'y a pas si lomgtemps ?

la je vais te dire que honnetement tu marque un point :chinois:

mon sli je l'avais payer 1100 euros a sa sortie et au dernier test effectuer avec les drivers 82... je tapais a 13288 pts o/c mais pas au taquet, je suis sous water quand meme , ca joue!

Mais c'est vrai que vu le cout de la carte pour les perfs quelles donnent je dis chapeau!

Mais comme je le dit je suis un peu decu de la part de nvidia pour leur frequences de 500/1200 ,et donc de leur overclocking, ils aurait pu taper un peu plus haut :pastaper: .

Sinon tu parles des wb, tu sais quand ils seront dispo? (ca m'interesse de monter un sli de deux 7950 mais a l'unique condition de pouvoir les watercooler!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais de source sur que Cool it est dessus en water et en extrem cooling

Apres et comme j'ai une de ces merveilles pour le week end ( grosse joueuse a BF2 je suis ) je peut te dire que nvidia mise sur le silence et la performance.

Apres un petit tour dans le bios de la bete via nibitor on peut voir que les cores n'ont que 1.25V par core

http://img68.imageshack us/img68/5898/nib1ek.jpg

D'ou le fait que l'o/c est faible mais meme à cette valeur il monte bien quand meme mais c'est pas dans les resolutions 1024*768 et 1280/1024 que la carte est forte c'est bien trop peu pour elle

J'ai fait vite fait un 3dmark2005 avec tous les filtres a fond et la c'est la grosse surprise , elle encaisse et affiche quand meme un beau 12000 points non o/c...

Apres si tu veut la pousser vraiment avec un water sur la tete le volt mod est deja la ( simple pontage ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les bon pilotes et en plus vu comment la carte est faite un o/c trop poussé sans avoir de water c'est limite suicidaire...

Les Wb arriveront aussi et quand bien meme j'o/c juste pour la forme les perfs sont deja tres bien a mon gout...

edit : combien tu fait a 3d mark 2005 et 2006 avec ton sli de 7800gtx qui valait encore dans les 1000€ il n'y a pas si lomgtemps ?

la je vais te dire que honnetement tu marque un point :chinois:

mon sli je l'avais payer 1100 euros a sa sortie et au dernier test effectuer avec les drivers 82... je tapais a 13288 pts o/c mais pas au taquet, je suis sous water quand meme , ca joue!

Mais c'est vrai que vu le cout de la carte pour les perfs quelles donnent je dis chapeau!

Mais comme je le dit je suis un peu decu de la part de nvidia pour leur frequences de 500/1200 ,et donc de leur overclocking, ils aurait pu taper un peu plus haut :pastaper: .

Sinon tu parles des wb, tu sais quand ils seront dispo? (ca m'interesse de monter un sli de deux 7950 mais a l'unique condition de pouvoir les watercooler!).

Si tu patientes un peu tu vas avoir des XFX 7950 GX2 cadencées à 570 en core ..... :ouioui:

ils ont prévu 3 modeles sur ce support ( 500 de base , 520 et 570 pour l'extreme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

570 ...... c'est pas enorme! j'ose esperer qu'avec la gravure en 80 nm qu'il vont lancer on aura droit a mieux!

compare le refroidissement des 7950GX2 à celui des 7900GTX, pas étonnant qu'elle monte bien moins haut :chinois:

oui alors j'espere qu'il vont nous sortir du watercooling performant pour ces cartes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p oué enfin bon Quad sli de 7950gx2 .... sa sert à rien à moins d'avoir un écran + de 30 pouces,

et pis testé un telle système sous 3dmark 2005 ... tu feras au mieux 1000 points de plus, le quad sli seras complètement bridé par le cpu dans les tests 3dm en 1024*768

^^

Sinon, j'ai enfin mon sli de 7900gt (revenu de sav), un peu bridé par le cpu ... mais bon dans les jeux genre fear, oblivion 1600*1200 tout tourne à fond (fsaa 4x et aniso 8x ou HDR) ... 63 fps de moyenne dans fear, et 30 dans oblivion, à de telle rèsolution le cpu bride quasiment plus la cg, à part 2, 3 fps ...

sanstitre10uv.jpg

3dmark20066fh.jpg

Sli et monocarte.

Par contre mon score est relativement bas en sli, et je pense pas que sa viennent du cpu, mais plutot de l'alime qui peine à fournir le courant en sli ... (lc power 550watt à 35¤ l'alime faut comprendre...) les tensions sont pas stable du tout, en attendant, j'vais me commander une Hiper type R580watt.

:francais: Parceque 10.000 points .... normalement je devrais plus taper 11.500 points même avec mon cpu ;)

Config :

Msi diamond plus SLI 16x

4200+ X2 dual core

2*1024 Geil dual channel value

SLI de 7900 GT xfx edition Extrem 520/1.5

250go western digital sata2 et 16mo cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis voir angela compte tu tester un sli de 7950 gx2? juste pour le fun bien sur :D parce que ca doit dechirer

Bien sur j'attend juste une mobo 2*16 en pci E ^^

Apres Icewind c'est vrai qu'il y a comme un soucis avec tes scores :

7900gt :

Alors pour le 2006 :

O/c leger : 5831

58351pv.th.jpg

De base en SLI : 8760

87602qf.th.jpg

O/c en sli : 9286

92869td.th.jpg

Bon mon x2 3800 est o/c d'accord mais tu as aussi un X2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu fait 1000 point en plus en SM2 / 3 et hdr

:love: y a vraiment un soucis chez moi, bon bien, dès que je recois ma nouvelle alime (comme dit sur mempa) je retests tout sa, par la même occasion (comme je changerais de hdd), j'aurais un windows tout propre ...

on verras si sa change quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...