kgabou Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Woo put*** T' as eu comment tout ce matos ?!!!! Merci pour les test en tout cas, c' est David et son NDA qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Une 7950GX2 ! Tu l'as achetée où ? Jolie perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Une 7950GX2 ! Tu l'as achetée où ? Jolie perf. Tu dira plus la même chose quand les GF 8xxx sortiront Sinon c'est du très beau matos en effet, et de très bonnes perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bah si je dirais la meme chose... mais pour la série 8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 joli mais vu l'écriture du score 3Dmark on dirait du fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Put*** J'suis dégouter des scores avec la 7950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai un compte pro sur futurmark pour le 2006 si ça passe demain je t'enleve ton doute ^^ et vla une de mes betes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 joli mais vu l'écriture du score 3Dmark on dirait du fake Tout de suite on crie au fake... Le premier INpactien a avoir acheté cette carte, merci pour les bench ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 non je te fais confiance (surtout avec la photo de la bête ) mais ca ressemble à du fake quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut Angela Dis moi , il lui faut koi en alim pour la route ? et quand tu auras du temps pourrais tu faire q qbenchs sous Oblivion et fear , je suis curieux de savoir à combien de fps elle tape en tan qu'un seul GPU reconnu et sans drivers optimisés SLI Ciao et beaux benchs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai un compte pro sur futurmark pour le 2006 si ça passe demain je t'enleve ton doute ^^ et vla une de mes betes : tu me la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 T'exageres MIAM !!! avec la config que t'as tu devrais dejà etre heureux arfff !! tu veux pas aussi qu'on t'offre le nouveau 4x4 tout terrain d'AMD hmmm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 j'y songe deja mais j'hesite entre mettre 2*fx62 ou alors attendre et mettre 2-fx-64 bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 j'y songe deja mais j'hesite entre mettre 2*fx62 ou alors attendre et mettre 2-fx-64 bon je sors ouais ouste !! provocateur va !! moua je mettrai 2 quad core ( un par cocket M2 ) > octo core sur ce 4x 4 "hey cherie je nous ai offert un 4 x 4 hein que t'es heureuse !! " " ah non il roule po il rooooooxxxxxeeeeee "!! arfff m'en fiche me prendrai l'intel cointreau EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 m'en fiche me prendrai l'intel cointreau EE conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 m'en fiche me prendrai l'intel cointreau EE conroe Et c'est XE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je sais Cointreau vient d'un site anglophone qui l'a appelé ainsi et ça m'a bien plu "Intel Cointreau" celui avec qui se torcher grave .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 et X6800 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Tant qu'on y est : Conroe mais Core 2 Duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Hey les gars je vois que vous y mettez du core à l'ouvrage ... z'avez le diable au core ou koi ? gnaaaaaa wouahhhhhhhh quel core duo reve !!! oui je sors aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Core 2 Extreme X6800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 je re... le core duo cou ..... je resors eh eh et meme que ... MErom Merom Merom Pate à pomme on l'avait oblivion oublié le chtit mobile ! alors là mega sortie <----------------- siege ejectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Core2 Duo X6800 avec un core conroe ça pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Core2 Duo X6800 avec un core conroe ça pete mais non, Core 2 EXTREME X6800, je l'ai dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Et ça y est c' est partie en flood... POUVEZ PAS VOUS EMPECHER HEIN ?!!!! Sinon pour en revenir à la GX2 ça serait cool des test sur FEAR c' est clair. Enfin ça faisait longtemps qu' on l' attendait la killeuse de XTX, merci encore pour les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.