Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

CF la réponse précédente...NVidia a réussi à faire passer sa conception de DX9...donc oui...plus de pipelines = plus de performances...et support de la précision partielle FP16 au lieu de FP24 ou FP32 sur certains types de filtres ca aide aussi...les NVidia > FP16...les ATI > émultation puis FP24...super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oh la je sens que ca va poster sec dés qu'un peu de monde l'aura Dl !!

>> raoulator tu me fait bien marrer avec ta X1800XL a fond'dan comme on dit :D:p:yes:

Va falloir rapidemement profiter de nos Gforce, car les nouvelles X1900XT en Crossfire m'on l'air de tout déchirer. Et elles devraient etre dispo bientot. L'histoire des CG, c'est vraiment tout le temps la meme avec des cycles de 6 mois. :D

les 1900xt bientot disponible ? si tu a un lien je suis carement preneur surtout quand on sais que les 1800xt ne le sont toujour pas en masse ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74732686680c7bf2ab3d6f70e39ceb77.JPG

Score total 3DMark 2K5 : 5005

Score total 3DMark 2K6 : 1675

Score CPU : 790

Score SM2.0 : 870

Config :

- A64 3200+ @default

- X800XL @default

- 2x512Mo DDR1 PC3200 @default

A mon avis 2Go de ram ne sont pas superflus...et le 3200+ est vraiment à la peine...1 frame toute les 2 secondes, c'est pas top...

Config idéale pour 3DMark2006 :

- A64 FX60 (1000€)

- 2xGF7800GTX 512Mo en SLI (1200€)

- 4x512Mo

- carte son SB compatible x-fi

- carte physique Agiea (300€) alors que leur moteur ne casse pas 3 pattes à un canard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre18vv.jpg

:D

config :

3500+ 64 bits venice

2 Go ddr pc 3200 (4*512)

7800 GTX leadtek

vu l'antivirus que tu utilise ton ordi doit etre infecté... :D

MAIS VIRE NORTON B***** DE M**** et prend avast :p

:yes:

avant j'était sur Avast, mais problème de clé :D

donc j'ai instaler 3d mark 2006 et sa marche plutot bien donc je l'ai laissé....

(j'ai aussi tester kapersky, mais il fait ralentir le pc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la je sens que ca va poster sec dés qu'un peu de monde l'aura Dl !!

>> raoulator tu me fait bien marrer avec ta X1800XL a fond'dan comme on dit :p:yes::-D

Va falloir rapidemement profiter de nos Gforce, car les nouvelles X1900XT en Crossfire m'on l'air de tout déchirer. Et elles devraient etre dispo bientot. L'histoire des CG, c'est vraiment tout le temps la meme avec des cycles de 6 mois. :D

les 1900xt bientot disponible ? si tu a un lien je suis carement preneur surtout quand on sais que les 1800xt ne le sont toujour pas en masse ... :D

DISPOS ICI

Juste à côté de chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila le resultat config en signature aucun O/C

Bon pas moyen d'inserer le screen (J'ai ce message d'erreur Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/imagedre/www/forum.php:6) in /home/imagedre/www/forum.php on line 98

) alors le resultat c'est 2570

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icewind -> Pour Avast, il suffit que tu t'enregistre, c'est gratuit :D

alex_ssj3 -> C'est le prix qu'ils avaient donné...mieux vaut s'acheter une BillouBox 2.0 ou une PlaceTaDaube 3.0...

En plus regardez les belles démos...quand je dis que ca casse pas 3 pattes à un canards...

http://www.ageia.com/physxInAction/avis.html

Havok fait mieux pour bien moins cher...en plus ageia a un site en carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop...le contenu de l'autre topic que j'ai fermé, on ne va pas faire 36000 topics avec des score :D

Et voila la nouvelle mouture est sortie de 3D Mark est sortie : Version 06

Alors faites chauffer les modems (590Mo) et les CG.

Lien :

Telecharger 3DMark 06

Pour intégrer le classement pensez à bien indiquer votre config :

- CG

- Fréquence

- Type CPU

- Fréquence (Si vous ajoutez le multiplicateur et le FSB, c'est le top)

- Ram

- Quantité + timing

Il serait bien aussi de rajouter le score à un benchmark qui teste l'ensemble de la config hors CG, je pense à PCMark 05, mais si vous avez une autre suggestion je suis preneur.

Telecharger PCMark 05

Allez courage.

Bad CRC, Digital Fury, qui sera le premier à faire plus de 3500 ? Cassez pas tout quand même :sucre:

Bad va gagner

(en telechargement ;) )

je croi que si je fait 1000 point avec ma 9800 pro sa va etre trés bien :mdr::mdr:

elle fait quand meme 3412 pts au 2005 :p

je suis en train de le télécharger dans moin de 1h je post mon score avec un peut de chance je serer le premier comme sa je serer en haut du classemen un petit moment :francais: avant que les autre arrive :francais:

Tu veux qu'on poste ici ?

Ou alors il faut faire un topic ...

Pour le classement n'oublions pas qu'il y en a un qui a jamais voulu s'inscrire et qui trimballait nos deux premiers.

Je pense à mooz qui fait environ 15000

Quant à moi même si j'étais 3ème, je n'ai pas dit mon dernier mot (gnarf gnarf gnarf)

En test cpu, il y a aussi cpu mark 99 qui est pas mal ...

A suivre ...

3dm20068fq.th.jpg

Voila mon score, Tout par defaut biensur. Ya un test, c'est de la folie, ca rame a mort ^^

tu l'as fait en 1280*1024?

je crois qu'on doit le faire en 1024*768 pour que le score soit valide comme sous le 2005 quoi ^^

enfin ptet que ça a changé :oops:

je fini de le dl dans 30minutes ^^

et jenvoie le score ....

on peu pas changer la rèsolution :/ 1280*1024 obliger... :fou:

voila pour moi :

sanstitre18vv.jpg

:chinois:

config :

3500+ 64 bits venice

2 Go ddr pc 3200 (4*512)

7800 GTX leadtek

c'est de la folie comment sa descend

c'est très important de voir un gors chiffr aparaitre à l'écran, meme si celui-ci quand même représentatif!!!

:smack::-D:reflechis::reflechis::reflechis:

sa fait toujours plaisir !!

ouai bof :|

bah si lol pour les bencher !!

Bad va gagner

Ben non, y'a des membres avec des SLI de 512Mo maintenant qui me battent. Il me reste plus qu'a jeter ma machine a la poubelle tiens.... :craint:

bah si lol pour les bencher !!

dans ce cas prend 3dmark99 tu auras un super score!

bah si lol pour les bencher !!

dans ce cas prend 3dmark99 tu auras un super score!

oue lol mais démodé .... :mdr::mdr:

bah si lol pour les bencher !!

dans ce cas prend 3dmark99 tu auras un super score!

oue lol mais démodé .... :mdr::mdr:

ba vala, tant qu'on peut comparer les scores on s'en fout du chiffre qui aparait

sauf que si on veut regarder ke bench pour voir si c'est joli ca va etre pas cool :-D

Bad va gagner

Ben non, y'a des membres avec des SLI de 512Mo maintenant qui me battent. Il me reste plus qu'a jeter ma machine a la poubelle tiens.... :craint:

il a dit el DL :reflechis::-D

C' est clair ça sert trop à rien :roll:

Je peux enfin jouer à FEAR quasi tout à fond, sans baisser la réso de mon écran, et ça avec deux cartes qui ont 2 ans...

Allez faut pas être aigri comme ça :-D

L'été prochain on en reparle...enfin, non, en fait, je vais attendre les cartes DX10...sous Q4 tout à fond, ca passe sans problèmes avec ma config...idem pour le pack haute résolution pour HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été prochain on en reparle...enfin, non, en fait, je vais attendre les cartes DX10...sous Q4 tout à fond, ca passe sans problèmes avec ma config...idem pour le pack haute résolution pour HL²

Et l' été prochain ça fera 1 an et demi que ma config tourne sans un pet de lag, ce que pour un coût de 1200 euros je trouve pas mal...

Pour ralonger un peu je pense me prendre un petit X2 en Avril d' ailleurs :-D

Allez stop HS faites peter les scores :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiis euuuuh ! Vous allez trop vite, moi j'ai 6h de téléchargement, serveur et connec en carton ! lol

PS : Pour de DL, passez par Guru3D + flashget 6 segments...DL en 30 minutes :smack:

(le password est : "66guru3d.com68!" sans les quotes)

L'été prochain on en reparle...enfin, non, en fait, je vais attendre les cartes DX10...sous Q4 tout à fond, ca passe sans problèmes avec ma config...idem pour le pack haute résolution pour HL²

Et l' été prochain ça fera 1 an et demi que ma config tourne sans un pet de lag, ce que pour un coût de 1200 euros je trouve pas mal...

Pour ralonger un peu je pense me prendre un petit X2 en Avril d' ailleurs :reflechis:

Allez stop HS faites peter les scores :-D

Début juillet, ca fera 1 an qu'elle a été achetée...mais seulement 8 mois qu'elle aura été montée (merci LDLC et materiel.net)...l'uc fait aussi dans les 1200-1300€ :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf voila le nouveau bench de référence, comme il a été dit plus haut, avec de bon drivers optimisés on doit pouvoir gagner pas mal de point donc toujours aucun interet selon moi, préférez lui plutot le bench de Fear ou d'un autre jeu... :smack: Enfin je vais quand meme le télécharger pour voir car je suis curieux ^^ Quel est le score moyen pour un SLI de 7800Gtx 256Mo ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...