Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens d'installer 3DMark06 sur cette config et je dois dire qu'il est encore plus beau et plus gourmand que le 2005 ! Voila le résultat non o/c, sans aucunes optimisations et avec ce fameux P4 pas si mauvais que ca à en voir le score ! :haine:

image31yk.th.jpg

J'ose pas l'o/c de peur de te distancer Zyrik... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment elle tiens 705Mhz pour le GPU et 1850Mhz pour la mémoire, je trouve ca pas mal sachant qu'elle ne dépasse pas les 45°C en Full avec le refroidissement d'origine ! :mdr: Malheureusement elle semble bridée par le Pentium 4 car le score 3DMark05 est a peu pret le meme en 1024 et en 1280... :transpi: Je vais voir si je peux atteindre les 720-730 pour le GPU et les 1900Mhz pour la mémoire :smack: , j'attend aussi que rivatuner soit compatible avec la carte (à ce qui parait le 22 mai :dd: ).

image44km.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à ce propos, Oblivion n'est pas ma tasse de thé comme type de jeu, c'est plutôt simulation de sport (PES surtout même si le 5 ma comme beaucoup d'anciens trés trés déçu par son gameplay qui n'a plus rien à voir avec un "vrai"' ISS), simu auto-moto et FPS (COD2 et STW BT2 en ce moment) mais un collègue me la passait pour me donner la possiblité de tester un peu ma config

Tout tourne parfaitement tout à fond en 1280x1024 (je ne cherche pas à aller plus haut avec mon 19'' CRT cela me suffit)

Mais que c'est beau, impressionnant ce jeu ;):yes:

Quand aux températures aprés 2H au moins de jeu : 35° pour mon CPU, 36° pour le GPU (39° pour l'environnement GPU) :transpi:

PS : Purée j'ui en train de me prendre au jeu de ce Oblivion

C'est que c'est presque un FPS en mode vision FPS :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblivion est vraiment pas mal, mais il suce trop de ressources pour ce que c'est ... Je suis sur qu'il rame chez toi aussi Cumbas ... Enfin quoi que ... :D

tu lis ??? :mdr: mouarrfff la provoc

Comme jai dis au dessus de ton post tout tourne parfaitement en 1280x1024 tout à fond :p

je nai pas établi le nombres de FPS mais mon habitude de vieux gamers de 37 ans me suffit pour voir à l'oeil nue que la fluidité est bonne pour ne pas avoir de pb avec l'oeil humain et pourtant j'ai un oeil de Lynx :-D:mdr:

Par contre jai un pb :zarb:

A chaque démarrage du jeu les touches mouvement que jai activé ne fonctionnent plus et pire mon bonhomme est soit bloqué (impossible de le bouger) soit il bouge tout seul sur un mouvement (par ex il va tout le temps vers la gauche) et je suis obligé à chaque fois de remettre par défaut et de reparamétrer :zarb::mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle toujours de oblivion ? Tu disais que tu n'aimais pas ce style de jeu, donc ca laisse supposer que tu n'y joue pas. J'ai surement mal compris c'est pas grave !

Regarde avec fraps le nombre de frames/sec que tu as dans oblivion en cherchant bien des endroits ou y'a de plus de polygones possibles.

Avec tout a fond bien sur 1280*1024 HDR AA 6x etc ...

Pour les configs c'est pareil chez moi, reparametrage à chaque démarrage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cimbas a dit

chaque démarrage du jeu les touches mouvement que jai activé ne fonctionnent plus et pire mon bonhomme est soit bloqué (impossible de le bouger) soit il bouge tout seul sur un mouvement (par ex il va tout le temps vers la gauche) et je suis obligé à chaque fois de remettre par défaut et de reparamétrer

c'est un bug connu lol, en cherchant sur la toile tu trouveras un mod pour éviter celà :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me cite textuellement à nouveau

Tout tourne parfaitement tout à fond en 1280x1024 (je ne cherche pas à aller plus haut avec mon 19'' CRT cela me suffit)

Mais que c'est beau, impressionnant ce jeu eeek2.gif loveeyessmly.gif

Quand aux températures aprés 2H au moins de jeu : 35° pour mon CPU, 36° pour le GPU (39° pour l'environnement GPU) loveeyessmly.gif

PS : Purée j'ui en train de me prendre au jeu de ce Oblivion

C'est que c'est presque un FPS en mode vision FPS

si cela veut dire que je n'y joue pas, je crois que à l'avenir je vais devoir le dire en catalan pour me faire mieux comprendre :ouioui::transpi:

Cumbas a dit

chaque démarrage du jeu les touches mouvement que jai activé ne fonctionnent plus et pire mon bonhomme est soit bloqué (impossible de le bouger) soit il bouge tout seul sur un mouvement (par ex il va tout le temps vers la gauche) et je suis obligé à chaque fois de remettre par défaut et de reparamétrer

c'est un bug connu lol, en cherchant sur la toile tu trouveras un mod pour éviter celà :mdr:

merci pour linfo étant nouveau sur ce jeu, je ne le savais point :yes:

Pour MOZ , c'est le jeu officiel prêté par un collègue :p

Quand à moi je ne suis fan et ne joue qu'à 3 jeux online actuellement et bien sur je les achète tous (malheureusement pour PES5 qui ma énormément dêçu moi le viel habitué de la série ISS :pleure::transpi::| )

et ne jouant à un jeu que pour son Online, j'achète toujours mes jeux pour éviter tout empêchement de connexion ou connexion aléatoire lol

et huuuum :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mis après que je t'ai répondu, ou bien je l'ai tout simplement pas lu ... :transpi:

"po grave" comme on dit :transpi:

Mais j'espère que ce n'est pas comme moi surtout à ton jeune age, la sénilité qui te guette mouarfff :keskidit:

Par contre je n'ai rien trouvé sur un patch qui corrigerai le pb dont je parle dans mon post précédent sur Oblivion Dragon Heart :craint::transpi: $

et pourtant jen est trouvé toutes sortes de patch dont même un qui met les seins à nues de tous les personnages féminins :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila maintenant elle tiens 30-40 minutes maxi sous Counter-Strike : Source aprés je suis obligé de rebooter le Pc tellement les textures se mélangent... Le pire c'est que ce problème touche énormément de monde, plus de la moitier des 7900GT/GTX si l'ont en crois HFR... pour la première fois de ma vie -> nVidia :embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les 7800 :p:p:non: !!

non je rigole mais de toute facon il fallait sans douter ils sont sortie les 7900 trop tot du carton nvidia elle ne sont pas prete et ne serve a rien vu la venue des prochaine serie 8xxx qui feront le dx10 la serie 7900 et inutile je pense et bacler et pourtant je ne jure que par nvidia!!!

mais la ils abuse grave avec leurs competitions de qui sortira la cartes la mieux le plus vite?

:transpi::transpi::mdr::p a nvidia!!

:transpi: a ati qui reponde betement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les 7800 :p:non::yes: !!

non je rigole mais de toute facon il fallait sans douter ils sont sortie les 7900 trop tot du carton nvidia elle ne sont pas prete et ne serve a rien vu la venue des prochaine serie 8xxx qui feront le dx10 la serie 7900 et inutile je pense et bacler et pourtant je ne jure que par nvidia!!!

mais la ils abuse grave avec leurs competitions de qui sortira la cartes la mieux le plus vite?

:transpi::transpi::mdr::p a nvidia!!

:transpi: a ati qui reponde betement!!

:p

1. C' est nVidia qui a répondu à ATI et ses X1900 en sortant les 7900.

2. Les 7900 sont plutôt bien fini et bonnes, la 7900GTX est moins bonne que la X1900XT, oui, mais la 7900GT est plutôt excellente. Autant en terme de prix que de perfs.

3. les 7900 sont apparues en Fevrier-Mars, le G80 n' est pas attendu avant fin-Août. Entre les deux ça fait quand même 6 mois. Alors sachant que les 7900 sont meilleures que les 7800 (7900GT meilleure que la 7800GTX entre autre) et qu' elle consomment et chauffent moins, leur lancement est tout à fait légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...