Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

Les tests CPU font mal, même chez les meilleurs.

CPU Tests

CPU1 - Red Valley 0.911 FPS

CPU2 - Red Valley 1.4 FPS

Comme quoi le test prime surtout la carte graphique :yes:

^^

Il faut tester sur le supercalculateur d'IBM BlueGene/L pour voir combien de FPS de CPU :D

Ce supercalculateur n'a pas besoin GeForce 7900 GTX SLI pour tester 3DMark 06 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:cartonrouge: p'tun c'est cool, je suis entourer de 7800gt-x et x1800xt overclocker

comme carte de remplacement a moyen terme dans les jeux c'est super interessant avec filtrage activer en 1280x1024 bien sur! :yes:

si votre budjet et de 200¤ et vous rever de vous eclater en online!, alors n'hesiter pas courer chez votre assembleur preferer pour vous l'aracher :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux scores pour ma nouvelle config.

Le premier fait hier sans o/c et le second ce matin avec o/c. Je n'ai pas encore o/c le processeur.

Donc premier aux fréquences d'origines : 450/660

sanstitre6ja.th.png

Et après o/c : 565/800

oc1km.th.png

C'est chiant, je peux pas aller au-dessus ! si je passe à 568, les drivers passent pas le test et pour la mémoire, y'a pas plus haut. Vous avez une solution ? (sinon j'irai voir en section o/c)

J'ai donc une Galaxy 7900GT avec une MAD X23800+ pas encore o/c et 2 Go de RAM G.Skill.

Voilà, je toruve ça pas trop mal :ouioui:

rivatuner.

les coolbits cay d'la merde avec leur test :transpi:

dans rivatuner tu vas dans onglet power user > Rivatuner 2.0 RC 15.8 / Overclocking / Glogal et tu met 1 à la valeur DisableClockTest.

ensuite tu o/c avec RivaTuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3dmark06, je suis pas sûr, faudrait plutôt un test qui tourne aux environs de 25 FPS enfin je pense...

ou alors le scan artefact ATiTool qui fait bien chauffer la carte :devil:

Ca change rien la carte tourne a fond dans les 2 cas ;)

c'est pour ca que à 580 mhz ma cg plante pas sous 3dmark et plante au bout de 10 secondes dans les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux scores pour ma nouvelle config.

Le premier fait hier sans o/c et le second ce matin avec o/c. Je n'ai pas encore o/c le processeur.

Donc premier aux fréquences d'origines : 450/660

sanstitre6ja.th.png

Et après o/c : 565/800

oc1km.th.png

C'est chiant, je peux pas aller au-dessus ! si je passe à 568, les drivers passent pas le test et pour la mémoire, y'a pas plus haut. Vous avez une solution ? (sinon j'irai voir en section o/c)

J'ai donc une Galaxy 7900GT avec une MAD X23800+ pas encore o/c et 2 Go de RAM G.Skill.

Voilà, je toruve ça pas trop mal :-D

rivatuner.

les coolbits cay d'la merde avec leur test ;)

dans rivatuner tu vas dans onglet power user > Rivatuner 2.0 RC 15.8 / Overclocking / Glogal et tu met 1 à la valeur DisableClockTest.

ensuite tu o/c avec RivaTuner.

Merci pour l'astuce. o/c avec rivatuner moi je veux bien mais à priori l'est pas encore compatible ma CG ou les derniers forcewares parce que j'ai rien pour o/c...

Mais sinon çamarche du feu de dieu. Merci ;)

[EDIT] Bah non en fait ! ça marche pas, il veut toujours le test. Faudra sûrement attendre la prochaine version :mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...