raytracer Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Moi avec ma 6600 le HDR marche mais bon vu les perfs de la carte je favorises des options plus utiles à mes yeux tel que le filtrage anisotropique qui fait beaucoup moin ramer pour un effet plus "utile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Moi avec ma 6600 le HDR marche mais bon vu les perfs de la carte je favorises des options plus utiles à mes yeux tel que le filtrage anisotropique qui fait beaucoup moin ramer pour un effet plus "utile" dans tous les cas faut changer de CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'ai pas encore eu le temps de refaire un 3d mark 06 mais je sent que avec ce refroidissemen que je vien de faire sa va mieu marche un petit rad de socket 754 avec un petit ventilo de 80 sa devrer suffir non? par contre un ami me dit sue mon rad/ventilo refroidi moin bien que son zalman vf-700 qu'en penssez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je vois que tu sors le grand jeu là comment tu l'as bien bousillé il reste efficace comme ca? t'aurais du garder le ventilo du rad box. sinon, t'oubliera pas de faire un volt-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 on va dire que le ventilo du rad box fait beaucoup de bruit donc la c'est beaucoup plus silencieux mais sa se voit pas trop une fois dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je vois que tu sors le grand jeu là comment tu l'as bien bousillé il reste efficace comme ca? t'aurais du garder le ventilo du rad box. sinon, t'oubliera pas de faire un volt-mod euh.. +1 tu naurais pas du utiliser ce radiateur si c'était pour "exploser le ailettes comme cela et purée pire que ma X1900XTX il doit prendre bien 3 emplacements PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 même 4 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 seulement 3 port pci le 4 eme il y a ma carte wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 loool il est déchirer le radiateur ! Fallais pas le défoncer comme ca il sera bien moins efficasse. Et le ventilo du rad box aurais été mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je l'ai just defoncer comme sa a 2 endroit pour passer des vis pour le fixer mais il refroidi mieu que celui que j'avait fait avec un rad de socket a que javer couper pour quil prene seulemen 2 port pci mais vu que j'ai que une carte wifi sur les port pci je me suis dit que je pouver metre le rad entier car sa gener pas jais gagnner 10 mhz sur le core avec se rad a la place de du socket a et 40 mhz par rapport a celui qui vener avec la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 C'est pas mal ! Avec mon watercooling j'ai gagné 15 Mhz sur le GPU et 0 Mhz pour le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 l'utilité de bridoler un rad CPU comme ca c'est pour le volt-mod, tu gagneras presque rien sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 le problème c'est que je trouve que des volt mod pour les 9800 xt et non pour les 9800 pro car ma carte graphique a un pcb de 9800 pro un core de 9800 xt c'est pour cela que j'ai réussi a la flasher en 9800 xt j'en avait trouver un pensil mod mais ou je l'avait mal fait ou sa marcher pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 C'est utile aussi de laisse un gros rad comme ca mais sans ventilo pour les maniacs du silence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 en tout cas avec le ventilo de 80 que j'ai mis dessus c'est trés silencieux c'est pour sa que j'ai pa laisser le ventilo rad box car niveaux silence c'est pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 La je suis entièrement d'accord, d'origine c'est pas silencieux et encore moins efficasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-TKB- Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à Tous ^^ Voici ma contribution : Faites vous les dents là-dessus ! lol 3D Mark 2006 => 6719 Pts Configuration matérielle : Boitier : Thermaltake Tsunami VA3000BWA Ventilo : 2* 120 mm avant/arriere regulé par Rhéobus Hardcano 13 Alim : Seasonic S12 600W Mobo : ASUS A8N32-SLI Proco : OPTERON 165 @ 2.75Ghz (1,35V Vcore Origine) Rad : XP-90C Poli + Noiseblocker SE2 Ram : 2* 1Go G-Skill PC4000 @ 275 3/4/4/8 CG : XFX 7900 GTX XT @ 740/1790 D.Dur : Raptor 150Go SATA + 2* 250Go Maxtor 10 SATA II Ecran : TFT Bélinéa 10 20 35W Drivers Nvidia 84.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Faites vous les dents là-dessus ! lol Ringard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 m'en fou je te pourri (langage joe bar team inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ouais raoulator il te défonce lol ATi power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-TKB- Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 m'en fou je te pourri (langage joe bar team inside) lol ^^ Toujours la rivalité Versus Allez fait peter les screens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 va voir page 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 le logo nVidia souillé par le caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill59 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 nouveau score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.