Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

et pour ce qui est des coups de froid, c'est normal et ca pourra très bien arriver avec une carte ATi.

ca s'apelle le coldbug.

Le coldbug apparait surtout sur les A64 quand tu passe sous les -50°C, alors sur un GPU à 15°... Perso je trouve ça sheuloo...

La rétraction de la matière doit y jouer là dedans :fumer:

ca fait peut-être une micro fente dans le GPU qui empèche le courant de passer corectement :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous

voila mes derniers résultats sur 3Dmark2006

Ma config je rappelle

- Mobo : DFI LanParty NF4 Ultra D

- CPu : AMD64 Athlon 3500+ Core Venice (0.09) L2 a 512 Ko

A signaler que mon CPu est watercoolé (fréquence dorigine de cet AMD 2200Mhz)

- RAM : 2048 Mo PC3200 corsair et LDLC (2x2) duak channel cas 2.5

- CG : Sapphire X1900XTX (ma prochaine étape, watercooler aussi ma Cg et mon GPU)

voilà le récapitulatif des mesures (car il faut savoir ce qu'elles sont réellement pour mieux comprendre et analyser un résultat) et du résultat à la fin du test

Vous n'avez pas la température de ma CG qui était de 71° à la fin du test :transpi:

3dM06-010406catalyst6.2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lol

Ne vous en faites pas les gars

je sais que mon CPU me pénalise lol :ouioui:

et je narrete pas de le dire et suis le premier à le reconnaitre

"ché vréman oun Proco an cartonné" :sucre:

Et encore merdum si vous saviez lol

Avant de l'oc à 2508 Mhz avec sont Aircooling d'origine il ne le supportait pas de manière stable, et à cette température surtout, 25° queu même lol, mon but quand j'OC né pas de cramer mes composants :-D ) je ne faisais a peine que 800 points pour le CPU

Et si vous voyiez lénoooooorme vitesse du test CPu sur ce 3Dmark06 :yes: , du frame à ... 0 (la tête a toto :-D) (bon faut dire que ce test doit être basé sur le FX60 ché pa pochible !!!)

Mais il est prévu en fin dannée le passage à un X2 et un 4200+ mini :sucre:

Sinon tu fais mieux avec ton sempron l'ami ??

purée merdum lol ;-)

Peux tu men dire plus sur ta config ??

@ plus la cie :-D

Moz tu as raison pour la fréq de mon PCi et je ne l'ai activé sachant que cela tiendrai que pour ce test, je suis revenu a 100 là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space : Ecrire à futurmark ne vas pas servir à grand chose sachant que le cold bug serais dans ce cas pour toutes les applications 3D. Et pas à nvidia non plus, je tiens à la garantie moi :chinois:

euh...scusez moi les gars de ne pas tout avoir suivi, mais vous parlez de quel température là ?? (un chti lien svp :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...