ZyriK Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ben si toutes les nvidia que j'ai eu fonctionnaient mieux, je serais pas pro ATi Mais j'ai pas les moyens de changer de carte graphique tout les mois, alors je vais la garder un petit bou de temps celle la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ben si toutes les nvidia que j'ai eu fonctionnaient mieux, je serais pas pro ATi Mais j'ai pas les moyens de changer de carte graphique tout les mois, alors je vais la garder un petit bou de temps celle la ... Apparement tu n'aimes pas beaucoup nVidia alors pourquoi tu es passé d'un SLI de 6600Gt à une 7800Gt et pour finir une 7800Gtx ? C'est facile de valoriser ATi alors que tu n'as pas vraiment eu d'expérience avec leur matos de cette génération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ca me désole de voir vos scores... Vivement que j'ai ma nouvelle carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Disons que je n'ai pas de préférence de marque au sens propre du terme. Mais ayant tout de meme eu des experiences avec des cartes nvidia comme tu la dit SLi 6600 GT, 7800 GT, 7800 GTX, j'ai eu des problèmes avec toutes ces cartes. Pourquoi ATi ? Avant ca j'avais une X800 pro qui fonctionnais super bien ! Pourquoi l'avoir changé ? Pour passer en Pci-e sur AMD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ta pas eu de chance c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ta pas eu de chance c'est tout Ca c' est clair, même si pour le SLI de 6600 c' était la techno qui était pas assez mûre, maintenant ça te mange une 6800GT... Et pour la 7800 c' est plutôt le fabricant qui est en tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pour la GT oui, c'etait une MSI (donc une grosse daube !) mais la GeForce 7 était encore récente alors bon les dispo c'était pas ca ... Mais pour la GTX c'est une ASUS donc je pense que ca va ! C'est loin d'une XFX mais c'est pas mal quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 moi je suis abonné aux sapphires depuis ma x800pro et je suis pas pret de changer a part si ati disparait mais bon sa risque pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Moi j'avais une X800 pro Gigabyte avec des led bleue dans le ventilo elle était trop bien cette carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Leadtek, XFX, Gainward et eVGA, nothing else Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Leadtek, XFX, Gainward et eVGA, nothing else que du nvidia donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 en fait tu aimes nvidia parce que tu a jamais touché a une ATI c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradoxx42 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ca va pas recommencer la guégerre ATI-NVIDIA , ceux qui préfére l'un ou l'autre n'ont qu'a acheter cette marque et puis voila!! Faites la paix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ceux qui préfèrent du ATi prennent du ATi et ce qui préfèrent du nVidia prennent du nVidia mais que ceux qui ont pris une carte de la marque qu'ils n'aiment pas, arretent de la critiquer ! Tand que l'ordi démarre c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 nvidia quand ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 nvidia quand ca marche bon, déjà ton SLi de 6600gt était peu performant parce que la technologie n'était pas au point, mais je vois pas en quoi c'est un problème de fonctionnement... ensuite, ta 7800gt c'est MSI donc... par contre elle a un blem ta 7800gtx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ouais elle supporte pas les coup de froid, donc pas d'o/c ... Mais c'est le seul problème, sinon j'en suis entièrement satisafait ! Peut etre que ce week end si j'ai le temps je met une deuxième 7800 GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ouais elle supporte pas les coup de froid, donc pas d'o/c ... Mais c'est le seul problème, sinon j'en suis entièrement satisafait ! Peut etre que ce week end si j'ai le temps je met une deuxième 7800 GTX Tu fais quoi dans la vie ? Juste comme ça hein.. PS : Alex je crois que t' es le posteur le plus fou que j' ai jamais vu ! Dépasser les 3 000 comments à cette vitesse Faudrait créer le titre de "Maitre Freeposteur INpactien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ben en fait chez moi y'a rien à faire alors je suis très souvent ici. le Freepost, un peu pour me détendre mais pas beaucoup. et pour ce qui est des coups de froid, c'est normal et ca pourra très bien arriver avec une carte ATi. ca s'apelle le coldbug. en fait t'es pro-ATi parce que tu crois avoir des problèmes avec nvidia sauf pour la 7800gt mais c'est MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon je pense qu' on peut clore le sujet sinon ça va repartir en guerre, chacun ses expériences, chacun ses convictions, et vive la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon je pense qu' on peut clore le sujet sinon ça va repartir en guerre, chacun ses expériences, chacun ses convictions, et vive la concurrence d'ailleurs c'est la concurrence qui fait les guerres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 On gagne quoi pour le 500eme poste? :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 et pour le 3200e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tu gagne rien Coldbug à 19°C ca m'etonne quand meme Ce que je fais dans la vie ? Je suis encore au lycée mais je travaille pour une entreprise de conception internet. :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 et pour ce qui est des coups de froid, c'est normal et ca pourra très bien arriver avec une carte ATi. ca s'apelle le coldbug. Le coldbug apparait surtout sur les A64 quand tu passe sous les -50°C, alors sur un GPU à 15°... Perso je trouve ça sheuloo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.