Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben si toutes les nvidia que j'ai eu fonctionnaient mieux, je serais pas pro ATi :chinois:

Mais j'ai pas les moyens de changer de carte graphique tout les mois, alors je vais la garder un petit bou de temps celle la ...

Apparement tu n'aimes pas beaucoup nVidia alors pourquoi tu es passé d'un SLI de 6600Gt à une 7800Gt et pour finir une 7800Gtx ? :zarb: C'est facile de valoriser ATi alors que tu n'as pas vraiment eu d'expérience avec leur matos de cette génération... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je n'ai pas de préférence de marque au sens propre du terme. Mais ayant tout de meme eu des experiences avec des cartes nvidia comme tu la dit SLi 6600 GT, 7800 GT, 7800 GTX, j'ai eu des problèmes avec toutes ces cartes. Pourquoi ATi ? Avant ca j'avais une X800 pro qui fonctionnais super bien ! Pourquoi l'avoir changé ? Pour passer en Pci-e sur AMD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la GT oui, c'etait une MSI (donc une grosse daube !) mais la GeForce 7 était encore récente alors bon les dispo c'était pas ca ...

Mais pour la GTX c'est une ASUS donc je pense que ca va ! C'est loin d'une XFX mais c'est pas mal quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui préfèrent du ATi prennent du ATi et ce qui préfèrent du nVidia prennent du nVidia mais que ceux qui ont pris une carte de la marque qu'ils n'aiment pas, arretent de la critiquer ! :transpi: Tand que l'ordi démarre c'est le principal :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle supporte pas les coup de froid, donc pas d'o/c ...

Mais c'est le seul problème, sinon j'en suis entièrement satisafait !

Peut etre que ce week end si j'ai le temps je met une deuxième 7800 GTX :D

Tu fais quoi dans la vie ? Juste comme ça hein.. :D

PS : Alex je crois que t' es le posteur le plus fou que j' ai jamais vu ! Dépasser les 3 000 comments à cette vitesse ;)

Faudrait créer le titre de "Maitre Freeposteur INpactien" :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait chez moi y'a rien à faire alors je suis très souvent ici.

le Freepost, un peu pour me détendre mais pas beaucoup. :fumer:8)

et pour ce qui est des coups de froid, c'est normal et ca pourra très bien arriver avec une carte ATi.

ca s'apelle le coldbug.

en fait t'es pro-ATi parce que tu crois avoir des problèmes avec nvidia :p sauf pour la 7800gt mais c'est MSI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ce qui est des coups de froid, c'est normal et ca pourra très bien arriver avec une carte ATi.

ca s'apelle le coldbug.

Le coldbug apparait surtout sur les A64 quand tu passe sous les -50°C, alors sur un GPU à 15°... Perso je trouve ça sheuloo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...