Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour a tous!!

Présentation rapide de ma machine o/c a l'arrache

x2 3800+@2600Mhz environ (sa dépend des tests, mon proc est capable jusqu'a 2800Mhz, mais je n'ai pas de rad pour le maintenir a des températures acceptables)

7800GT @ 499/1204

3D mark 2006: 4604

3D mark 2005: 8466

Voila!! Par contre, ces 2 benchs n'ont pas été réalisé a la même fréquence processeur, mais bon pour 45Mhz j'espère qu'on ne m'en voudra pas!

3dm2006261549912046bv.jpg

3dm2005266049912046mf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli :D

J'ai testé à 1,4v rien n'y fait elle veut plus monter :mad: trop d'atrifacts en plus.

C'est pas grave j'aurais quand meme bien essayer, puis je suis pas trop mécontent de mon score avec une radiateur semi-passif :)

Merci pour vos conseils

dans ce cas c'est avec un rad plus performant que ca passera le 1.4v :p

mais en semi-passif, c'est vrai que c'est normal que ca t'ait fait ca

mais 435 en semi-passif :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli :D

Et ce score est vraiment a l'arrache^^

Je vais commander un XP-90+92mm pour mon CPU et pouvoir tourner e permanence @2800Mhz

Et la cg, elle est d'origine a ces fréquences, mais la je cherche un lecteur disquette pour la flasher car j'espère gagner ecore des Mhz lol!

joli :mad:

Et ce score est vraiment a l'arrache^^

Je vais commander un XP-90+92mm pour mon CPU et pouvoir tourner e permanence @2800Mhz

Et la cg, elle est d'origine a ces fréquences, mais la je cherche un lecteur disquette pour la flasher car j'espère gagner ecore des Mhz lol!

joli :p

Et ce score est vraiment a l'arrache^^

Je vais commander un XP-90+92mm pour mon CPU et pouvoir tourner e permanence @2800Mhz

Et la cg, elle est d'origine a ces fréquences, mais la je cherche un lecteur disquette pour la flasher car j'espère gagner ecore des Mhz lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...