nmarine Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Tu parles du Bios de la cg ? Comment je peut le modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 regarde le tuto dans ma signature. par contre, pas fini, manque la partie flasher le bios pour nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 oki je fait ca de suite, un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 par contre ca ne t'aidera pas pour la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 a oki, je suppose que je doit m'amuser avec les timing pour la mémoire ? Ou alors si il y a moyen de changer les voltage de la mémoire mais je sais pas non comment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Sans toucher aux timings tu peux monter jusqu' à 1200 sur certaines 6800GT (dont les miennes ) Sinon regarde ICI et LA pour plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 J'ai testé à 1,4v rien n'y fait elle veut plus monter trop d'atrifacts en plus. C'est pas grave j'aurais quand meme bien essayer, puis je suis pas trop mécontent de mon score avec une radiateur semi-passif :) Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill59 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 voici mon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 sa calme direct la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 et avec une seule carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill59 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 non c'est en sli XFX 7900XGT extrem *2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 respect mais je crois que tu peux encore monter le cpu pour avoir un plus beau score, j'ai un 3800 x2 et je fait 1864 a 3dmark2006 (juste pour le cpu) tu en fais que 1754 ... donc ben tu peux atteindre les 2000 facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ca ma l'air un peu petit quand même ... non ? j'aurai vu 9500 sans o/c un truc de ce style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ouais mais bon sans o/c c'est pas mal quoi ... Enfin y'en a qui ont les moyens alors tant mieux pour eux ! Edit : kgabou ouais je rame dans FEAR quand je met l'AA @ 6x ... Mais je trouve qu'a 2x c'est suffisant en 1280*960. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paill59 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 nouveau score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 OUah terrible le score ! Ton proc doit etre vraiment super, bon refroidissement et bon step, 2,8 Ghz @ 1,4 V c'est franchement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 OUah terrible le score ! Ton proc doit etre vraiment super, bon refroidissement et bon step, 2,8 Ghz @ 1,4 V c'est franchement bien. c'est sur j'aimerait bien voir ce que vont donner ces "fameux" conroe d'ici leurs arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradoxx42 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour a tous!! Présentation rapide de ma machine o/c a l'arrache x2 3800+@2600Mhz environ (sa dépend des tests, mon proc est capable jusqu'a 2800Mhz, mais je n'ai pas de rad pour le maintenir a des températures acceptables) 7800GT @ 499/1204 3D mark 2006: 4604 3D mark 2005: 8466 Voila!! Par contre, ces 2 benchs n'ont pas été réalisé a la même fréquence processeur, mais bon pour 45Mhz j'espère qu'on ne m'en voudra pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 joli J'ai testé à 1,4v rien n'y fait elle veut plus monter trop d'atrifacts en plus. C'est pas grave j'aurais quand meme bien essayer, puis je suis pas trop mécontent de mon score avec une radiateur semi-passif :) Merci pour vos conseils dans ce cas c'est avec un rad plus performant que ca passera le 1.4v mais en semi-passif, c'est vrai que c'est normal que ca t'ait fait ca mais 435 en semi-passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradoxx42 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 joli Et ce score est vraiment a l'arrache^^ Je vais commander un XP-90+92mm pour mon CPU et pouvoir tourner e permanence @2800Mhz Et la cg, elle est d'origine a ces fréquences, mais la je cherche un lecteur disquette pour la flasher car j'espère gagner ecore des Mhz lol! joli Et ce score est vraiment a l'arrache^^ Je vais commander un XP-90+92mm pour mon CPU et pouvoir tourner e permanence @2800Mhz Et la cg, elle est d'origine a ces fréquences, mais la je cherche un lecteur disquette pour la flasher car j'espère gagner ecore des Mhz lol! joli Et ce score est vraiment a l'arrache^^ Je vais commander un XP-90+92mm pour mon CPU et pouvoir tourner e permanence @2800Mhz Et la cg, elle est d'origine a ces fréquences, mais la je cherche un lecteur disquette pour la flasher car j'espère gagner ecore des Mhz lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 nouveau score bonjour joli score faut dire q'avec la configuration que tu as ces la moindre des chose par contre je suis surpris par ton écran 17 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Dit moi frankaa, elle est a combien ta 7800 GTX en température ? J'ai descendu la mienne à 19°C mais impossible de la faire marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Dit moi frankaa, elle est a combien ta 7800 GTX en température ? J'ai descendu la mienne à 19°C mais impossible de la faire marcher ... bonsoir actuellement ma carte graphique et a 27° moi a 19° elle fonctionné sans problème bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ouais j'ai cru qu'elle été totalement morte ! Mais une fois la température de 30°C elle fonctionnais ! (Avant, impossible de lancer un jeu, meme sans o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ouais j'ai cru qu'elle été totalement morte ! Mais une fois la température de 30°C elle fonctionnais ! (Avant, impossible de lancer un jeu, meme sans o/c) Ben t' es pro-ATi, alors ta carte te le rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.