Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006

Featured Replies

• Réponses 1,5 k
  • Vues 167,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

a oki, je suppose que je doit m'amuser avec les timing pour la mémoire ? Ou alors si il y a moyen de changer les voltage de la mémoire mais je sais pas non comment lol

Posté(e)

Sans toucher aux timings tu peux monter jusqu' à 1200 sur certaines 6800GT (dont les miennes :zarb: )

Sinon regarde ICI et LA pour plus de détails.

Posté(e)

J'ai testé à 1,4v rien n'y fait elle veut plus monter :zarb: trop d'atrifacts en plus.

C'est pas grave j'aurais quand meme bien essayer, puis je suis pas trop mécontent de mon score avec une radiateur semi-passif :)

Merci pour vos conseils

Posté(e)

respect ;) mais je crois que tu peux encore monter le cpu pour avoir un plus beau score, j'ai un 3800 x2 et je fait 1864 a 3dmark2006 (juste pour le cpu) tu en fais que 1754 ... donc ben tu peux atteindre les 2000 facile

Posté(e)

Ca ma l'air un peu petit quand même ... non ? j'aurai vu 9500 sans o/c un truc de ce style.

Posté(e)

Ouais mais bon sans o/c c'est pas mal quoi ... Enfin y'en a qui ont les moyens alors tant mieux pour eux !

Edit : kgabou ouais je rame dans FEAR quand je met l'AA @ 6x ... Mais je trouve qu'a 2x c'est suffisant en 1280*960.

Posté(e)

OUah terrible le score !

Ton proc doit etre vraiment super, bon refroidissement et bon step, 2,8 Ghz @ 1,4 V c'est franchement bien.

Posté(e)

OUah terrible le score !

Ton proc doit etre vraiment super, bon refroidissement et bon step, 2,8 Ghz @ 1,4 V c'est franchement bien.

c'est sur :francais::zarb:

j'aimerait bien voir ce que vont donner ces "fameux" conroe d'ici leurs arrivée :zarb:

Posté(e)

Bonjour a tous!!

Présentation rapide de ma machine o/c a l'arrache

x2 3800+@2600Mhz environ (sa dépend des tests, mon proc est capable jusqu'a 2800Mhz, mais je n'ai pas de rad pour le maintenir a des températures acceptables)

7800GT @ 499/1204

3D mark 2006: 4604

3D mark 2005: 8466

Voila!! Par contre, ces 2 benchs n'ont pas été réalisé a la même fréquence processeur, mais bon pour 45Mhz j'espère qu'on ne m'en voudra pas!

3dm2006261549912046bv.jpg

3dm2005266049912046mf.jpg

Posté(e)

joli :D

J'ai testé à 1,4v rien n'y fait elle veut plus monter :mad: trop d'atrifacts en plus.

C'est pas grave j'aurais quand meme bien essayer, puis je suis pas trop mécontent de mon score avec une radiateur semi-passif :)

Merci pour vos conseils

dans ce cas c'est avec un rad plus performant que ca passera le 1.4v :p

mais en semi-passif, c'est vrai que c'est normal que ca t'ait fait ca

mais 435 en semi-passif :|

Posté(e)

joli :D

Et ce score est vraiment a l'arrache^^

Je vais commander un XP-90+92mm pour mon CPU et pouvoir tourner e permanence @2800Mhz

Et la cg, elle est d'origine a ces fréquences, mais la je cherche un lecteur disquette pour la flasher car j'espère gagner ecore des Mhz lol!

joli :mad:

Je vais commander un XP-90+92mm pour mon CPU et pouvoir tourner e permanence @2800Mhz

Et la cg, elle est d'origine a ces fréquences, mais la je cherche un lecteur disquette pour la flasher car j'espère gagner ecore des Mhz lol!

joli :p

Posté(e)

nouveau score

95073nd.gif

bonjour :transpi:

joli score faut dire q'avec la configuration que tu as ces la moindre des chose par contre je suis surpris par ton écran 17 " :mdr:

Posté(e)

Dit moi frankaa, elle est a combien ta 7800 GTX en température ? J'ai descendu la mienne à 19°C mais impossible de la faire marcher ...

Posté(e)

Dit moi frankaa, elle est a combien ta 7800 GTX en température ? J'ai descendu la mienne à 19°C mais impossible de la faire marcher ...

bonsoir :-D

actuellement ma carte graphique et a 27° moi a 19° elle fonctionné sans problème bizarre :-D

Posté(e)

Ouais j'ai cru qu'elle été totalement morte ! Mais une fois la température de 30°C elle fonctionnais ! (Avant, impossible de lancer un jeu, meme sans o/c)

Posté(e)

Ouais j'ai cru qu'elle été totalement morte ! Mais une fois la température de 30°C elle fonctionnais ! (Avant, impossible de lancer un jeu, meme sans o/c)

Ben t' es pro-ATi, alors ta carte te le rend bien :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.