Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006

Featured Replies

• Réponses 1,5 k
  • Vues 165,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

a oki, je suppose que je doit m'amuser avec les timing pour la mémoire ? Ou alors si il y a moyen de changer les voltage de la mémoire mais je sais pas non comment lol

Posté(e)

Sans toucher aux timings tu peux monter jusqu' à 1200 sur certaines 6800GT (dont les miennes :zarb: )

Sinon regarde ICI et LA pour plus de détails.

Posté(e)

J'ai testé à 1,4v rien n'y fait elle veut plus monter :zarb: trop d'atrifacts en plus.

C'est pas grave j'aurais quand meme bien essayer, puis je suis pas trop mécontent de mon score avec une radiateur semi-passif :)

Merci pour vos conseils

Posté(e)

respect ;) mais je crois que tu peux encore monter le cpu pour avoir un plus beau score, j'ai un 3800 x2 et je fait 1864 a 3dmark2006 (juste pour le cpu) tu en fais que 1754 ... donc ben tu peux atteindre les 2000 facile

Posté(e)

Ca ma l'air un peu petit quand même ... non ? j'aurai vu 9500 sans o/c un truc de ce style.

Posté(e)

Ouais mais bon sans o/c c'est pas mal quoi ... Enfin y'en a qui ont les moyens alors tant mieux pour eux !

Edit : kgabou ouais je rame dans FEAR quand je met l'AA @ 6x ... Mais je trouve qu'a 2x c'est suffisant en 1280*960.

Posté(e)

OUah terrible le score !

Ton proc doit etre vraiment super, bon refroidissement et bon step, 2,8 Ghz @ 1,4 V c'est franchement bien.

Posté(e)

OUah terrible le score !

Ton proc doit etre vraiment super, bon refroidissement et bon step, 2,8 Ghz @ 1,4 V c'est franchement bien.

c'est sur :francais::zarb:

j'aimerait bien voir ce que vont donner ces "fameux" conroe d'ici leurs arrivée :zarb:

Posté(e)

Bonjour a tous!!

Présentation rapide de ma machine o/c a l'arrache

x2 3800+@2600Mhz environ (sa dépend des tests, mon proc est capable jusqu'a 2800Mhz, mais je n'ai pas de rad pour le maintenir a des températures acceptables)

7800GT @ 499/1204

3D mark 2006: 4604

3D mark 2005: 8466

Voila!! Par contre, ces 2 benchs n'ont pas été réalisé a la même fréquence processeur, mais bon pour 45Mhz j'espère qu'on ne m'en voudra pas!

3dm2006261549912046bv.jpg

3dm2005266049912046mf.jpg

Posté(e)

joli :D

J'ai testé à 1,4v rien n'y fait elle veut plus monter :mad: trop d'atrifacts en plus.

C'est pas grave j'aurais quand meme bien essayer, puis je suis pas trop mécontent de mon score avec une radiateur semi-passif :)

Merci pour vos conseils

dans ce cas c'est avec un rad plus performant que ca passera le 1.4v :p

mais en semi-passif, c'est vrai que c'est normal que ca t'ait fait ca

mais 435 en semi-passif :|

Posté(e)

joli :D

Et ce score est vraiment a l'arrache^^

Je vais commander un XP-90+92mm pour mon CPU et pouvoir tourner e permanence @2800Mhz

Et la cg, elle est d'origine a ces fréquences, mais la je cherche un lecteur disquette pour la flasher car j'espère gagner ecore des Mhz lol!

joli :mad:

Je vais commander un XP-90+92mm pour mon CPU et pouvoir tourner e permanence @2800Mhz

Et la cg, elle est d'origine a ces fréquences, mais la je cherche un lecteur disquette pour la flasher car j'espère gagner ecore des Mhz lol!

joli :p

Posté(e)

nouveau score

95073nd.gif

bonjour :transpi:

joli score faut dire q'avec la configuration que tu as ces la moindre des chose par contre je suis surpris par ton écran 17 " :mdr:

Posté(e)

Dit moi frankaa, elle est a combien ta 7800 GTX en température ? J'ai descendu la mienne à 19°C mais impossible de la faire marcher ...

Posté(e)

Dit moi frankaa, elle est a combien ta 7800 GTX en température ? J'ai descendu la mienne à 19°C mais impossible de la faire marcher ...

bonsoir :-D

actuellement ma carte graphique et a 27° moi a 19° elle fonctionné sans problème bizarre :-D

Posté(e)

Ouais j'ai cru qu'elle été totalement morte ! Mais une fois la température de 30°C elle fonctionnais ! (Avant, impossible de lancer un jeu, meme sans o/c)

Posté(e)

Ouais j'ai cru qu'elle été totalement morte ! Mais une fois la température de 30°C elle fonctionnais ! (Avant, impossible de lancer un jeu, meme sans o/c)

Ben t' es pro-ATi, alors ta carte te le rend bien :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.