Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

MAJ!!!

SCORE: 9042

9042prococ2640v84216nw.th.jpg

Peu de points gagnés mais je passe les 9000, Youpie!!

Ma config:

Asus a8n32-sli deluxe

AMD X2 4800+ @ 2640Mhz Xp-90c + Noisebloker SE2

2x Corsair TWINX2048-3500LLPRO

2x POV 7800GTX 512 + Forceware 84.21 x64

2x Raptor 74go raid0 + Maxtor Diamondmax10 300Go + Hitachi 250Go

Seasonic S12-600HT + Belinea 10 20 35W + Plextor 716 SATA

PS: Est-ce que quelqu'un s'occupe de mettre à jour la BDD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin de riche :transpi::craint::craint::byebye::smack: je rigole mais belle config quand meme!!! ;)

zyrik tous sa pour me battre lol si ta 7800 et griller jte vend la mienne je veux passer a 2x7900gt xfx edition xxx!!

Quand sort-elle? J'ai bien envie d'un SLI 7900gt xfx edition xxx

un SLI de 7900gtx c'est mieux :smack::mdr:

tu me fileras tes 2x7800gtx 512? :mdr:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personellement je n'en vois pas trop l'interet ... Et pourquoi pas alors un Quad SLi de XFX 7900 GTX ? Ca va plus vider le porte feuille qu'autre chose sans pour autant augmenter la jouabilité ...

Quand je commencerais à lagger avec celle la, on verra pour en prendre une plus puissante :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui intel inside, c'est Dell ! Ils n'ont pas de contrats avec AMD ... Et n'en ont pas besoin ! Sanchant qu'ils seront les premiers à profiter du Conroe ...

Mais bon, meme avec un P4 moi je le veux bien ce pc la :dd:

Pour la modique somme de 10000 $, 4 7900 GTX en SLi :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui intel inside, c'est Dell ! Ils n'ont pas de contrats avec AMD ... Et n'en ont pas besoin ! Sanchant qu'ils seront les premiers à profiter du Conroe ...

Mais bon, meme avec un P4 moi je le veux bien ce pc la :eeek2:

Pour la modique somme de 10000 $, 4 7900 GTX en SLi :transpi:

un pc comme ça je le revend diretc :dd:

puis je me monte un pc à 3000€ et je met le reste de côté pour des configs à venir :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'est pas utile, surtout que les pauvres CG sont sous exploitée par le proco ... Un bon petit Conroe o/c la dedans et c'est une bête de course !

Mais je suis content de mon pc, pas besoin de changer. Y'a juste la carte graphique que j'aimerais bien virer, une X1900 trouverais bien sa place dedans :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'est pas utile, surtout que les pauvres CG sont sous exploitée par le proco ... Un bon petit Conroe o/c la dedans et c'est une bête de course !

Mais je suis content de mon pc, pas besoin de changer. Y'a juste la carte graphique que j'aimerais bien virer, une X1900 trouverais bien sa place dedans :iloveyou:

Ca t' arrive de ramer :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde voici un petit screenshot de mes perfs

Amd athlon 3800 x2 @ 2,5 Ghz avec un ventirad passif Sonic Tower

6800GT 256 ddr @ 435/1150 ( http://www.gigabyte.com.tw/Products/VGA/Pr...e=GV-NX68T256DH ) ... Gigabyte powaaaa :)

2x512 Ram DDR400

ok6am.th.jpg

Si quelqu'un pourait me conseiller pour pousser encore ma carte graphique parceque elle bloque à 440/1170 et j'en voi qui les pousse à 450/1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...