Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006

Featured Replies

Posté(e)

Je crois que j'ai griller ma 7800 GTX ... Dès qu'elle passe en fréquences 3D elle plante ... pas cool ! :transpi:

• Réponses 1,5 k
  • Vues 165,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je crois que j'ai griller ma 7800 GTX ... Dès qu'elle passe en fréquences 3D elle plante ... pas cool ! :xzombi:

tu peux toujours échanger avec celle de ton père :transpi:

Posté(e)

MAJ!!!

SCORE: 9042

9042prococ2640v84216nw.th.jpg

Peu de points gagnés mais je passe les 9000, Youpie!!

Ma config:

Asus a8n32-sli deluxe

AMD X2 4800+ @ 2640Mhz Xp-90c + Noisebloker SE2

2x Corsair TWINX2048-3500LLPRO

2x POV 7800GTX 512 + Forceware 84.21 x64

2x Raptor 74go raid0 + Maxtor Diamondmax10 300Go + Hitachi 250Go

Seasonic S12-600HT + Belinea 10 20 35W + Plextor 716 SATA

PS: Est-ce que quelqu'un s'occupe de mettre à jour la BDD?

Posté(e)

putin de riche :incline::byebye::byebye::D:-D je rigole mais belle config quand meme!!! :p

zyrik tous sa pour me battre lol si ta 7800 et griller jte vend la mienne je veux passer a 2x7900gt xfx edition xxx!!

Posté(e)

Je crois que j'ai griller ma 7800 GTX ... Dès qu'elle passe en fréquences 3D elle plante ... pas cool ! :modoreussi:

c'est normal nvidia c'est fragile

Non je deconne

pa cool pour toi :zarb:

et c'est apres un o/c que cela t'a fait cela ?

Posté(e)

Enfaite maintenant elle va mieux ! Je pense qu'elle a pris un coup de froid, sachant que j'ai sériesement refroidi mon circuit d'eau (CPU & GPU 25°C full o/c)

Elle a pas du supporté ca alors elle voulais pu passer en 3D.

Posté(e)

putin de riche :cartonjaune::cartonrouge::reflechis::craint::pleure: je rigole mais belle config quand meme!!! :eeek2:

zyrik tous sa pour me battre lol si ta 7800 et griller jte vend la mienne je veux passer a 2x7900gt xfx edition xxx!!

Quand sort-elle? J'ai bien envie d'un SLI 7900gt xfx edition xxx

Posté(e)

Elle sont déja sorties...

Faut attendre les dispos

Moi ma belle XFX 7900GT XT est déja dans mon pc :cartonjaune:

Posté(e)

putin de riche :transpi::craint::craint::byebye::smack: je rigole mais belle config quand meme!!! ;)

Quand sort-elle? J'ai bien envie d'un SLI 7900gt xfx edition xxx

un SLI de 7900gtx c'est mieux :smack::mdr:

tu me fileras tes 2x7800gtx 512? :mdr:

;)

Posté(e)

Ben personellement je n'en vois pas trop l'interet ... Et pourquoi pas alors un Quad SLi de XFX 7900 GTX ? Ca va plus vider le porte feuille qu'autre chose sans pour autant augmenter la jouabilité ...

Quand je commencerais à lagger avec celle la, on verra pour en prendre une plus puissante :francais:

Posté(e)
Quand je commencerais à lagger avec celle la, on verra pour en prendre une plus puissante :francais:

du coup tu m'envoie celle là par colissimo :ouioui:
Posté(e)

Je vais t'envoyer te faire voir plutot :D

L'argent tombe pas du ciel mon petit ...

Posté(e)

Je vais t'envoyer te faire voir plutot :D

L'argent tombe pas du ciel mon petit ...

je sait sinon j'aurait 4 7900GTX en quad SLI 8)
Posté(e)

Ben oui intel inside, c'est Dell ! Ils n'ont pas de contrats avec AMD ... Et n'en ont pas besoin ! Sanchant qu'ils seront les premiers à profiter du Conroe ...

Mais bon, meme avec un P4 moi je le veux bien ce pc la :dd:

Pour la modique somme de 10000 $, 4 7900 GTX en SLi :pleure:

Posté(e)

Ben oui intel inside, c'est Dell ! Ils n'ont pas de contrats avec AMD ... Et n'en ont pas besoin ! Sanchant qu'ils seront les premiers à profiter du Conroe ...

Mais bon, meme avec un P4 moi je le veux bien ce pc la :eeek2:

Pour la modique somme de 10000 $, 4 7900 GTX en SLi :transpi:

un pc comme ça je le revend diretc :dd:

puis je me monte un pc à 3000€ et je met le reste de côté pour des configs à venir :pleure:

Posté(e)

Oui c'est clair que c'est pas utile, surtout que les pauvres CG sont sous exploitée par le proco ... Un bon petit Conroe o/c la dedans et c'est une bête de course !

Mais je suis content de mon pc, pas besoin de changer. Y'a juste la carte graphique que j'aimerais bien virer, une X1900 trouverais bien sa place dedans :pleure:

Posté(e)

Oui c'est clair que c'est pas utile, surtout que les pauvres CG sont sous exploitée par le proco ... Un bon petit Conroe o/c la dedans et c'est une bête de course !

Mais je suis content de mon pc, pas besoin de changer. Y'a juste la carte graphique que j'aimerais bien virer, une X1900 trouverais bien sa place dedans :iloveyou:

Ca t' arrive de ramer :chinois:

Posté(e)

Hello tout le monde voici un petit screenshot de mes perfs

Amd athlon 3800 x2 @ 2,5 Ghz avec un ventirad passif Sonic Tower

6800GT 256 ddr @ 435/1150 ( http://www.gigabyte.com.tw/Products/VGA/Pr...e=GV-NX68T256DH ) ... Gigabyte powaaaa :)

2x512 Ram DDR400

ok6am.th.jpg

Si quelqu'un pourait me conseiller pour pousser encore ma carte graphique parceque elle bloque à 440/1170 et j'en voi qui les pousse à 450/1200

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.