Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

Impressionnant ton score Deacon ! Tu dois avoir un watercooling bien performant !

Bah Eheim 1048, hv4 sur le proco, gp2x-a sur le gpu, un nexxxos sli sur le chipset (le ventilo faisait un bruit pas possible), tout ça accompagné par un rad htf2 triple et 3 ventilos à ~1300trs/min (y'en a 3 autres qui attendent pour cet été :yes:)

chieftecwc_th.jpg

La gto² est vmoddée à 1,7v, ce qui permet de monter à l'aise, tout en ne dépassant pas les 50° en full.

Manque plus qu'à mettre des rads sur la mémoire, parce qu'elle commence à bien chauffer à 600Mhz timings xs.

salut

f795d901e7705e511290af178641e2b1.jpg

powercolor x850xt amd 64 3500+@2600 mhz 2x512 geil ultrax series

:chinois::roll:

C'est pas en 1024x768 qu'il faut le faire, mais en 1280x1024, donc ton score n'est pas valable ;)

desolé mais mon ecran se supporte pas le 1280x1024 je suis a 1024x768 c est le max que je puisse mettre

mon prochain achat sera un 19 pouces adapté au jeu

mon wiewsonic vg 150m commence a se faire vieux :p

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Deacon c'est le merdier dans la tour lol ! Ta watercoolé ton chipset ? Moi j'ai un vieux rad Zalman dessus, j'espère que ca va pas trop limiter l'o/c de mon proco ...

Bah c'est surtout les 3 durs d'en bas qui foutent un peu le bordel, en plus des 6 tuyaux ^^

Sur la tof y'avait les cables du voltmètre en plus, c'est mieux sans :)

Sinon j'ai wc le chipset parce que le ventilo faisait un bruit pas possible et que ça allait pas faire baisser les perfs du wc pour le cpu et le gpu, jpense pas que le zalman en passif te limite l'o/c :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deacon c'est le merdier dans la tour lol ! Ta watercoolé ton chipset ? Moi j'ai un vieux rad Zalman dessus, j'espère que ca va pas trop limiter l'o/c de mon proco ...

Bah c'est surtout les 3 durs d'en bas qui foutent un peu le bordel, en plus des 6 tuyaux ^^

Sur la tof y'avait les cables du voltmètre en plus, c'est mieux sans :)

Sinon j'ai wc le chipset parce que le ventilo faisait un bruit pas possible et que ça allait pas faire baisser les perfs du wc pour le cpu et le gpu, jpense pas que le zalman en passif te limite l'o/c :sucre:

Je trouve ton score pour 2006 faible par rapport a ton score sur 2005...

Une raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deacon c'est le merdier dans la tour lol ! Ta watercoolé ton chipset ? Moi j'ai un vieux rad Zalman dessus, j'espère que ca va pas trop limiter l'o/c de mon proco ...

Bah c'est surtout les 3 durs d'en bas qui foutent un peu le bordel, en plus des 6 tuyaux ^^

Sur la tof y'avait les cables du voltmètre en plus, c'est mieux sans :)

Sinon j'ai wc le chipset parce que le ventilo faisait un bruit pas possible et que ça allait pas faire baisser les perfs du wc pour le cpu et le gpu, jpense pas que le zalman en passif te limite l'o/c :eeek2:

Je trouve ton score pour 2006 faible par rapport a ton score sur 2005...

Une raison ?

J'ai une x800, donc ça fait pas le test des shaders 3, donc avec 2/3 des tests c'est normal que ça fasse pas un gros score par rapport aux gf6/7 :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous arretez ?! lol c'est du harcelement ! Vous ferez moins les malins quand j'aurais le proc et le GPU @ 20°C en full :-D

Rien qu'avec le bios je fais plus que lemperor, Gu1v0 et Raoulator à 3dmark06 alors faut arretez de raler ! Et Gu1v0 sois pas insolent je suis pas un n00b ...

Edit : Pour vous rappeler ...

3dmark06440048007800gtx4751200.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore mieux avec l'air du soir 4698pts bientot 4700!!! :fumer:

3dmark06afond20lu.png

carte a 498/710 et cpu a 2.6ghz et j'arrive pas beaucoup a faire mieux pourtant la cg ne depasse pas les 46°c en full sur 3dmark06 avec le nv silencer avec la temperature ambiente a 12°c!!

et si il me mais dans rivatuner driver failed quand je mais le gpu sur 500mhz ou la memoire sur 1426mhz cest normal ou je peut aller plus loin quand meme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour après changement de ram principalement.

Pseudo : Doc11
Score: 4449
Carte Graphique + valeur O/C : XFX 7800GT @ 490/1410MHz (Delta 50 et timings relachés)
Pilotes Graphique: 81.98
Processeur + valeur O/C : P4 640 @ 4.37GHz
Carte mère : Abit AA8XE 3rd Eye
Mémoire + valeur O/C + Timings: 2*1Go A-Data PC5300 @ 364MHz 4-3-3-6
Refroidissement: WC pour cpu+gpu+nb, ramsinks pour ram carte graphique

3dm06p464043707800gt490705delt.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...