Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

Ouais hof, tu fais 610 de plus que moi avec un dual core, c'est toi qui t'es fait avoir ...

Non je plaisante :transpi:

Pour l'instant dans les jeux vu que les drivers (ati ou nvidia) ne sont pas optimisé pour le dual, le fx-57 vaut toujours le cas ...

De toutes façons je l'ai trouvé dans le sac à main d'une mémé :|

Il n'y a toujours pas d'inpactien qui a un FX-60 qu'on rigole ...

Non mais c'est vrai que depuis la sortie du 06 je suis un peu dégouté avec mon FX-57 mais je n'ai pas l'utilité d'un dual core sur ma machine de jeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui d'accord tu as un Mach 2 GT ... Dans ce cas oui ca sera impossible de te battre, mais au moins de me rapprocher :transpi:

Mon 3dmark06 est sans o/c majeure, donc 600-700 pts c'est jouable.

sorgkhan : Ouais voila toi c'est une machine de jeux, moi c'est une machine de designer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pour un portable :-D

mais un portable avec une 7800gtx o/c, tu dois pas avoir beaucoup d'autonomie :transpi:

ca va, je ne me sers pas trop en tant que portable, 1/3 du temps, et dans cas là, vue que je suis en speed step, je gere facile 4h de bureautique (j'ai jamais vraiment essaye les jeux sur batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour de mon score aprer optimisation car 593 pts pour ma 9800 pro sa me feser peur

68db0699bc9b89a97cdd0b8a77ee2dd9.JPG

voila 931 pts c'est beaucoup mieu :craint:

Je serais interessé par tes optimisations, quelles sont-elles ?

car moi j'ai un score plus que minable (342 avec une 9800pro 256bits 128 Mo, un XP 2400+ et 512Mo) et tu as beaucoup gagné.

merci :craint:

6fc59ce1fcfb95bbe52df61eda8fcc59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...