Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite question.....

Vu que je vais recevoir ma 7600GT aujourd'hui je vais formater pour partir sur des bases propres....

Cependant, j'ai pas envie de tout recommençer dans nfs :bravo:

Faut que je garde la sauvegarde profil qu'il ya dans mes documents et que je la remette après pour ne rien perdre?

Merci d'avance :yes:

Petite question.....

Vu que je vais recevoir ma 7600GT aujourd'hui je vais formater pour partir sur des bases propres....

Cependant, j'ai pas envie de tout recommençer dans nfs :bravo:

Faut que je garde la sauvegarde profil qu'il ya dans mes documents et que je la remette après pour ne rien perdre?

Merci d'avance :yes:

Oui dans ton dossier "Mes Documents"

• 4 semaines après...

J'ai recommencé le profil à la suite de crasher de mon disque dur par la surtension.

Là, j'ai commencé une Chevrolet Cobalt SS :

cobaltss8008dn.jpg

J'ai joué avec cette voiture sur les courses et les délits jusqu'avant de rencontre le Baron, n° 10. On dit que cette voiture marche très bien pour les courses jusqu'avant de rencontrer le n° 10 et contre la liste noire jusqu'au n° 12 par rapport Fiat Punto et Volkswagen Golf à grâce le compresseur pour commencer :transpi:

Là, j'ai pensé que ça sera un peu difficile pour contre le n° 11 sauf les courses jusu'au n° 10.

Alors j'ai acheté une voiture pour le défi contre le n° 11. C'est une superbe Renault Clio V6 :

cliov68001ln.jpg

:transpi:

On dit qu'on n'a pas besoin prendre une Toyota Supra pour faire les courses jusqu'au n° 10. Une Chevrolet Cobalt SS est suffisante si on conduit bien des virages sans trop de freiner :transpi:

Sur Game Cube, dès que j'ai eu la Gallardo je me suis ennuyé tellement c'était facile... à part les flics, ça au moins c'était trop bon. Tout ça pour dire que la Gallardo on l'a trop tôt vu son niveau par rapport aux adversaires

Ma Cobalt SS aussi. Elle a le compresseur niveau 2 maintenant après avoir battu le Baron, n° 10 avec ma Clio V6.

Là, ma Cobalt SS marche encore bien pour les courses avant rencontrer Early, le n° 9.

Ma Cobalt SS bouffe facile des adversaires : Porsche Cayman, Mercedes AMG, Clio V6, etc... Quand on ne freine pas trop pour garder la vitesse chaque virage. Là, c'est bon pour gagner 8)

Ma Clio V6 a 0 dollar d'amende contre ma Cobalt SS qui a plus de 810 000 dollars d'amende :transpi:

C'est ma Cobalt SS qui est la plus recherchée par les polices :chinois:

Au début avant crasher de mon disque dur, j'avais pris Fiat Punto. Elle était performance que Cobalt SS pour commencer mais pendant l'évolution des techniques de Fiat Punto. Elle était bien pourrie qu'elle a très difficile contre Toyota Supra qui était vraiment chaud pour gagner.

Alors avec Cobalt SS, qui est plus faible que Fiat Punto en début, elle tient bien contre les adversaires de la liste noire. :D

Par contre, elle atteint à 293 km/h maxi seulement avec le moteur niveau 2 (ou 3 je ne me rappelle plus, à vérifier). Pour le compresseur niveau 2, c'est la question d'accélération plus vite.

Si tu veux que tu ne t'ennuie pas. Prendre Cobalt SS au lieu de Gallardo pour s'amuser encore mieux et moins facile car il faut bien conduire sans trop de freiner chaque virage :birthday:

Sauf ne prend pas Cobalt SS pour contre des adversaires de la liste noire à partir de n° 10 :yes:

Enfin bref, y'a un nouveau NFS d'annoncé : NFS Carbon.

http://www.nfs-fr.com/

Il y a une petite vidéo mais on ne voit pas bien les voitures. Par contre, j'ai reconnu quelques phares : Porsche (facile) et Ford GT40. Le reste, je ne peux pas préciser car ça ressemble beaucoup des voitures pour les phares.

Par contre, je n'ai pas réussi deviner quelle voiture elle est à côté de Porsche :-/

Euh moi je suis allé jusqu'au 6 avec ma cobalt, tu peus faire tout le jeu avec sans problème :arrow:

Après j'ai formaté donc faut que je recommence tout :roll:

j'en suis au 2 avec ma golf gti qui fait bouffer l'asphalte a tous les pinochios et leurs belles caisses :chinois:

• 9 mois après...
  • 9 mois après...

Hééé un tit UP pour un bon jeu... t'as bien eu raison cox de remonter tout ça... pour moi MostWanted reste encore le meilleur opus de la série... bcp de plaisir dans la conduite très typée arcade et un des rares jeu ou avec un Fiat Punto j'ai explosé tous mes potes avec leurs Gallardo et McLaren mwahahaha... pour la peine tiens je vais me le ré-installer aussi !!!

je vais l'installé sur le PC de mon frère pour les vacances :mdr2:

et je vais m'éclater avec le volant à retour de force

perso je trouve que NFSMW est la meilleur des opus NFS à ce jour :dd:

Carbon était beaucoup trop facile et trop court ... Pro streeet ... bah ... hum ... :incline: ... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...