goreman Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ouais mais c'est pas officiel alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ouais mais c'est pas officiel alors? Ben tant qu'il marche c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Le patch black edition et dispo sur le net, suffit de chercher des sites français sur NFS Le patch est dispo sur la page precedente de ce topic , c'est moi qu'il l'ai mis Sinon, ce patch , je l'ai eu sur le site de nfsmania ICI Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Petite question..... Vu que je vais recevoir ma 7600GT aujourd'hui je vais formater pour partir sur des bases propres.... Cependant, j'ai pas envie de tout recommençer dans nfs Faut que je garde la sauvegarde profil qu'il ya dans mes documents et que je la remette après pour ne rien perdre? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Petite question..... Vu que je vais recevoir ma 7600GT aujourd'hui je vais formater pour partir sur des bases propres.... Cependant, j'ai pas envie de tout recommençer dans nfs Faut que je garde la sauvegarde profil qu'il ya dans mes documents et que je la remette après pour ne rien perdre? Merci d'avance Oui dans ton dossier "Mes Documents" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 J'ai recommencé le profil à la suite de crasher de mon disque dur par la surtension. Là, j'ai commencé une Chevrolet Cobalt SS : J'ai joué avec cette voiture sur les courses et les délits jusqu'avant de rencontre le Baron, n° 10. On dit que cette voiture marche très bien pour les courses jusqu'avant de rencontrer le n° 10 et contre la liste noire jusqu'au n° 12 par rapport Fiat Punto et Volkswagen Golf à grâce le compresseur pour commencer Là, j'ai pensé que ça sera un peu difficile pour contre le n° 11 sauf les courses jusu'au n° 10. Alors j'ai acheté une voiture pour le défi contre le n° 11. C'est une superbe Renault Clio V6 : On dit qu'on n'a pas besoin prendre une Toyota Supra pour faire les courses jusqu'au n° 10. Une Chevrolet Cobalt SS est suffisante si on conduit bien des virages sans trop de freiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Sur Game Cube, dès que j'ai eu la Gallardo je me suis ennuyé tellement c'était facile... à part les flics, ça au moins c'était trop bon. Tout ça pour dire que la Gallardo on l'a trop tôt vu son niveau par rapport aux adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Sur Game Cube, dès que j'ai eu la Gallardo je me suis ennuyé tellement c'était facile... à part les flics, ça au moins c'était trop bon. Tout ça pour dire que la Gallardo on l'a trop tôt vu son niveau par rapport aux adversaires Ma Cobalt SS aussi. Elle a le compresseur niveau 2 maintenant après avoir battu le Baron, n° 10 avec ma Clio V6. Là, ma Cobalt SS marche encore bien pour les courses avant rencontrer Early, le n° 9. Ma Cobalt SS bouffe facile des adversaires : Porsche Cayman, Mercedes AMG, Clio V6, etc... Quand on ne freine pas trop pour garder la vitesse chaque virage. Là, c'est bon pour gagner Ma Clio V6 a 0 dollar d'amende contre ma Cobalt SS qui a plus de 810 000 dollars d'amende C'est ma Cobalt SS qui est la plus recherchée par les polices Au début avant crasher de mon disque dur, j'avais pris Fiat Punto. Elle était performance que Cobalt SS pour commencer mais pendant l'évolution des techniques de Fiat Punto. Elle était bien pourrie qu'elle a très difficile contre Toyota Supra qui était vraiment chaud pour gagner. Alors avec Cobalt SS, qui est plus faible que Fiat Punto en début, elle tient bien contre les adversaires de la liste noire. Par contre, elle atteint à 293 km/h maxi seulement avec le moteur niveau 2 (ou 3 je ne me rappelle plus, à vérifier). Pour le compresseur niveau 2, c'est la question d'accélération plus vite. Si tu veux que tu ne t'ennuie pas. Prendre Cobalt SS au lieu de Gallardo pour s'amuser encore mieux et moins facile car il faut bien conduire sans trop de freiner chaque virage Sauf ne prend pas Cobalt SS pour contre des adversaires de la liste noire à partir de n° 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 j'avais pris la Cobalt aussi, super caisse. Là j'ai un ptit problème avec les graphisme du jeu, c'est tout clair et les couleur mal représenté. Enfin bref, y'a un nouveau NFS d'annoncé : NFS Carbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Euh moi je suis allé jusqu'au 6 avec ma cobalt, tu peus faire tout le jeu avec sans problème Après j'ai formaté donc faut que je recommence tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Enfin bref, y'a un nouveau NFS d'annoncé : NFS Carbon. http://www.nfs-fr.com/ Il y a une petite vidéo mais on ne voit pas bien les voitures. Par contre, j'ai reconnu quelques phares : Porsche (facile) et Ford GT40. Le reste, je ne peux pas préciser car ça ressemble beaucoup des voitures pour les phares. Par contre, je n'ai pas réussi deviner quelle voiture elle est à côté de Porsche :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Arf ce NFSC J'ai hate qu'il sorte celui là. Comme tout les autres ils ne peut qu'etre top NB : pitetre que ma configue PC ne suffira pas ce coup là .... .....je vais mettre des sousous de coté alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'espere qu'il mettrons des prototype et des muscle cars cette fois ci. Le tunning ca gave au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Sympa le petit Teaser, on croit apparaitre une Mustang, une Gallardo, une GT40, une S2000 (ou une Cobra :/) J'espère que c'est une S2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'espere qu'il mettrons des prototype et des muscle cars cette fois ci. Le tunning ca gave au bout d'un moment. Ben il est pas très porté tuning poutant Most Wanted contrairement aux Underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Euh moi je suis allé jusqu'au 6 avec ma cobalt, tu peus faire tout le jeu avec sans problème Après j'ai formaté donc faut que je recommence tout j'en suis au 2 avec ma golf gti qui fait bouffer l'asphalte a tous les pinochios et leurs belles caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 il manque plus que la lumiere rouge devant et voila kit, la super voiture ^^ alala cette serie... " kit nous allons faire un vrille suivis d'un saut perieux" " pas de prob' patron" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ahhh lalalalala, va falloir que je retrouve ce jeu, en attendant MON bijou dans ce jeu... J'aime pas le tuning sur ce genre de caisse, mais là, j'adooooore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Comment on fait pour transferer son compte carrere sur un autre pc? parce que le copier coller ne marche pas, sous carbon il me dise : impossible de charger "nomduprofil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je reinstallé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Hééé un tit UP pour un bon jeu... t'as bien eu raison cox de remonter tout ça... pour moi MostWanted reste encore le meilleur opus de la série... bcp de plaisir dans la conduite très typée arcade et un des rares jeu ou avec un Fiat Punto j'ai explosé tous mes potes avec leurs Gallardo et McLaren mwahahaha... pour la peine tiens je vais me le ré-installer aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je l'ai jamais désinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je vais l'installé sur le PC de mon frère pour les vacances et je vais m'éclater avec le volant à retour de force perso je trouve que NFSMW est la meilleur des opus NFS à ce jour Carbon était beaucoup trop facile et trop court ... Pro streeet ... bah ... hum ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.