Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Est-ce que tu as déjà récoklté la carte grise d'un de tes adversaires ?

Parce que tu n'as pas l'air.

Quand tu gagne contre un type de la liste noire, tu peux choisir 2 passes sur 5 si mes souvenirs sont bons. 2 ou 3 sont des pass bonus et les autres des pièces pour ka voiture. Les cartes grises font partie des pass bonus qui te permettent de gagner aussi de l'argent, des sorties de prison etc.

bah je sais tout celà, mais quand j'ai fini le jeu, à la fin il me met dans le relevé d'infraction du fichier centrale de la police, que je roule en M3 GTR, mais il n'en est rien, je suis toujours en golf. La M3 n'est pas dans le panel de mes caisse, ni dans les parkings que l'on trouve sur la carte. Dans mon mode carriere fini, il n'y a pas de M3 GTR.

C'est louche :transpi: je conprends rien.

Et bien non, j'ai pourtant fini toute les courses et defis dans le dernier niveau avant de battre razor. Je l'ai battu, et meme j'ai réussi à m'échapper des flics apres..... Mais pas de M3 GTR.

Pour info, quand je dis que je possède le jeu en black édition, je veux dire par là que j'ai la version normale et j'y ai appliqué un patch pour la transformer en black édition. C'est peut-être ce patch qui me donne ce probleme. :transpi:

Salut D-Tune,

Bah écoute, je vais essayer ca ce soir. Car là c'est l'heure de l'apero avec ma petite femme comme tout les vendredi soir.... :D

De plus, j'avais sauvegardé ma sauvegarde ( :transpi: ) juste avant de courser contre razor... Au pir je réinstalle le jeu sans le patch black édition et sans le patch 1.3 pour voir...... Si ca ne marche pas, j'installe le patch 1.3 et je re-test.... Et si par malheur ca ne marche toujours pas...... alors ........je crise.......... :francais: Mais dans le cas contraire......... je reprends l'apéro.... :oops:

Ca y es, mon pc de bureau est vendu, je vais enfin pouvoir m'essayer à ce jeu sur mon tout nouveau portable, j'espére que j'y prendrais autant de plaisir qu'avec ma 7800gt... Je vous tiens au courant, ca fait plus de quinze jour que j'ai hate de le terminer car je venais de vaincre le numéro 2... Pourvu que le portable suive :(

c'est bizarre, j'ai créé un 2e profil ;) mais ca bug grave.

les pilotes de la liste noire, ils sont marqué vaincus alors que je les ai même pas affronté :arrow:

donc je ne peux pas lancer le défi à partir de la planque ou du menu pause.

par contre je peux trouver l'emplacement sur la carte.

le truc vraiment bizarre, c'est que quand j'ai battu le gars, toutes las améliorations pièces, performances et look ont été débloquées :smack:

c'est bie :D mais j'aime pas la triche :yes:

c'est bizarre, j'ai créé un 2e profil ;) mais ca bug grave.

les pilotes de la liste noire, ils sont marqué vaincus alors que je les ai même pas affronté :mdr:

donc je ne peux pas lancer le défi à partir de la planque ou du menu pause.

par contre je peux trouver l'emplacement sur la carte.

le truc vraiment bizarre, c'est que quand j'ai battu le gars, toutes las améliorations pièces, performances et look ont été débloquées :non:

c'est bie :-D mais j'aime pas la triche :transpi:

Salut alex_ssj3,

bah écoute , moi c'est pareil. Ca me le fait depuis que j'ai créé ma 2eme carriere. Et c'est comme ca tout du long, jusqu'à razor. En plus à la fin , contre razor, je l'ai battu et j'ai meme pas eu sa M3.........., j'éspere que tu n'auras pas ce probleme aussi.

j'ai compris, en fait comme il croit qu'on l'a vaincu il croit que on a déjà la bagnole, alors il nous la refile pas :transpi:

dans ta 1ere partie ca te faisait pareil?

parce que y'a un moyen mais c'est trèèèèès long.

à chaque foisd que tu vois marqué "vaincu" à un gars que t'as pas affronté, tu recommences la partie au début, tu vas jusqu'à lui, tu le bats, puis le prochain ca va te mettre vaincu, tu recommences et ainsi de suite.

mais c'est trop ch****.

pas le choix, je dois effacer ma 1ere sauvegarde :mdr:

j'ai compris, en fait comme il croit qu'on l'a vaincu il croit que on a déjà la bagnole, alors il nous la refile pas :transpi:

dans ta 1ere partie ca te faisait pareil?

Non, dans la premier partie, tout était OK, et j'avais réussi à avoir la M3. Mais à la 2eme..... niette...... Faut que je chope razor pour lui en causer 2 mots à celui là :zarb:

Tu la vire mais tu la sauvegarde ailleurs en attendant :transpi:

Bah ce que je vais faire, c'est que je vais virer ailleur mes sauveguardes, puis remettre ma sauvegarde de 2eme carrier (celle ou j'étais rendu juste avant la course contre razor), puis je verrais.

Mais bon , ce soir pas de NFS, car hier soir j'ai joué encore jusqu'à 1h du mat, et ce matin au boulot devant ma station (je suis un dessineu sur CATIA) j'avais encore des visions de NFS :zarb:

si je me souviens bien t'as acheté un portable avec une mobility x700... je pense que en 1024 ca devrait aller ^^'

[HS] Tiens ma soeur à le même type de portable, il faudra que j'essaye pour voir le résultat :transpi: c'est quoi ton modèle exacte cox ?[/HS]

Non, le vportable posséde une 6800 :transpi: , et ca roxx, super content de mon achat :transpi:, pour le modéle il s'afit du Fujitsu Siemens Amilo M3438G-75008

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...