CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 heuuu est ce que vous avez reussi les chalenge (drag) ? parce que moi mon moteur fait toujours boom ! T'es le premier a avoir craqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi suis a 64% et roule en lamborghini jsais plus le nom (la premiere qu'on peut avoir ) (jai gagnee la carte grise a un type ^^) la Gallardo elle dépote je l'ai depuis que je l'ai gagné et je suis au numero 3 de la BL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi et mon ex-super SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bon sang... J'ai recommancé le jeu suite à ma perte de sauvegarde et j'en suis déjà à 50% en trés peu de temps. Il est vraiment trop facile le jeu, j'ai perdu que 2 épreuves (drag à cause d'un camion TV) et jamais coffré Je veux un patch pour mettre des niveaux de difficultés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ouah l'autres héééééé Arrête de jouer avec tes supers pouvoir et se sera plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ah ouais tiens, je vais me remètre au niveau des mortels pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'EST CA QUE JE VEUX COMME CHAR !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ouais ben arrêtes là Ben Hur, le jour où tu peux te payer un bolide pareil tu seras trés trés trés riche. Et tu devra offrir un tour de pilotage à XSystem, c'est une tradition pour tout nouvel acheteur de ce genre de voiturette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Désolé pour le retard de réponse +1 pour les vidéos casse cou Dès que je reviens chez moi j'en mijote quelques unes Donc faudra attendre le week end prochain ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je prépare aussi une grosse vidéo (montage de plusieurs actions) pour dans trés bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est koi ca le pilotage pour x-systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'EST CA QUE JE VEUX COMME CHAR !!!!!! Nonmaic 'est abusé moi avec toute les option ma gallardo est plus puissant que la murcielago Je me suis bien fais avoir moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je vérrais bien un "L4P1N" sur ma caisse. Quelqu'un sait si on peu triffouiller les vinyls comme dans NFS Underground ? Bah avez vous vu ce site ? (au passage ca serait pas mal de pouvoir mettre les patchs et utilitaire dans inpact virtuel (car je n'arrive pas à avoir les fichiers .rar en bonne état sur le site de nfsmania) Site où tu trouveras ton bonheur et plein d'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 T'es un AS Gégé Mais ya pas de prog pour modifier les vinyls :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 T'es un AS Gégé Mais ya pas de prog pour modifier les vinyls :( Oups ! J'ai confondu avec la section NFS undergroud 2 la page logiciel. En effet il n'y a pas de programme pour modifier les vinyls. Mais bon, cela viendra un jour j'espere..... Désolé pour l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bouhouhouhou t'es un monstre de m'avoir donné ce faux espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui je sais , je m'excuse pour moi Je tacherai de relire le site 8 fois sur mon PC avant de poster...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bien joué Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 [hs on] Les bas normand sont plus ce que c'était {hs off/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ce site je l'avais depuis une plombe dans ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Désolé Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Désolé Bob Ah bah moi aussi , desolé bob68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai fini Need For Speed et le seul gros défaut du jeu, c'est qu'on voit pas assez Josie Maran!!!! C'est vrai quoi, on la voit au début et à la fin. Le début est bien avec le changement entre vidéo et quand on joue. Ils auraient dû en mettre plus... Je t'aime Josie!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ah Josie..... Et dire que j'ai refusé de sortir avec elle y a quelques années de ça.. C'était avant le drame... J'vous ai pas raconté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.