Aller au contenu

Need For Speed : Most Wanted

Featured Replies

Posté(e)

heuuu est ce que vous avez reussi les chalenge (drag) ? parce que moi mon moteur fait toujours boom !

:ouioui:

T'es le premier a avoir craqué...

• Réponses 1,3 k
  • Vues 119,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi suis a 64% et roule en lamborghini jsais plus le nom (la premiere qu'on peut avoir ) (jai gagnee la carte grise a un type ^^)

la Gallardo elle dépote je l'ai depuis que je l'ai gagné et je suis au numero 3 de la BL.

Posté(e)

Bon sang... J'ai recommancé le jeu suite à ma perte de sauvegarde et j'en suis déjà à 50% en trés peu de temps.

Il est vraiment trop facile le jeu, j'ai perdu que 2 épreuves (drag à cause d'un camion TV) et jamais coffré :francais:

Je veux un patch pour mettre des niveaux de difficultés !

Posté(e)

Ouais ben arrêtes là Ben Hur, le jour où tu peux te payer un bolide pareil tu seras trés trés trés riche.

Et tu devra offrir un tour de pilotage à XSystem, c'est une tradition pour tout nouvel acheteur de ce genre de voiturette.

Posté(e)

Désolé pour le retard de réponse :zarb:

+1 pour les vidéos casse cou :roll:

Dès que je reviens chez moi j'en mijote quelques unes :pleure:

Donc faudra attendre le week end prochain :love:

++

Posté(e)

Lamborghini%20Murcielago%201%20-%20800x600.jpg

C'EST CA QUE JE VEUX COMME CHAR !!!!!! :transpi:

Nonmaic 'est abusé moi avec toute les option ma gallardo est plus puissant que la murcielago :francais::francais:

Je me suis bien fais avoir moi....

Posté(e)

Je vérrais bien un "L4P1N" sur ma caisse.

Quelqu'un sait si on peu triffouiller les vinyls comme dans NFS Underground ?

Bah avez vous vu ce site ? (au passage ca serait pas mal de pouvoir mettre les patchs et utilitaire dans inpact virtuel (car je n'arrive pas à avoir les fichiers .rar en bonne état sur le site de nfsmania)

Site où tu trouveras ton bonheur et plein d'autres choses.

Posté(e)

T'es un AS Gégé :incline: Mais ya pas de prog pour modifier les vinyls :(

Oups ! :byebye:

J'ai confondu avec la section NFS undergroud 2 la page logiciel. En effet il n'y a pas de programme pour modifier les vinyls.

Mais bon, cela viendra un jour j'espere..... :incline:

Désolé pour l'erreur.

Posté(e)

J'ai fini Need For Speed et le seul gros défaut du jeu, c'est qu'on voit pas assez Josie Maran!!!! :chinois:

C'est vrai quoi, on la voit au début et à la fin. Le début est bien avec le changement entre vidéo et quand on joue. Ils auraient dû en mettre plus...

2e99a83dcc7179419a29f926dbfet.jpg

:fumer: Je t'aime Josie!!! mdr :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.