superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bon c'est finit ? Ca vous dirait pas de se faire un concours vidéo du plus beau saut de voiture ou de la plus belle phase de conduite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bon c'est finit ? Ca vous dirait pas de se faire un concours vidéo du plus beau saut de voiture ou de la plus belle phase de conduite ? pour moi c clos OUI OUI un concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bon c'est finit ? Ca vous dirait pas de se faire un concours vidéo du plus beau saut de voiture ou de la plus belle phase de conduite ? hum... ben une video d'1h ca va pas le faire de plus je prefere un concours de celui qui expulse une voiture de flic le plus loin possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ben on fait plusieurs rubriques, (maintenant que je sais utilisez fraps grace a vous) le meilleur dégommage de caisse de flic, le plus beau saut, la plus belle course en vue externe, en vue interne.... Par contre j'enregistre pas plus de 30 s de vidéos??? Quelqu'un peut m'aider mais en mp plutôt que ici car sinon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 moi je trouve que les voiture de police sont vraiment bon mais jaime pas les voiture de police mais qui ce prenne comme des voiture de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 moi je trouve que les voiture de police sont vraiment bon mais jaime pas les voiture de police mais qui ce prenne comme des voiture de course Et en français ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 OOOOOOOOh ,le joli cimetierre à Keuf, ca c'est du carton , et y en a encore d'eux qu'on voit pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Quel bazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est dommage que les voitures n'explosent pas. edit : ma sauvegarde est corrompue.... quelqu'un pourrait me filer la sienne avec au moins la carrière à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Les voitures de flic si lol, c'est trop fort, quand tu leur rentre dedans tu vois les portes qui volent et après elles font un joli boum Mais notre bolide au grand max il a les vitres éclatées et deux trois rayures sur la carosserie, NFS MW Spirit te protège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je parle d'une vraie explosion avec les flammes et tout et totu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 T'as qu'à jouer à call of duty alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ben moi je suis a 50 % du jeu super lapin... (mais bon j'ai la meme ford que toi ) C'est vrai, qu'on es indesctructible , mais bon en contre partie les keuf on des pneus increvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Et ils ont aussi les Rhino qui sont indestructibles, c'est donnant donnant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 moi je suis a peut pres 12 % parce que je devais tout recommencer le jeu aussi maintenant je roule avec la golf gti et jai eu le engine junkman Je parle d'une vraie explosion avec les flammes et tout et totu ! ouais ta raison c'est trop hot si on pouvais les eclater !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 est ce qu'il y a quelqu ' un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Non y a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 36% du jeu j'y jous tres rarement... je viens de chopper la caisse de jade golf gti + mustang :) + subaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi j'ai bien aimé les couses contre Rasor domage que l'on soit obligé de faire une nouvelle carierre à 0 pour les re-faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ta raison mais me je me demande si nous pouvons avoir nos innitial sur notre voiture comme razor (RZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je vérrais bien un "L4P1N" sur ma caisse. Quelqu'un sait si on peu triffouiller les vinyls comme dans NFS Underground ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 heuuu est ce que vous avez reussi les chalenge (drag) ? parce que moi mon moteur fait toujours boom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Pendant les courses Drag tu es obligatoirement en manuelle donc ton moteur fait boom car tu n'enclenche pas e rapport suivant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Pendant les courses Drag tu es obligatoirement en manuelle donc ton moteur fait boom car tu n'enclenche pas e rapport suivant!!! lol a c'était donc ca Moi suis a 64% et roule en lamborghini jsais plus le nom (la premiere qu'on peut avoir ) (jai gagnee la carte grise a un type ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 heuuu est ce que vous avez reussi les chalenge (drag) ? parce que moi mon moteur fait toujours boom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.